Aller au contenu

Photo

[apres_match] racing-asm

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
407 réponses à ce sujet

#106 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 08 février 2013 - 22:53

Putain vous faites trop de bile les gars!

On va se decouenner en top 14 alors que Toulouse, sorti de H cup, va tout faire pour être 2°???

On a joué un match pépère, sans y mettre un engagement de malade; et on perd de quelques points chez un des gros.

Je mets ma main a couper que Vern et le joueurs ont choisi LA priorité, celle qui nous rendra raide dingo si ça va au bout, quitte a finir "seulement" barragiste en top 14.

On peut aussi finir cocus sur les deux tableaux. On doit être assez grands pour ça maintenant.

#107 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 08 février 2013 - 22:54

Quand be lis bos commentairessur le fait quon laisse couler lz championnat et qu'on met tiut sur la hcup je flippe un peu quand meme.

Sinon on grandit la preuve on refait exactement le même match que la demi de la saison derniere...

#108 BIGJAUNARD

BIGJAUNARD

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 651 messages

combien de fois sont-ils allé dans les 22 du Racing ???

#109 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Bon match du Racing
Une équipe de l'ASM peut inspirée en attaque et dans la conduite de la rencontre
Quand a la séquence précédant la pénalité tentée par BJ des 50 , elle est juste hallucinante ....
Le recrutement annoncé mais pas confirmé est inquiétant

Modifié par alexbangkokTrollolol, 08 février 2013 - 22:55 .

#110 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 08 février 2013 - 22:55

Je pense aussi que des calculs sont en train d'être mis en place par rapport à la fin de saison.
Il n'empêche qu'à vouloir trop calculer, on se retrouve sans trophée en fin d'année. :crying:

certains joueurs veulent même le barrage...afin de se lancer dans la course finale, avoir un gros match de préparation avant les 1/2 quoi, surtout au Michelin ou l'on est injouable
+le fait que ça fait de l'argent en plus pour l'ASM lol

#111 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages

Non mais vous êtes idiots tous? C'est voulu tout c.ça, font qu'on battent le record de victoire a domicile et on va en ajouter une en barrage au michelin!

pendant tous le match j'ai pas arreté de penser aux affaires de paris truqué et en voyant certains sourirs j'ai eu des sueurs froides

#112 alexx063

alexx063

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

faut arrêter la coke, mon gars, parce que là; tu es franchement pathétique

Ah bon? Donc en faisant des non matchs (par ce qu'il y a non match mon coco) on ne tronque pas le championnat? sans le vouloir certes, mais on le tronque.

#113 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 493 messages

Une seule inquiétude la deuxième ligne, précision Jacquet était malade, Pierre a pas été mauvais, mais Hines est une sombre bouse en Top 14, et très bon en Hcup, en gros il est vraiment la quintessence de cette saison, on fait mumuse en top 14 et on joue en HCup, ( après on est quasi qualifié en Top 14 et en Hcip on a la voie royale ), néanmoins le manque de banc en seconde ligne craint...

#114 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages

On peut aussi finir cocus sur les deux tableaux. On doit être assez grands pour ça maintenant.

ça peut être un scénario, on est des pros pour ça quand même :ermm:

#115 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 882 messages

Posté 08 février 2013 - 22:56

Ben j'y peut rien. J'aime plus l'EDF depuis 2003.

moi c'est wilkinson que je n'aime pas depuis 2003

Voir James tourner la tête de tous les côtés pour savoir ce qu'il doit faire du ballon c'est assez incompréhensible quand on compare avec des matchs stratégiquement très aboutis (Exeter, Saracens...).

je crois savoir que Madame kangourou s'était emparé de son portable pour faire un paris en ligne ...... tu devines lequel .....
!!
demain c'est samedi soir, et monsieur kangourou ne voulant pas rater son tour ....... il a préféré raté son match ! :P

#116 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 08 février 2013 - 22:56

Le staff avouait gagner à raison et l'équipe a perdu , encore une remise en question salutaire quand même!

D'autant que note objectif est la h-cup!

Donc au final pas si grave que ca si ce n'est qu'on sent l'équipe à 50%!Mais le racing a été très costaud , c'est dire notre marge de manoeuvre!

ET puis il reste encore des matchs snas les internationaux donc ca v a être intéréssant de voir comment les jouers vont réagir , quelles stratégie sans parra fofana...Le groupe a tout à gagner à bien se sortir de cette période difficile!

Je pense que le match à grenoble est ciblé!

Sivi , nalaga , rougerie , floch, bonnaire , vosloo pas mal!!

James fait un mauvais match!

Et surtout il faudrait profiter ce cette période pour lancer un AILIER!SIvi est bléssé , contre md marsan c'est l'occase!

#117 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 014 messages

Posté 08 février 2013 - 22:57

On est deuxième!

jusqu'à demain :crying:

#118 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • 8 375 messages

Posté 08 février 2013 - 22:57

Bon match du Racing
Une équipe de l'ASM peut inspirée en attaque et dans la conduite de la rencontre
Quand a la séquence précédant la pénalité tentée par BJ des 50 , elle est juste hallucinante ....
Le recrutement annoncé mais pas confirmé est inquiétant

delany l'aurait mise celle a 50 m

#119 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 396 messages

Posté 08 février 2013 - 22:58

Au faite, c'est toujours la crise..

Mais cette défaite va nous faire grandir.

#120 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • 8 400 messages

Posté 08 février 2013 - 22:58

pendant tous le match j'ai pas arreté de penser aux affaires de paris truqué et en voyant certains sourirs j'ai eu des sueurs froides

En Mai on gagne la HCUP, en Juin le Brennus et en Juillet on nous retire tout ça à cause d'un match truqué au mois de février :fume: