[apres_match] racing-asm
Posted 10 February 2013 - 08:49 AM
Par contre ca revient fort derrière
Posted 10 February 2013 - 11:37 AM
Le match a été très intéressant avec un parti pris, tout jouer à la main.
On a retrouvé de l’allant, un jeu positif et offensif, il n’a manqué que l’efficacité au pied pour conclure sur nos temps forts.
La défense du Racing c’est ce qui se fait de mieux avec l’ASM.
Avec un bon pied on le gagne ce match
Posted 10 February 2013 - 11:51 AM
faut quand bien reconnaître qu'on a dû passer 70 % du temps dans notre propre camp en jouant à la passe à 10...Je vous trouve extrêmement sévère avec l’ASM.
Le match a été très intéressant avec un parti pris, tout jouer à la main.
On a retrouvé de l’allant, un jeu positif et offensif, il n’a manqué que l’efficacité au pied pour conclure sur nos temps forts.
La défense du Racing c’est ce qui se fait de mieux avec l’ASM.
Avec un bon pied on le gagne ce match
enfin c'est ce qu'il m'a semblé vu du mac
Posted 10 February 2013 - 11:55 AM
Manque de concentration vendredi soir ?
Posted 10 February 2013 - 12:00 PM
et beaucoup de précipitations ou d'hésitationsDes belles actions, mais toutes avortées par une passe trop, haute ou dans les chaussettes, des en avants, des ballons qui glissent des doigts...
Manque de concentration vendredi soir ?
Posted 10 February 2013 - 12:02 PM
et beaucoup de précipitations ou d'hésitations
aussi, en "effectivement"...
Posted 10 February 2013 - 15:01 PM
La consigne était manifestement de garder le ballon pour faire craquer les Racingmen à force de temps de jeu. Ce qui a failli marcher...faut quand bien reconnaître qu'on a dû passer 70 % du temps dans notre propre camp en jouant à la passe à 10...
enfin c'est ce qu'il m'a semblé vu du mac
Posted 10 February 2013 - 15:28 PM
ça eût payé ....La consigne était manifestement de garder le ballon pour faire craquer les Racingmen à force de temps de jeu. Ce qui a failli marcher...
en tout cas on ne le répétera jamais assez les parisiens ont sacrément bien défendu
on les a quand même un peu aidé aussi...
Posted 10 February 2013 - 15:33 PM
ça eût payé ....
en tout cas on ne le répétera jamais assez les parisiens ont sacrément bien défendu
on les a quand même un peu aidé aussi...
Je pense que des trois gros c'est quand même nous qui nous en sortons le mieux ce week end.
Le racing est quand même d'un autre calibre que l'USBB et Agen, ils ont été bons et nous aussi globalement, on a même produit plus de jeu qu'eux.
Jouer n'est pas gagner mais quand même je préfère être à notre place qu'à celle du ST ou du RCT
Posted 10 February 2013 - 15:35 PM
D'ailleurs je ne sais plus qui disait sur ce topic que Toulouse aurait gagné ce match contre le RM...Je pense que des trois gros c'est quand même nous qui nous en sortons le mieux ce week end.
Le racing est quand même d'un autre calibre que l'USBB et Agen, ils ont été bons et nous aussi globalement, on a même produit plus de jeu qu'eux.
Jouer n'est pas gagner mais quand même je préfère être à notre place qu'à celle du ST ou du RCT

Posted 10 February 2013 - 15:38 PM
D'ailleurs je ne sais plus qui disait sur ce topic que Toulouse aurait gagné ce match contre le RM...
Un grand visionnaire surement

Posted 10 February 2013 - 16:16 PM
Dans le même genre, ceux qui affirmaient que l'USAP était protégée avec Goze sur le toit de la LNR...Un grand visionnaire surement
Posted 11 February 2013 - 11:16 AM
A l'inverse de beaucoup d'entre vous, je trouve que cette habitude qu'à l'ASM de produire beaucoup de jeu cette saison est une très bonne chose, les joueurs conservent ainsi le rythme et l'ambition qui nous seront nécessaires en HCup, l'objectif numéro 1 cette année.
Ce qui serait problématique, c'est si on se mettait en tête de jouer de cette façon par temps de pluie, en phase finale de Top 14, où clairement c'est celui qui joue le moins qui gagne.
Mais bon perdre un match comme celui du Racing dans ces conditions, franchement je ne suis pas du tout inquiet
Posted 11 February 2013 - 17:59 PM
Un peu comme l'an dernier en demi, quoi...J'étais à Colombes, et à part les 10 premières minutes je n'ai pas trouvé l'ASM si à la rue que ça. Au contraire en 2ème mi-temps on prenait clairement le dessus sur les Racingmen, dommage que James, qui n'a pas été bon au demeurant, rate cette pénalité facile.
A l'inverse de beaucoup d'entre vous, je trouve que cette habitude qu'à l'ASM de produire beaucoup de jeu cette saison est une très bonne chose, les joueurs conservent ainsi le rythme et l'ambition qui nous seront nécessaires en HCup, l'objectif numéro 1 cette année.
Ce qui serait problématique, c'est si on se mettait en tête de jouer de cette façon par temps de pluie, en phase finale de Top 14, où clairement c'est celui qui joue le moins qui gagne.
Mais bon perdre un match comme celui du Racing dans ces conditions, franchement je ne suis pas du tout inquiet
Posted 11 February 2013 - 18:13 PM
Exactement, c'était le match auquel je faisais implicitement référence. Mais j'ai la faiblesse de croire que les leçons auront été retenues, le match de vendredi soir ne pouvant selon moi faire office de contre-exemple en la matièreUn peu comme l'an dernier en demi, quoi...