Aller au contenu

Photo

[apres_match] racing-asm

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
407 réponses à ce sujet

#76 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 191 messages

Posté 08 février 2013 - 22:46

Absolument pas, je me suis demandé d'ailleurs s'il etait sorti pour Buttin ...

un peu normal, il a combien de matchs dans les jambes ?

#77 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 08 février 2013 - 22:46

les doublons y sont pour rien, t'a vu la compo de notre équipe !!

oui j ai encore vu qu un kayser qu un fof et surtout un parra ça handicape serieusement....!

#78 pedrro

pedrro

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 648 messages

Posté 08 février 2013 - 22:47

La mauvaise prestation de Brock "Dieu" James nous coûte le match.
Sa pénalité facile ratée à 6-6 et sa tentative de pénalité des 50 qui n'a pas de sens ( il n'a pas la puissance: je ne l'ai jamais vu passer une pénalité des 50 sans vent!) sont 2 grosses fautes à mettre à son débit, sans parler des pénaltouches non trouvées. Mauvais jeu au pied de Brock aujourd'hui.

Pour moi sur la pénalité à 50m, Vern demande d'abord la touche en faisant signe avec sa main et Bonnaire demande à James de tenter. Sinon oui, encore rater 2 pénaltouches... :crying:

#79 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 396 messages

Apres les deux matchs Perpignan Racing, une chose est sure, c'est que la Hcup est l'objectif principal, sinon pas inquiet les joueurs seront au taquet pour la Hcup, ils vont laisser couler le championnat.. essayer d'etre dans les 4 c'est tout rien de plus.

Sinon vivement le retour de Parra en 9.. quelle différence de Niveau avec Rado..

#80 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 458 messages

vous avez la mémoire courte c'est pas depuis 2 matchs, on joue trop mal cette année même à domicile avec des victoires sur la plus petite des marges, à part en hcup où on joue vraiment.. mais bon c'est peut être tout prévu..

Totalement d'accord, j'ai pas souvenir d'un match aboutti en top 14 cette année

#81 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Je m'inquiete pas plus que ça moi...

On joue a la baballe sur nos acquis, plein d'en avants, malgré des belles séries d'offloads, On perd de 3 points chez un gros qui a vraiment besoin de points.

J'ai jamais senti les mecs jouer le gros match a gagner à tout prix.

Cette équipe joue comme celle du début de saison, comme si un autre gros programme de préparation foncière avait démarré pour Avril/Mai.

On finira dans les 4, mais plus la peine de se cacher. Vern et les joueurs ont fait un choix; ont désigné une priorité, qui est la même que la notre; moi ça me va! :flowers:

+10000
Moi je me mets à la place des joueurs, je fais le même match sans trop d'envie surtout que physiquement il commence un programme pour être à fond en Avril.
On joue pour aller en barrage au Michelin point

#82 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 312 messages

la plupart de nos temps forts annihilés par des fautes (en avant de Paulo à 5 m de la ligne) , et incapacité de jouer chez eux en deuxième période .

#83 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Pour la 1ère fois de la saison. Je vais être sévère.

Ce soir, on a vu une très triste ASM. Une maladresse qui en est devenue affligeante. Les 20 premières minutes furent une grosse blague.

Pour l'arbitrage, j'ai trouvé le jaune à Chaume raide (comme pour Sivivatu à Perpignan, y en a beaucoup comme ça non sanctionnés), je l'ai trouvé radin avec nous en mêlée mais je ne lui prête aucune influence sur le résultat final tant l'ASM a déjoué.

Ne préférant pointer aucun joueur négativement (à quoi bon les joueurs qui sont passés à côté étaient facilement identifiables), je me concentrerai sur le match de Bonnaire, Vosloo, Nalaga, Sivivatu et Floch qui ont surnagé. Belle rentrée de Domingo aussi.

#84 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 349 messages

En toute honneteté ce que tu penses m'importe peu, par contre ce que je pense je m'autorise à l'écrire. C'est la moindre des choses qui me soit venu à l'esprit en suivant ce match d'ailleurs...

je te demande simplement un peu de respect pour les joueurs, d'autant que si d'aventure, on gagnait un titre, tu seras sûrement place de Jaude pour chanter avec eux;
ça, je m'autorise aussi à l'écrire

#85 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 882 messages

Posté 08 février 2013 - 22:48

faut arrêter la coke, mon gars, parce que là; tu es franchement pathétique

tu ne serais pas pénible toi ???

#86 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 08 février 2013 - 22:48

faut arrêter la coke, mon gars, parce que là; tu es franchement pathétique

+1 en quoi on fausse le championnat???
en rien
Surtout que comme Fab le dit en face c'était une grosse équipe du Racing!

#87 malochet

malochet

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 590 messages

Posté 08 février 2013 - 22:49

pffff ... les petits plaisirs qu'on peut se faire à bon compte, c'est fou !!

On a le droit de supporter les équipes que l'on veut, tu ne crois pas?

Sinon, comme beaucoup ici aiment à qualifier James de "Dieu", je comprends encore mieux pourquoi je suis athée...

#88 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 493 messages

ceux qui ont trouvé le match ( pas notre match ) pourris, connaissent pas grand chose au sport, le sport c pas que des points, la défense le rucks, ça existe, d'autant qu'il y a eu énormément d'avancée, de défenses excellentes sans fautes, bcp de discipline là dessus, un gros engagement, un temps de jeu exceptionnel pour le Top 14 et le coeur de l'hiver, un bon match. Je regrette juste un manque de sérieux en début de match de l'ASM ( on a lâché 10 ballons en 20 mn ) et Broke qui se laisse un peu aller...

#89 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12 178 messages

Putain vous faites trop de bile les gars!

On va se decouenner en top 14 alors que Toulouse, sorti de H cup, va tout faire pour être 2°???

On a joué un match pépère, sans y mettre un engagement de malade; et on perd de quelques points chez un des gros.

Je mets ma main a couper que Vern et le joueurs ont choisi LA priorité, celle qui nous rendra raide dingo si ça va au bout, quitte a finir "seulement" barragiste en top 14.

#90 nonoasm

nonoasm

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 27 messages

delany ou est tu :fume: