Aller au contenu

Photo

[apres_match] racing-asm

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
407 réponses à ce sujet

#151 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 014 messages

Posté 08 février 2013 - 23:10

moi c'est wilkinson que je n'aime pas depuis 2003

je crois savoir que Madame kangourou s'était emparé de son portable pour faire un paris en ligne ...... tu devines lequel .....
!!
demain c'est samedi soir, et monsieur kangourou ne voulant pas rater son tour ....... il a préféré raté son match ! :P

enfin un truc drôle ce soir finalement je vais bien dormir ce soir :closedeyes:

#152 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 592 messages

Le match a Grenoble et a gagner imperativment,il faudra faire la guerre chez les iserois.la ou Toulouse a echoué..

#153 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 193 messages

Le staff avouait gagner à raison et l'équipe a perdu , encore une remise en question salutaire quand même!

D'autant que note objectif est la h-cup!

Donc au final pas si grave que ca si ce n'est qu'on sent l'équipe à 50%!Mais le racing a été très costaud , c'est dire notre marge de manoeuvre!

ET puis il reste encore des matchs snas les internationaux donc ca v a être intéréssant de voir comment les jouers vont réagir , quelles stratégie sans parra fofana...Le groupe a tout à gagner à bien se sortir de cette période difficile!

Je pense que le match à grenoble est ciblé!

Sivi , nalaga , rougerie , floch, bonnaire , vosloo pas mal!!

James fait un mauvais match!

Et surtout il faudrait profiter ce cette période pour lancer un AILIER!SIvi est bléssé , contre md marsan c'est l'occase!

Le staff avouait gagner à raison et l'équipe a perdu , encore une remise en question salutaire quand même!

D'autant que note objectif est la h-cup!

Donc au final pas si grave que ca si ce n'est qu'on sent l'équipe à 50%!Mais le racing a été très costaud , c'est dire notre marge de manoeuvre!

ET puis il reste encore des matchs snas les internationaux donc ca v a être intéréssant de voir comment les jouers vont réagir , quelles stratégie sans parra fofana...Le groupe a tout à gagner à bien se sortir de cette période difficile!

Je pense que le match à grenoble est ciblé!

Sivi , nalaga , rougerie , floch, bonnaire , vosloo pas mal!!

James fait un mauvais match!

Et surtout il faudrait profiter ce cette période pour lancer un AILIER!SIvi est bléssé , contre md marsan c'est l'occase!

Ah bon... Tout le monde y perds à Grenoble! si on gagne là-bas tant mieux, mais je ne crois pas que ce match soit particulièrement "ciblé".

#154 hanni

hanni

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 257 messages

Juste en passant par là, je voulais signaler la très bonne prestation de Salem Attalah à l'arbitrage, surtout que ce n'est pas la premmière fois, le match contre Bayonne avait aussi été super bien arbitré. Il est juste dans toutes ses décisions, il laisse les avantages, il laisse joué vite et ne que très très rarement à côté d'un fait de jeu. Ça fait des matchs sympas à voir si tant est que les joueurs s'appliquent un peu. Pour moi c'est un des meilleurs arbitres du championnat. La seule erreur d'arbitrage ce soir aura été celle de son arbitre de touche qui voulait passer à la télé.

Voilà c'était tout et ça fait du bien de signaler aussi les bons arbitres !

Je suis d'accord avec toi.

#155 Chuck63

Chuck63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 47 messages

c'est bien là le problème, ça fait 2 ans que ça dure pour Skrela,

et ça fait 7 ans que l'on compte exclusivement sur un James ...... usé et l'ombre de lui même

Skrela a été parfois blessé certes, mais il a surtout manqué de rythme comparé à James pendant une (longue) période. Le problème c'est que James, il peut être excellent, mais on a tendance a trop compter sur lui, et du coup les ouvreurs remplaçants ne jouent jamais ou presque. Lavea, Skrela, c'est pas des manches, pourtant ils ont rien fait. Delany, il vient, why not, si ça se trouve ça va faire pareil. Ce qu'il faut, c'est un mec meilleur que James, pour qu'il y ait une vraie émulation, pas un gars du même niveau. Et c'est le même problème en 9, derrière Parra c'est le néant ...

#156 malochet

malochet

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 590 messages

Posté 08 février 2013 - 23:11

Les joueurs se sont envoyés comme des dingues pendant 80 mn et on leur ch :censure: sur la tête. Vais me coucher...

Loin de moi l'idée de discréditer les joueurs par rapport à leur investissement sur le terrain.
Seulement, il faut essayer de s'envoyer intelligemment, avec une tactique qui permette la victoire.
Bref, ceux que beaucoup de supporters reprochent à l'équipe depuis des lustres, malgré quelques faits d'armes inoubliables ces dernières saisons (brennus, certaines demi de top14, match au Saracens).

#157 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 471 messages

Le spectacle de Laroque et Palmade au Zenith était vraiment sympa...

Ici aussi, on s'est bien marré.

#158 alain87

alain87

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 353 messages

C'est vrai, James paraît assez fatigué et manque de lucidité; il a beaucoup joué , est bien ciblé sur chaque match à cause de sa réputation en défense, mais il essaie de tenir la baraque . Je trouve excessives certaines réactions envers lui. Il faut aussi se rappeler ce qu'il nous apporte et qu'il n'y a personne derrière lui. Skréla blessé. Et aussi qu'il n'est jamais aussi bon que quand il joue avec Morgan. C'est sûrement lui qui nous a le plus manqué ce soir.

#159 hanni

hanni

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 257 messages

Le match a Grenoble et a gagner imperativment,il faudra faire la guerre chez les iserois.la ou Toulouse a echoué..

La où tout le monde a échoué tu veux dire ...

Viser la victoire impérative la bas, c'est quand meme assez osé car ce sera tout sauf facile.

#160 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 081 messages

Posté 08 février 2013 - 23:12

On peut aussi finir cocus sur les deux tableaux. On doit être assez grands pour ça maintenant.

c'est pas exclu .. :crying:

#161 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 014 messages

Posté 08 février 2013 - 23:12

pas mieux :hat:

pareil bonne nuit
au fait la défense a été plutôt pas mal

#162 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 349 messages

Posté 08 février 2013 - 23:13

James a peu l'occasion de se reposer;
ceci explique peut-être celà

#163 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

grenoble a pris une fessée à paris et ils commencent à s'essoufler...A mon avis on gagnera la bas!

#164 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12 178 messages

Les joueurs se sont envoyés comme des dingues pendant 80 mn et on leur ch :censure: sur la tête. Vais me coucher...

Mais non...nous sommes plusieurs de ton avis!

Les gars se sont presque "fait plaisir". J'ai vu un sourire goguenard entre Sivi et Roto sur un raté, j'ai vu une tape sympa de Bonnaire à Vosloo sur un contact un peu idiot.

Les mecs ont bien autre chose en tête, ca se sent, ça se voit, et perso je si à 100% derrière eux sur ce choix là!

#165 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 592 messages

Le prochain qui dit du mal de James ou de sa femme, de sa descendance, de son ascendance et de sa parentèle en général aura mon pied au cul.

Deux penaltouches non trouvées plus une pénalité 20 a droite loupée,plus une tenté des 50 alors que sa limite et a 40...Bof même Lgisquet n'en veut pas en EDF...Vivement Carter....
Il va se rattraper c'est sur mais dans un moi..