Aller au contenu

Photo

[apres_match] racing-asm

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
407 réponses à ce sujet

#46 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 178 messages

Posté 08 février 2013 - 22:41

Je m'inquiete pas plus que ça moi...

On joue a la baballe sur nos acquis, plein d'en avants, malgré des belles séries d'offloads, On perd de 3 points chez un gros qui a vraiment besoin de points.

J'ai jamais senti les mecs jouer le gros match a gagner à tout prix.

Cette équipe joue comme celle du début de saison, comme si un autre gros programme de préparation foncière avait démarré pour Avril/Mai.

On finira dans les 4, mais plus la peine de se cacher. Vern et les joueurs ont fait un choix; ont désigné une priorité, qui est la même que la notre; moi ça me va! :flowers:

#47 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

pierre a été très bon en revanche c'est à souligner!

#48 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 458 messages

James ne conduit plus le jeu comme avant, il n'a plus le coup d'oeil, le sens tactique. Pourquoi n'a t'on jamais chercher à occuper ?!!!
Encore un mauvais match de sa part.

#49 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

LA-MEN-TABLE!!! 2ème match de suite offert à un adversaire intrinsèquement inférieur. Beurk! On ne sera que barragistes et on ne mérite pas mieux. Plus de 15 en-avants à ce niveau, de la part de professionnels, c'est inconcevable...

#50 Logan63

Logan63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 201 messages

Match de merde, pas vraiment de révolte aujourd'hui non plus.

Nalaga et Floch ont été pour moi les joueurs les plus en vue.

Pour Canal, gros match de la part des deux équipes, du haut niveau, tout va bien alors...

#51 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 882 messages

Aucune occupation de BJ, donc relances à la main pas mieux réussies

il applique les consignes ...... bêtement

#52 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 650 messages

Bon je vois que je ne suis pas le seul à regretter de ne pas avoir regardé Splash sur tf1...

Cette défaite a quand même quelque chose d'inquiétant.
Soit notre palette offensive est très pauvre et ne comporte que du jeu "large-large".
Soit on est très nul tactiquement, en se bornant à jouer à la baballe alors que le racing nous a montré que jouer "gagne petit" était bien mieux adapté à l'arbitrage et aux conditions climatiques. Ceci signifierait qu'on n'a pas progressé tactiquement depuis la demie face au RCT.

Au moins on n'entendra plus la phrase "la saison passée ce match on l'aurait perdu".

Les sourires côté montferrandais en fin de match et les blessures font un peu ch*** également.

#53 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages

Posté 08 février 2013 - 22:42

sivivatu m'inquiète...
la deuxieme place c'est encore jouable...

#54 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages

objectif clair barragiste à domicile et tout pour la Hcup

#55 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

J'espère que les gallois vont atomiser la France demain. Ca sauvera au moins mon we rugbystique.

Bon, sinon, les tenants de l'optimisme béat et permanent n'ont pas encore analysé cette "presque victoire" de l'ASM.

On attend !!!

#56 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 493 messages

Match mauvais de King que j'adore, Chaume en difficulté, James moyen, un début de match poussif, des fautes débiles, bcp de jeu, deux défense énorme, un bon arbitrage, que dire ceux pour qui un match ne vaut que par les essais vont le trouver pourri, moi je note bcp de temps effectifs, du jeu défensif très sympas, un énorme engagement, le racing meilleur dans la stratégie, bcp de belles actions, bref sur le match RAS. Faudra juste que l'ASM arrête de ne pas jouer ses entames. Sinon Bon match de Vosloo, de Domingo, et Nalaga ( sauf ballon hauts catastrophiques ), Imhoff énorme...
Moi je me suis pas emmerdé, je suis déçu du résultats deux matchs qu'on laisse filer à notre porter, autant l'USAP y'a eu un peu vol ( même si on a mal joué ), autant là RAS...

Tiens je précise inquiet pour sivivatu, c la deuxième fois que je vois cet arbitre, et c deux très bon match ( une erreur pour moi c tout et c extrêment peu bravo à lui contrairement à la purge de matheu )

#57 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

il a joué Hines????????????????????????

il a joué Hines????????????????????????

je comprends pas ce que fout Jacquet à la maison vu les performances de Hines et Pierre..

#58 malochet

malochet

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 590 messages

Quand on comprendra qu'il faut occuper le terrain au lieu d'envoyer du jeu n'importe comment et n'importe quand ...

Pourquoi on ne prend jamais notre match au Sarries comme référence

Parce qu'il est comme une anomalie dans l'histoire de l'ASM.
Je sais, j'abuse un peu.

#59 alexx063

alexx063

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Cause de la défaite: En-avant trop nombreux.
Arbitre? c'est pas lui qui nous fait perdre,il a pas aidé, mais c'est pas une raison.

Hines, King,James,Paulo,Kotze très mauvais.
Mention spéciale a King, qui avait decidé de ne pas courrir, de ne pas passer les bras, bref de rien faire, puisqu'il ne peut même pas "péter" vu son gabarit.Très bon pour jouer a la maison, mais Stanley bien meilleure a l'extérieur.

Nalaga,Rougerie,Floch,Vosloo,Bonnaire,Cudore,Lapandry, bon match.

On va m'expliquer, comment une équipe A' (même pas B) peut perdre contre Perpignan et le Racing ? SI on est pas capable de jouer a l'éxtérieur, arretons la saison, les finales ne se jouent pas au SMM.C'est juste honteux cette prestation depuis deux matchs. Et le pire, c'est que l'on fausse le championnat a cause de ses betises, et certaines équipes pourront nous en vouloir.
On parle d'une équipe qui se veut etre ds les meilleurs européenne .. c'est pas en perdant a l'exterieur contre de "petite" équipe que l'on va gagner...

#60 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Je vous l'avez dis que mathématiquement on allait perdre.

Mais on vient de perdre plus gros , pour la 2 ème place c'est fini et cela va nous plomber la hcup .

Seul Nalaga a été bon ce soir , Floch aussi et quand on sait qu'il est numéro 3 ça donne le niveau d'envie des titulaires du soir.

Euh.. Bonnaire il a quand même pas été dégueu .. si on pouvait en avoir 15 comme lui, à l'envie et pour le technique :innocent: