[Avant-Match] France-Pays de Galles (6 Nations)
Posté 07 février 2013 - 20:24
Oi je me pose des questions sur notre 8 de devant qui parzit bien leger et sur notre arriere qui est un ailier.
Posté 07 février 2013 - 20:35
Posté 07 février 2013 - 20:54
Foutre Fritz sur le banc c'est dans la lignée de virer Nyanga.
PSA garde sa ligne de conduite.
J'espère la cuillère de bois, et on pourrait avoir un sélectionneur avec les yeux en face des trous svp?
PSA a blindé son contrat. La fédé n'a pas les moyens de le licencier.
Faudra faire avec.
Posté 07 février 2013 - 20:55
Et quand Wesley Fofana retrouvera sa place au centre , quid de la sérénité indispensable pour réussir un match ?Bastaraud n'est pas le pire des choix, mais la pression va être énorme pour l'équipe toulonaise.
Tout ce bordel , pétition à l'appui ne présage rien de bon
Un retour au calme s'impose
Un retour au jeu surtout
Posté 07 février 2013 - 21:01
Bah cette pétition est a prendre au second degré amha, je doute que cela puisse influencer quoique ce soitEt quand Wesley Fofana retrouvera sa place au centre , quid de la sérénité indispensable pour réussir un match ?
Un retour au jeu surtout
Posté 07 février 2013 - 21:14
Certes , mais un effet boule de neige est fort possible , et certains journalistes ne vont pas se priver d'en faire une bataille de ces boules de neige ...Bah cette pétition est a prendre au second degré amha, je doute que cela puisse influencer quoique ce soit
Posté 07 février 2013 - 21:30
Et quand Wesley Fofana retrouvera sa place au centre , quid de la sérénité indispensable pour réussir un match ?
Un retour au jeu surtout
pression aussi si ça arrive, d'ici un an ou deux, le temps que Psa teste les 72 centres supérieurs à Fofana. A moins qu'une bonne rosbeefade remette tout le monde de bonne humeur. La décadence est vite arrivée.
Posté 07 février 2013 - 21:38
Certes , mais un effet boule de neige est fort possible , et certains journalistes ne vont pas se priver d'en faire une bataille de ces boules de neige ...
Cela démontre toute la pertinence des 23 sélectionnés par le cochon. Par ses argumentations sur la forme du moment.
Sérieux, j'espère que psa dégagera le plus rapidement possible de ce poste.
Posté 07 février 2013 - 21:39
Ou s'occuper des freins de sa BM...PSA a blindé son contrat. La fédé n'a pas les moyens de le licencier.
Faudra faire avec.

Posté 07 février 2013 - 21:43
Le problème est plus complexe que le maintien ou non de PSA , et en premier lieu une insuffisance de joueurs Made in France .Cela démontre toute la pertinence des 23 sélectionnés par le cochon. Par ses argumentations sur la forme du moment.
Sérieux, j'espère que psa dégagera le plus rapidement possible de ce poste.
Et les différentes rumeurs de mutation ne vont pas arranger nos insuffisances
Posté 07 février 2013 - 21:48
Le problème est plus complexe que le maintien ou non de PSA , et en premier lieu une insuffisance de joueurs Made in France .
Là, je suis totalement d'accord avec toi.
Quoique Poitrenaud, à l'arrière, aurait pu dépanner et permettre à Huget de joueur à son poste. Au pire Fofana débutait sur le banc. Et il rentrer pour apporter son gaz, au centre, à la 60ème. En france on des seconde ligne d'un peine 20ans, jouant à l'Usap, supers bons, mais on les fait pas jouer, préférant un mec...Bref j'arrête.
Je suis d'accord qu'on a probléme a des postes clés. Mais PSA est soit maladroit dans sa com, soit imcompétant (c'est en simple supporter que je dis ca).
Posté 07 février 2013 - 21:48
La France a l'un des plus gros réservoirs de joueurs pros... Même s'il y a pas mal d'étrangers dans le Top 14 (ce qui le bonifie), il reste une foule de joueurs sélectionnables bien supérieure à celle des pays celtes, des Australiens et des Blacks. L'adéquation entre clubs et EdF est le "vrai" problème, pour les premiers la seconde est un élément perturbateur.Le problème est plus complexe que le maintien ou non de PSA , et en premier lieu une insuffisance de joueurs Made in France .
Posté 07 février 2013 - 21:53
Posté 07 février 2013 - 22:36
Certains joueurs de l'étranger bonifient le Top 14, d'autres venant de l'étranger aussi , j'en suis beaucoup moins sûr ...
Un Mac Allister bonifie le championnat. Mais sur le long terme il handicape Toulouse et donc l'EDF.
Ca marche pour James aussi.
Posté 07 février 2013 - 22:38