Toulouse l'aurait gagné ce match.
ça va encore refaire 100 pages ..

Posté 09 février 2013 - 13:26
Posté 09 février 2013 - 13:26
Posté 09 février 2013 - 13:27
Posté 09 février 2013 - 13:43
Posté 09 février 2013 - 13:46
Si ça continue, on sera même pas capable de refaire notre doublé historique de l'an passé.
Posté 09 février 2013 - 13:48
Il me semble que la sienne l'était bien avant et c'est cela que je n'arrive pas à comprendre. Tout le monde ou presque sait depuis l'automne qu'il doit partir au MHRC. Il n'avait pas joué depuis 1 an et demi et était logique qu'il régresse à la troisième place dans la hiérarchie.Au delà du talent d'Anthony, c'est le côté affectif du supporter qui parle.
Je crois pas que le Staff soit dans ce registre. La décision du staff est acté depuis un bon moment.
Posté 09 février 2013 - 13:52
Posté 09 février 2013 - 13:54
Faudra quand même m'expliquer comment l'équipe la moins pénalisée de H Cup devient la plus pénalisé du championnat.Les joueurs perdent ces matchs tous seuls comme des grands, pas besoin de se faire enfler. Perpignan et le Racing en voulait plus, l'envie était de leur côté, et sans proposer un jeu transcendant, cela a suffit pour battre une ASM qui n'est pas en pleine possession de ses moyens.
Les joueurs perdent ces matchs tous seuls comme des grands, pas besoin de se faire enfler. Perpignan et le Racing en voulait plus, l'envie était de leur côté, et sans proposer un jeu transcendant, cela a suffit pour battre une ASM qui n'est pas en pleine possession de ses moyens.
Posté 09 février 2013 - 13:57
Posté 09 février 2013 - 13:58
Posté 09 février 2013 - 14:39
Posté 09 février 2013 - 14:46
il faudra penser a mettre JAMES au repos, car il n'est plus le joueur qui nous fait gagner les matchs.même si ce soir KING n'a pas fait un grand match on pourrai peut être l'essayer en 10 car SKRELA est encore bléssé.hier j'ai été deçu de la prestation de CHAUME, et HINES nous a encore une fois fait un match trés moyen,je souhaiterai voir JACQUET comme titulaire car cette année il a toujours etait bon
Posté 09 février 2013 - 14:51
Ah bon ?ils seront jamais dans les 4 on s'en fout
Posté 09 février 2013 - 14:54
source?Il me semble que la sienne l'était bien avant et c'est cela que je n'arrive pas à comprendre. Tout le monde ou presque sait depuis l'automne qu'il doit partir au MHRC. Il n'avait pas joué depuis 1 an et demi et était logique qu'il régresse à la troisième place dans la hiérarchie.
il l'est de puis le début de la saison avec ou sans RadoMême si James n'a pas été extraordinaire, j'ai surtout envie de jeter la pierre à Rado. Que des mauvais choix et une qualité de passe médiocre.
Le pauvre James était déjà sur le reculoire avant même d'avoir la balle.
Posté 09 février 2013 - 14:57
source?
il l'est de puis le début de la saison avec ou sans Rado