Aller au contenu

Photo

[apres_match] racing-asm

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
407 réponses à ce sujet

#121 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 650 messages

Posté 08 février 2013 - 22:58

Toi, tu n'auras pas le droit de chanter place de Jaude, attention ! B)

Pas sûr de rater grand chose cette saison encore ^_^

#122 Chuck63

Chuck63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 47 messages

Posté 08 février 2013 - 22:58

Un peu dégoûté par ce match, mais bon, on sentait clairement qu'il y avait des absents ... Même si Nalaga, Floch, Sivivatu ont créé des intervalles, trop de déchets avec des en avants tout le match ... Et puis bon, les touches pas trouvée, la pénalité de 30 m ratée, James fait pas un match exceptionnel niveau tactique, et Rado reste l'un des plus mauvais 9 du Top 14, vu que l'entrée de Senio a presque "fait du bien". Dommage que Skrela ait été blessé, peut-être qu'il aurait apporté une autre alternative à James. Devant, heureusement qu'il y a Bonnaire et Vosloo pour tenir la barraque, les autres étaient carrément à la rue aujourd'hui ... Après, on peut se mettre à parler d'arbitrage aussi, notamment sur les mêlées où ya des non-sens complets, mais bon, si on les avait atomisés avec 45 points, yaurait pas eu à discuter. Enfin bref, ils peuvent retourner travailler !

#123 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 738 messages

Posté 08 février 2013 - 22:59

Bon match du Racing
Une équipe de l'ASM peut inspirée en attaque et dans la conduite de la rencontre
Quand a la séquence précédant la pénalité tentée par BJ des 50 , elle est juste hallucinante ....
Le recrutement annoncé mais pas confirmé est inquiétant

C'est sûr que ne pas vouloir faire de l'ombre à un James qui fait un match remarquable pour cinq matchs merdiques en moyenne depuis deux ans, est une garantie pour l'avenir...

#124 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages

Posté 08 février 2013 - 23:00

L'entraînement dirigé est fini, on peut aller se coucher :sleep2:

#125 sékito sancy

sékito sancy

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 658 messages

Posté 08 février 2013 - 23:01

beaucoup de réactions excessives ... :D
la vraie déception c'est de ne pas les avoir pris en mélèe , là où ils étaient prenables , à priori !
wait and see

#126 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Non mais vous êtes idiots tous? C'est voulu tout c.ça, font qu'on battent le record de victoire a domicile et on va en ajouter une en barrage au michelin!

pendant tous le match j'ai pas arreté de penser aux affaires de paris truqué et en voyant certains sourirs j'ai eu des sueurs froides

14 en avant quand meme......L'arbitre ils toujours quand Clermont dirige le matc par sa maitrise et son volume de jeu, ce soir l' ASM est passée a coté, et d''autre tenors feront de meme ...

#127 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Vas t-on taper mont de marsan?
C'est quand que les internationau sont a notre disposition? Pour quel match?

#128 Alpha63

Alpha63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 432 messages

Moi je ne serais pas aussi severe que certains.

J'ai vu un match avec des maladresses certes... mais surtout visiblement un match où les joueurs ont semblé appliquer des consignes du staff du genre :
on profite du match pour travailler les passes et la défense... si on gagne tant mieux sinon, tant pis...

Clairement, je pense qu'on ne vise pas ou plus à tout prix l'une des 2 premières places....

Cela semble d'ailleurs raisonnable du fait que le ST est éliminé de la H Cup et risque de se laisser éliminer de l'Amlin : Inutile dorénavant de s'épuiser dans des matchs de top 14 pour a tout prix dépasser le ST....

Avec de la chance, le ST fera un plus mauvais parcours que non d'ici la fin du Top 14 et alors en assurant le match au Michelin, on passera devant...

Soit tant pis, on se contente d'assurer un Quart au Michelin et on avisera en mai pour savoir quels matchs gagner en priorité...

Bref, à la Toulousaine quoi...

Certains n'ont pas encore compris que l'avantage de finir 1 ou 2 est limité pour conquérir le bouclier et que cela ne mérite pas de sacrifier à cet objectif une préparation correcte en février et en mars pour être au top en avril et mai (et le 1er juin !) ..quand il le faut !

#129 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 08 février 2013 - 23:02

Le spectacle de Laroque et Palmade au Zenith était vraiment sympa...

#130 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 882 messages

Posté 08 février 2013 - 23:03

Dommage que Skrela ait été blessé

c'est bien là le problème, ça fait 2 ans que ça dure pour Skrela,

et ça fait 7 ans que l'on compte exclusivement sur un James ...... usé et l'ombre de lui même

#131 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

C'est frustrant .. on avait pourtant une équipe impressionnante .. sur le papier

#132 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Moi je ne serais pas aussi severe que certains.

J'ai vu un match avec des maladresses certes... mais surtout visiblement un match où les joueurs ont semblé appliquer des consignes du staff du genre :
on profite du match pour travailler les passes et la défense... si on gagne tant mieux sinon, tant pis...

Clairement, je pense qu'on ne vise pas ou plus à tout prix l'une des 2 premières places....

Cela semble d'ailleurs raisonnable du fait que le ST est éliminé de la H Cup et risque de se laisser éliminer de l'Amlin : Inutile dorénavant de s'épuiser dans des matchs de top 14 pour a tout prix dépasser le ST....

Avec de la chance, le ST fera un plus mauvais parcours que non d'ici la fin du Top 14 et alors en assurant le match au Michelin, on passera devant...

Soit tant pis, on se contente d'assurer un Quart au Michelin et on avisera en mai pour savoir quels matchs gagner en priorité...

Bref, à la Toulousaine quoi...

Certains n'ont pas encore compris que l'avantage de finir 1 ou 2 est limité pour conquérir le bouclier et que cela ne mérite pas de sacrifier à cet objectif une préparation correcte en février et en mars pour être au top en avril et mai (et le 1er juin !) ..quand il le faut !

Tu as raison!

#133 alexx063

alexx063

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Le spectacle de Laroque et Palmade au Zenith était vraiment sympa...

Surement moins hilarant que le match (je plaisante, quoi que :P )

#134 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12 178 messages

Posté 08 février 2013 - 23:04

On peut aussi finir cocus sur les deux tableaux. On doit être assez grands pour ça maintenant.

On finirait cocus sur les deux tableaux a essayer de faire la course avec des toulousains sortis de H Cup, qui vont vouloir exploser le top 14, mais ne rattraperont jamais Toulon.

On finira 3 ou 4, alors autant essayer de tester des trucs. Moi j'ai aimé ce soir les séries d'offloads, malgré les en avant. On perfectionne un jeu qu'on sera quasi les seuls à jouer en Europe, enfin Toulouse jouait comme ça avant nous.

Ils veulent une H cup, tout en ayant la possibilité de se venger en barage puis après en top 14 si ça sourit pas? nous aussi bondieude... :D .

#135 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 08 février 2013 - 23:04

jusqu'à demain :crying:

Toulouse n'a pas encore gagner , Agen va tout faire pour recuperer des points et le ST est aussi victime des doublons graillons de la Fédé...