Jump to content

Photo

[apres_match] racing-asm

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
407 replies to this topic

#391 Max-63

Max-63

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,577 posts

Posted 10 February 2013 - 08:49 AM

Vu les derniers matchs du racing, c est l equipe en forme du moment.
Par contre ca revient fort derrière

#392 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,876 posts

Posted 10 February 2013 - 11:37 AM

Je vous trouve extrêmement sévère avec l’ASM.
Le match a été très intéressant avec un parti pris, tout jouer à la main.
On a retrouvé de l’allant, un jeu positif et offensif, il n’a manqué que l’efficacité au pied pour conclure sur nos temps forts.
La défense du Racing c’est ce qui se fait de mieux avec l’ASM.
Avec un bon pied on le gagne ce match

#393 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41,640 posts

Posted 10 February 2013 - 11:51 AM

Je vous trouve extrêmement sévère avec l’ASM.
Le match a été très intéressant avec un parti pris, tout jouer à la main.
On a retrouvé de l’allant, un jeu positif et offensif, il n’a manqué que l’efficacité au pied pour conclure sur nos temps forts.
La défense du Racing c’est ce qui se fait de mieux avec l’ASM.
Avec un bon pied on le gagne ce match

faut quand bien reconnaître qu'on a dû passer 70 % du temps dans notre propre camp en jouant à la passe à 10...
enfin c'est ce qu'il m'a semblé vu du mac

#394 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17,923 posts

Posted 10 February 2013 - 11:55 AM

Des belles actions, mais toutes avortées par une passe trop, haute ou dans les chaussettes, des en avants, des ballons qui glissent des doigts...

Manque de concentration vendredi soir ?

#395 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 10 February 2013 - 12:00 PM

Des belles actions, mais toutes avortées par une passe trop, haute ou dans les chaussettes, des en avants, des ballons qui glissent des doigts...

Manque de concentration vendredi soir ?

et beaucoup de précipitations ou d'hésitations

#396 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17,923 posts

Posted 10 February 2013 - 12:02 PM

et beaucoup de précipitations ou d'hésitations

aussi, en "effectivement"...

#397 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 10 February 2013 - 15:01 PM

faut quand bien reconnaître qu'on a dû passer 70 % du temps dans notre propre camp en jouant à la passe à 10...
enfin c'est ce qu'il m'a semblé vu du mac

La consigne était manifestement de garder le ballon pour faire craquer les Racingmen à force de temps de jeu. Ce qui a failli marcher...

#398 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 10 February 2013 - 15:28 PM

La consigne était manifestement de garder le ballon pour faire craquer les Racingmen à force de temps de jeu. Ce qui a failli marcher...

ça eût payé ....
en tout cas on ne le répétera jamais assez les parisiens ont sacrément bien défendu
on les a quand même un peu aidé aussi...

#399 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,593 posts

Posted 10 February 2013 - 15:33 PM

ça eût payé ....
en tout cas on ne le répétera jamais assez les parisiens ont sacrément bien défendu
on les a quand même un peu aidé aussi...

Je pense que des trois gros c'est quand même nous qui nous en sortons le mieux ce week end.
Le racing est quand même d'un autre calibre que l'USBB et Agen, ils ont été bons et nous aussi globalement, on a même produit plus de jeu qu'eux.
Jouer n'est pas gagner mais quand même je préfère être à notre place qu'à celle du ST ou du RCT

#400 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 10 February 2013 - 15:35 PM

Je pense que des trois gros c'est quand même nous qui nous en sortons le mieux ce week end.
Le racing est quand même d'un autre calibre que l'USBB et Agen, ils ont été bons et nous aussi globalement, on a même produit plus de jeu qu'eux.
Jouer n'est pas gagner mais quand même je préfère être à notre place qu'à celle du ST ou du RCT

D'ailleurs je ne sais plus qui disait sur ce topic que Toulouse aurait gagné ce match contre le RM... :innocent:

#401 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,593 posts

Posted 10 February 2013 - 15:38 PM

D'ailleurs je ne sais plus qui disait sur ce topic que Toulouse aurait gagné ce match contre le RM... :innocent:

Un grand visionnaire surement B)

#402 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 10 February 2013 - 16:16 PM

Un grand visionnaire surement B)

Dans le même genre, ceux qui affirmaient que l'USAP était protégée avec Goze sur le toit de la LNR...

#403 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,277 posts

Posted 11 February 2013 - 11:16 AM

J'étais à Colombes, et à part les 10 premières minutes je n'ai pas trouvé l'ASM si à la rue que ça. Au contraire en 2ème mi-temps on prenait clairement le dessus sur les Racingmen, dommage que James, qui n'a pas été bon au demeurant, rate cette pénalité facile.
A l'inverse de beaucoup d'entre vous, je trouve que cette habitude qu'à l'ASM de produire beaucoup de jeu cette saison est une très bonne chose, les joueurs conservent ainsi le rythme et l'ambition qui nous seront nécessaires en HCup, l'objectif numéro 1 cette année.
Ce qui serait problématique, c'est si on se mettait en tête de jouer de cette façon par temps de pluie, en phase finale de Top 14, où clairement c'est celui qui joue le moins qui gagne.
Mais bon perdre un match comme celui du Racing dans ces conditions, franchement je ne suis pas du tout inquiet

#404 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 11 February 2013 - 17:59 PM

J'étais à Colombes, et à part les 10 premières minutes je n'ai pas trouvé l'ASM si à la rue que ça. Au contraire en 2ème mi-temps on prenait clairement le dessus sur les Racingmen, dommage que James, qui n'a pas été bon au demeurant, rate cette pénalité facile.
A l'inverse de beaucoup d'entre vous, je trouve que cette habitude qu'à l'ASM de produire beaucoup de jeu cette saison est une très bonne chose, les joueurs conservent ainsi le rythme et l'ambition qui nous seront nécessaires en HCup, l'objectif numéro 1 cette année.
Ce qui serait problématique, c'est si on se mettait en tête de jouer de cette façon par temps de pluie, en phase finale de Top 14, où clairement c'est celui qui joue le moins qui gagne.
Mais bon perdre un match comme celui du Racing dans ces conditions, franchement je ne suis pas du tout inquiet

Un peu comme l'an dernier en demi, quoi...

#405 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,277 posts

Posted 11 February 2013 - 18:13 PM

Un peu comme l'an dernier en demi, quoi...

Exactement, c'était le match auquel je faisais implicitement référence. Mais j'ai la faiblesse de croire que les leçons auront été retenues, le match de vendredi soir ne pouvant selon moi faire office de contre-exemple en la matière