Aller au contenu

Photo

[apres_match] racing-asm

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
407 réponses à ce sujet

#376 DZAN43

DZAN43

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 197 messages

Posté 09 février 2013 - 18:17

Ca dépend...

Le CO est en train de prendre 5 points, si le MHR fait carton plein ce soir ils reviennent a quelques encablures de ST/ASM.

C'est juste neutre pour Toulon, personne ne les rattrapera.

Oui, oui ils sont invincibles, on le sait.
La journée n'est pas neutre on a repris la deuxième place à laquelle beaucoup hier soir disaient adieu.
On revient à 6 points de la première.
Et vue la forme actuelle du RCT, on ne sait jamais... parce prendre 41-0 à l'UBB avec Botha, c'est quand même inquiétant (après le non match à Montpellier qui était sans conséquence).

#377 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 09 février 2013 - 20:32

Bon je préfère perdre de 3 points au Racing que d'en prendre 41 à Bordeaux!!! :o :o :o :o

J’avais prédis une défaite de Toulouse a Agen ,et une nouvelle de l'EDF,mais la je suis sur le cul........Le RCT et dans le dur.... :huh:
On est bien des gosses gâtés a Clermont quand même... :P
J’ai une petite pensé pour C+ et Trillo qui jubilé après la grande victoire des bleus et blanc et pour Bayle ....

#378 Cybervulve

Cybervulve

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 946 messages

Posté 09 février 2013 - 20:36

hier on a pas été trés prolix mais on n'a pas pris la marée, on aurait gagné à agen ou BX!

meme pas trés bon on reste les meilleurs de haut de classement , que Jules nous fixe un groupe de guerriers pour les trois prochain matchs et on pourrait se retrouver premier du top14

#379 rb87

rb87

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 150 messages

Posté 09 février 2013 - 20:41

La journée nous aura été favorable au final. Comme quoi le point de BD d'hier soir était important... Maintenant il faut reprendre notre marche en avant. Au boulot et haut les coeurs.

#380 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 926 messages

Posté 09 février 2013 - 20:44

On voit en effet que tous les cadors ayant joué la H-cup à fond comme l'ASM, Toulon ou le ST connaissent une grosse baisse de régime. Donc finalement, ces deux BD ne sont pas une si mauvaise opération. En cas de victoire à Grenoble, l'ASM a toute les chances si elle assure à domicile de finir devant Toulouse au classement.

#381 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 09 février 2013 - 20:45

Toulouse l'aurait gagné ce match.

Tu m'emmerdes avec tes phases toutes faites .

C'est mathématique tes phrases ?

#382 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 012 messages

Posté 09 février 2013 - 21:06

Au regard des résultats d'aujourd'hui, le match d'hier est plutôt un résultat positif.

Nous voilà deuxième avec un match à domicile à suivre. Bon.

Malgré tout, il faudra impérativement une victoire à Grenoble ou à Paris.

Le contenu du match d'hier était certainement l'un des meilleurs de cette journée de championat et il faut féliciter le Racing pour leur match.

#383 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 593 messages

Posté 09 février 2013 - 21:43

Au regard des résultats d'aujourd'hui, le match d'hier est plutôt un résultat positif.

Le contenu du match d'hier était certainement l'un des meilleurs de cette journée de championat et il faut féliciter le Racing pour leur match.

Ca fait du bien de lire un post un peu objectif et sensé :flowers:

#384 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 012 messages

Posté 09 février 2013 - 22:18

Ca fait du bien de lire un post un peu objectif et sensé :flowers:

Merci

#385 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12 178 messages

Posté 09 février 2013 - 22:39

Bon Castres, et surtout Montpellier, se rapprochent dangereusement.

Va falloir quand même allez chercher des points dehors pour les maintenir à distance, à Grenoble notamment.

Le MHR va être notre grain de sable tant en H Cup qu'en Top 14. Mais c'est mérité, ils sortent encore le gros match ce soir.

#386 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 09 février 2013 - 22:41

Le MHR va être notre grain de sable tant en H Cup qu'en Top 14. Mais c'est mérité, ils sortent encore le gros match ce soir.

Je les vois même comme un trés gros caillou lors du 1/4 de hcup.

#387 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12 178 messages

Posté 09 février 2013 - 23:03

D'ailleurs j'arrive toujours pas à comprendre pourquoi ils changent de coach à la fin de saison?

Ils sont en train de trouver un peu de stabilité, et va falloir qu'ils reprennent tout à zéro en Juillet:
- Nouveaux coachs
- JW qui commence a retrouver peu a peu de la constance, se fera éjecter par Sexton
- Vu leur mauvaise H Cup, ils seront encore une fois dans les chapeaux faibles, avec une poule de la muerte.

Mais bon, depuis la demie de Marseille, c'est un peu une spécialité au Racing de se mettre une balle dans le pied.

#388 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 09 février 2013 - 23:40

Face à une bien faible équipe du BO quand même..........

#389 fab-93230

fab-93230

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 209 messages

Posté 09 février 2013 - 23:40

Je suis du même avis que RCV87 sur l'objectivité et la sportivité de votre post. Hier j'étais à colombes et j'ai vu un beau match de rugby avec des racingman très présents en défense qui voulaient vraiment cette victoire. Je n'ai pas trouvé l'équipe de l'ASM à la "rue" et j'avoue ne pas avoir les compétences sportives des quelques "experts of vomit", pour donner des jugements de valeur sur l'équipe, les individualités et encore moins sur les entraineurs. Mais, paradoxalement j'aime bien les lire, j'aime les délires du 1er, 2ème, 3ème degré... La saison est vraiment belle :rolleyes:

#390 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 10 février 2013 - 01:30

Tu m'emmerdes avec tes phases toutes faites .

C'est mathématique tes phrases ?

"Tu m'emmerdes avec ta question ! Ça te va, ça ?"