Aller au contenu

Photo

[apres_match] racing-asm

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
407 réponses à ce sujet

#241 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 858 messages

Posté 09 février 2013 - 00:32

Et un rougerie impeccable encore une fois , faut avouer q'il est épatant!

Arrêtez avec rado il fait son match , il a fait un arrêt de volée hyper important notamment , il va monter en puissance avec la série de match qui s'offre à lui , james est plus responsable aujourd'hui de la mauvaise conduite du jeu , peu inspiré attaque à plat...Un peu las le brockie!

Skrela va faire du bien je pense!

à moins que ce soit Senio qui remonte

#242 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 09 février 2013 - 00:33

Et un rougerie impeccable encore une fois , faut avouer q'il est épatant!

Arrêtez avec rado il fait son match , il a fait un arrêt de volée hyper important notamment , il va monter en puissance avec la série de match qui s'offre à lui , james est plus responsable aujourd'hui de la mauvaise conduite du jeu , peu inspiré attaque à plat...Un peu las le brockie!

Skrela va faire du bien je pense!

IL A FAIT SON MATCH ??????????????? IL A FAIT SON MATCH ???????????????????????????????????????????????

J avais rarement vu un match aussi mauvais pour un 9. Pas une seule bonne décision, cette obsession du petit côté c était pas forcément le truc à piquer à Parra, des passes catastrophiques, pas de jeu au pied de pression, pas d alternance, rien. Le néant absolu. Puis d une lenteur.

Va lancer le jeu après ça. BJ a été plutôt mauvais mais au vu de la performance cataclysmique de Rado, en plus contre une défense qui monte vite et dans l axe, c était difficile d espérer mieux.

#243 l'autre

l'autre

Joueur de Fédérale 3

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 160 messages

Posté 09 février 2013 - 00:34

Expliques un peu je comprends pas tout ??

Bon mais juste un peu alors

Je répond à 'untel' qui dit 'Cotter démission'

Faut aller plus loin ?

#244 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 09 février 2013 - 00:41

Rado qui a fait son match. J en reviens toujours pas. A moins qu il ait été transféré au Racing soudainement auquel cas oui, il a peut-être fait son match.

#245 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 09 février 2013 - 00:47

Rejeter la faute sur rado c'est idiot , la défaite est collective ...

Et quand bien même il faudrait cibler des joueurs en particulier , james est l'animateur du jeu et il est plus en tort selon moi que rado qui n'a pas fait de boulettes majeures derrière un pack légèrement dominé!

#246 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 659 messages

Posté 09 février 2013 - 00:51

Rado qui a fait son match. J en reviens toujours pas. A moins qu il ait été transféré au Racing soudainement auquel cas oui, il a peut-être fait son match.

Effectivement. J'en viens à espérer la titularisation de Senio !
Je vais être un peu méchant mais Vermeulen est-il entré sur le terrain ? Le pauvre vieux semble usé jusqu'à la moelle.
Sinon côté Racing Imhof confirme son énorme potentiel !

#247 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 858 messages

Posté 09 février 2013 - 00:51

la qualité de passe de Rado est rédhibitoire, il n'a pas le niveau TOP14

#248 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 09 février 2013 - 00:54

Effectivement. J'en viens à espérer la titularisation de Senio !
Je vais être un peu méchant mais Vermeulen est-il entré sur le terrain ? Le pauvre vieux semble usé jusqu'à la moelle.
Sinon côté Racing Imhof confirme son énorme potentiel !

oué vermeulen y est plus c'est pour ca que je comprends pas qu'on ai pas gardé goujon qui carbure bien à la rochelle et à la jeunesse pour lui!

Un petit peu préoccupant le poste de 8 car quand chouly n'est pas la c'est bonnaire qui s'y colle avec brio mais de fait il me semble moins présent dans le jeu et sachant que notre meilleure assoc en troisième ligne c'est au moins bonnaire et chouly ensemble , il nous manque un pur numéro 8!

EN trosième ligne aile on est armé mais au couloir....Et puis vermulen a prolongé....

#249 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 09 février 2013 - 00:56

Rejeter la faute sur rado c'est idiot , la défaite est collective ...

Et quand bien même il faudrait cibler des joueurs en particulier , james est l'animateur du jeu et il est plus en tort selon moi que rado qui n'a pas fait de boulettes majeures derrière un pack légèrement dominé!

Ah bah non pas une seule passe juste décente pour un 9 ça tient pas de la boulette majeure.

Je te dis pas que la défaite de l ASM est entièrement due à Rado mais juste qu il a été de loin le plus mauvais sur le terrain et qu un 9 qui sort un match aussi pourri ça aide pas vraiment le 10 pour animer. Surtout quand en plus d être mauvais ton 9 est ultra lent.

Vermeulen a joué dix minutes. C est pas assez amha pour être jugé.

#250 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 659 messages

Posté 09 février 2013 - 01:00

Au rayon des bonnes nouvelles : Vosloo revient bien, Pierre a fait une entrée très correcte, Nalaga devient stratosphérique...

#251 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 471 messages

Posté 09 février 2013 - 02:57

Nalaga devient stratosphérique...

Au lieu d'aller dans la stratosphère, il ferait mieux d'aller dans l'en but.

#252 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 09 février 2013 - 06:46

Au lieu d'aller dans la stratosphère, il ferait mieux d'aller dans l'en but.

Ben il fait du Sivivatu.

#253 arterite

arterite

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 315 messages

Posté 09 février 2013 - 07:07

ça c'est toi qui le dit !
J'aimerai bien voir un jour la preuve que cette purge tactique ne soit, aussi, de son fait !
On a fait aucun jeu d'occupation !!!

On joue à la baballe, des passes aveugles c'est bien quand on ne les fait pas tout le temps, n'importe quand n'importe où, enfin bref, ce soir on est ridicule dans la gestion du match. On aurait dit un ersatz de la demie de l'an passée, la pluie en moins. Sera-t-on un jour capable de changer de tactique en cours de match, on a JAMAIS été occuper leur camp ? C'est quoi cette pénalité tentée à 50m à la fin du match ? Quel abruti prend cette décision ?

Adieu les deux premières places en tout cas.

100% d accord avec toi. Je vais finir par croire que le problème vient aussi du staff.
Pour la pénalité, il me semble que VC avait demandé la touche.

James est cramé. Son niveau de forme est de plus en plus aléatoire. Il va être temps de casser sa tirelire pour avoir un autre 10.
A moins que delany....

#254 Poulacre

Poulacre

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 547 messages

Posté 09 février 2013 - 07:09

La nuit ayant porté conseil, je ne dirai rien sur les joueurs et la rencontre d'hier soir sachant que la vérité de mai et juin est rarement celle de février.
Pourtant, je sais pas pourquoi, mais aujourd'hui malgré tout pour aller au bout en Top 14, je mettrai bien une piécette sur une équipe au jeu minimaliste, fait de chandelle et de défense,
bon, je retourne me coucher.

#255 arterite

arterite

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 315 messages

Posté 09 février 2013 - 07:17

oué vermeulen y est plus c'est pour ca que je comprends pas qu'on ai pas gardé goujon qui carbure bien à la rochelle et à la jeunesse pour lui!

Un petit peu préoccupant le poste de 8 car quand chouly n'est pas la c'est bonnaire qui s'y colle avec brio mais de fait il me semble moins présent dans le jeu et sachant que notre meilleure assoc en troisième ligne c'est au moins bonnaire et chouly ensemble , il nous manque un pur numéro 8!

EN trosième ligne aile on est armé mais au couloir....Et puis vermulen a prolongé....

pas grave, y a Lacrampe qui arrive....