Aller au contenu

Photo

[apres_match] racing-asm

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
407 réponses à ce sujet

#346 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 081 messages

Posté 09 février 2013 - 13:26

Toulouse l'aurait gagné ce match.

ça va encore refaire 100 pages .. :crying:

#347 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 09 février 2013 - 13:26

1er match de l'asm que je rate depuis au moins 3 ans mais apparemment j'ai rien loupé au vu de vos commentaires et de certains dires de mes amis !!
pourtant quand on compare les 2 équipes sur le papier ya pas photo... je m'apercois surtout que lorsque que Parra n'est pas là en général c'est signe de défaite.
il va falloir remettre les pendules a l'heure et Mont de marsan arrive a point nommé !!

#348 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 926 messages

Posté 09 février 2013 - 13:27

Ou pas ^^

Certes, il manque parfois à l'ASM ce côté pragmatique pour remporter un match au couteau sans être transcendant, mais je pense que l'absence de Parra, sur ce genre de match est très préjudiciable...

#349 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 471 messages

Posté 09 février 2013 - 13:43

Si ça continue, on sera même pas capable de refaire notre doublé historique de l'an passé.

#350 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 926 messages

Posté 09 février 2013 - 13:46

Si ça continue, on sera même pas capable de refaire notre doublé historique de l'an passé.

On peut espérer mieux, deux défaites en quart, en H-cup et en barrages à domicile :P

#351 musky

musky

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 935 messages

Posté 09 février 2013 - 13:48

Au delà du talent d'Anthony, c'est le côté affectif du supporter qui parle.

Je crois pas que le Staff soit dans ce registre. La décision du staff est acté depuis un bon moment.

Il me semble que la sienne l'était bien avant et c'est cela que je n'arrive pas à comprendre. Tout le monde ou presque sait depuis l'automne qu'il doit partir au MHRC. Il n'avait pas joué depuis 1 an et demi et était logique qu'il régresse à la troisième place dans la hiérarchie.

#352 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 09 février 2013 - 13:52

ou pas.

#353 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 082 messages

Posté 09 février 2013 - 13:54

Les joueurs perdent ces matchs tous seuls comme des grands, pas besoin de se faire enfler. Perpignan et le Racing en voulait plus, l'envie était de leur côté, et sans proposer un jeu transcendant, cela a suffit pour battre une ASM qui n'est pas en pleine possession de ses moyens.

Les joueurs perdent ces matchs tous seuls comme des grands, pas besoin de se faire enfler. Perpignan et le Racing en voulait plus, l'envie était de leur côté, et sans proposer un jeu transcendant, cela a suffit pour battre une ASM qui n'est pas en pleine possession de ses moyens.

Faudra quand même m'expliquer comment l'équipe la moins pénalisée de H Cup devient la plus pénalisé du championnat.
Comment une équipe mettant 10 secondes pour jouer ses rucks peut ne jamais être sanctionné, comment une équipe ne franchissant pas, se faisant bouffer en mêlée peut gagner.

Sans rire, si le top 14 a modéré son arbitrage pour proposer ca comme "spectacle" (car oui on vend du spectacle officiellement). Je suis navré mais j'ai été fou sur l'arbitrage.
Le hors jeu, une vieille règle oubliée.
Le "tu rentres sur le côté" une règle à géométrie variable sachant qu'il n'y a que des côtés dans un rond ^^

Le carton idiot mais ... (je voulais dire sévère mais ca aurait été en deçà de ma pensée) : ensuite j'ai eu peur que Cudmore se prenne un rouge car il avait regardé méchamment son adversaire.

Et j'attend le titre du MidOl qui va se palucher sur une "gestion tactique ultra pertinente": Bah oui, si tu es incapable de faire du jeu, tape au pied et pis arrive ce qui arrive, au petit bonheur la chance!
Paie ton projet de jeu plus abouti! Et Quesada qui disait: on se trouve mieux en attaque, on adapte un jeu plus direct! MDR 9-10 pied

Et ces clubs basé sur le pognon et des transfert record et flop chaque année est en top 14 pendant que des équipes qui ont un vrai projet de jeu lutte pour se maintenir...

Le problème sur l'appauvrissement du niveau de l'EdF, il est pas dans les JIFF, il est dans ces matchs de merde

#354 jaunetbleu

jaunetbleu

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 9 messages

Posté 09 février 2013 - 13:57

s'il y avait eu autant d'essai que de passe ;bon la prochaine fois un peu moins de passe pour aller a dame ou alors celui qui gagne c'est celui qui garde le ballon le plus longtemps;

#355 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 09 février 2013 - 13:58

Il y avait longtemps que je n'avais pas vu jouer Hernandez ............ :crying: :crying:

#356 fabkawa

fabkawa

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 808 messages

Posté 09 février 2013 - 14:39

il faudra penser a mettre JAMES au repos, car il n'est plus le joueur qui nous fait gagner les matchs.même si ce soir KING n'a pas fait un grand match on pourrai peut être l'essayer en 10 car SKRELA est encore bléssé.hier j'ai été deçu de la prestation de CHAUME, et HINES nous a encore une fois fait un match trés moyen,je souhaiterai voir JACQUET comme titulaire car cette année il a toujours etait bon

#357 comp63

comp63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 370 messages

Posté 09 février 2013 - 14:46

Même si James n'a pas été extraordinaire, j'ai surtout envie de jeter la pierre à Rado. Que des mauvais choix et une qualité de passe médiocre.
Le pauvre James était déjà sur le reculoire avant même d'avoir la balle.

il faudra penser a mettre JAMES au repos, car il n'est plus le joueur qui nous fait gagner les matchs.même si ce soir KING n'a pas fait un grand match on pourrai peut être l'essayer en 10 car SKRELA est encore bléssé.hier j'ai été deçu de la prestation de CHAUME, et HINES nous a encore une fois fait un match trés moyen,je souhaiterai voir JACQUET comme titulaire car cette année il a toujours etait bon

king en 10? :blink:

#358 epo03

epo03

Champion du Monde

• Membres
  • 13 213 messages

Posté 09 février 2013 - 14:51

ils seront jamais dans les 4 on s'en fout

Ah bon ?
Tu te bases sur quoi ?

#359 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 09 février 2013 - 14:54

Il me semble que la sienne l'était bien avant et c'est cela que je n'arrive pas à comprendre. Tout le monde ou presque sait depuis l'automne qu'il doit partir au MHRC. Il n'avait pas joué depuis 1 an et demi et était logique qu'il régresse à la troisième place dans la hiérarchie.

source?

Même si James n'a pas été extraordinaire, j'ai surtout envie de jeter la pierre à Rado. Que des mauvais choix et une qualité de passe médiocre.
Le pauvre James était déjà sur le reculoire avant même d'avoir la balle.

il l'est de puis le début de la saison avec ou sans Rado

#360 comp63

comp63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 370 messages

Posté 09 février 2013 - 14:57

source?

il l'est de puis le début de la saison avec ou sans Rado

Un tout petit peu moins quand il a des passes correctes. mais c'est sûr qu'il ne fait pas une grande saison.