[apres_match] racing-asm
Posted 08 February 2013 - 22:42 PM
Posted 08 February 2013 - 22:42 PM
Au fait Floch vous l'avez vu en deuxième période
Posted 08 February 2013 - 22:43 PM
résultat en point terrain le RCF est devant nous .
et alors? ils seront jamais dans les 4 on s'en fout
Un match a vite oublier...
Pas du tout, si l'ASM est en finale de hcup, faut pas se faire de soucis pour le Barrage on enverra les cadetpour la 2 ème place c'est fini et cela va nous plomber la hcup .
Objectif de l'année c'est la Hcup, le reste...si on peut et encore. on le voit bien ce soir ça manque de tout, d'envie, de tactique, d'intelligence
Je me fais aucun soucis pour le niveau de l'ASM en hcup ou l'on sera intouchable
Mais le rugby commence par l'envie, si tu as pas envie, tu es moins concentré, tu fais des fautes de main, tu loupes des plaquages, tu relances dans tes 22m sans fixer la défence, tu occupes pas le terrain, bref tu joues à la baballe
je passais par là et je viens de les trouver, tu peux donc poursuivre ta penséeJe cherche mes mots....

Sa pénalité facile ratée à 6-6 et sa tentative de pénalité des 50 qui n'a pas de sens ( il n'a pas la puissance: je ne l'ai jamais vu passer une pénalité des 50 sans vent!) sont 2 grosses fautes à mettre à son débit, sans parler des pénaltouches non trouvées. Mauvais jeu au pied de Brock aujourd'hui.
Posted 08 February 2013 - 22:44 PM
objectif clair barragiste à domicile et tout pour la Hcup
Ca serait pas plus mal, car dans les deux premiers en Top 14 sans qualif en H cup, ca fait pas mal de semaine sans jouer.
lève un peu le pied stp, ou desserre ton string; pour le coup, c'est toi l'abruti
En toute honneteté ce que tu penses m'importe peu, par contre ce que je pense je m'autorise à l'écrire. C'est la moindre des choses qui me soit venu à l'esprit en suivant ce match d'ailleurs...
Au fait Floch vous l'avez vu en deuxième période
Absolument pas, je me suis demandé d'ailleurs s'il etait sorti pour Buttin ...
Posted 08 February 2013 - 22:45 PM
Cause de la défaite: En-avant trop nombreux.
Arbitre? c'est pas lui qui nous fait perdre,il a pas aidé, mais c'est pas une raison.
Hines, King,James,Paulo,Kotze très mauvais.
Mention spéciale a King, qui avait decidé de ne pas courrir, de ne pas passer les bras, bref de rien faire, puisqu'il ne peut même pas "péter" vu son gabarit.Très bon pour jouer a la maison, mais Stanley bien meilleure a l'extérieur.
Nalaga,Rougerie,Floch,Vosloo,Bonnaire,Cudore,Lapandry, bon match.
On va m'expliquer, comment une équipe A' (même paspeut perdre contre Perpignan et le Racing ? SI on est pas capable de jouer a l'éxtérieur, arretons la saison, les finales ne se jouent pas au SMM.C'est juste honteux cette prestation depuis deux matchs. Et le pire, c'est que l'on fausse le championnat a cause de ses betises, et certaines équipes pourront nous en vouloir.
On parle d'une équipe qui se veut etre ds les meilleurs européenne .. c'est pas en perdant a l'exterieur contre de "petite" équipe que l'on va gagner...
vous avez la mémoire courte c'est pas depuis 2 matchs, on joue trop mal cette année même à domicile avec des victoires sur la plus petite des marges, à part en hcup où on joue vraiment.. mais bon c'est peut être tout prévu..
Posted 08 February 2013 - 22:45 PM
J'espère que les gallois vont atomiser la France demain. Ca sauvera au moins mon we rugbystique.
Bon, sinon, les tenants de l'optimisme béat et permanent n'ont pas encore analysé cette "presque victoire" de l'ASM.
On attend !!!
pffff ... les petits plaisirs qu'on peut se faire à bon compte, c'est fou !!
Posted 08 February 2013 - 22:46 PM
Cause de la défaite: En-avant trop nombreux.
Arbitre? c'est pas lui qui nous fait perdre,il a pas aidé, mais c'est pas une raison.
Hines, King,James,Paulo,Kotze très mauvais.
Mention spéciale a King, qui avait decidé de ne pas courrir, de ne pas passer les bras, bref de rien faire, puisqu'il ne peut même pas "péter" vu son gabarit.Très bon pour jouer a la maison, mais Stanley bien meilleure a l'extérieur.
Nalaga,Rougerie,Floch,Vosloo,Bonnaire,Cudore,Lapandry, bon match.
On va m'expliquer, comment une équipe A' (même paspeut perdre contre Perpignan et le Racing ? SI on est pas capable de jouer a l'éxtérieur, arretons la saison, les finales ne se jouent pas au SMM.C'est juste honteux cette prestation depuis deux matchs. Et le pire, c'est que l'on fausse le championnat a cause de ses betises, et certaines équipes pourront nous en vouloir.
On parle d'une équipe qui se veut etre ds les meilleurs européenne .. c'est pas en perdant a l'exterieur contre de "petite" équipe que l'on va gagner...
faut arrêter la coke, mon gars, parce que là; tu es franchement pathétique
Posted 08 February 2013 - 22:46 PM
le reste ..........
On perd tactiquement ce match + maladresse + charnière faible