Toi, tu n'auras pas le droit de chanter place de Jaude, attention !
Pas sûr de rater grand chose cette saison encore

Posté 08 février 2013 - 22:58
Toi, tu n'auras pas le droit de chanter place de Jaude, attention !
Posté 08 février 2013 - 22:58
Posté 08 février 2013 - 22:59
Bon match du Racing
Une équipe de l'ASM peut inspirée en attaque et dans la conduite de la rencontre
Quand a la séquence précédant la pénalité tentée par BJ des 50 , elle est juste hallucinante ....
Le recrutement annoncé mais pas confirmé est inquiétant
Posté 08 février 2013 - 23:00
Posté 08 février 2013 - 23:01
14 en avant quand meme......L'arbitre ils toujours quand Clermont dirige le matc par sa maitrise et son volume de jeu, ce soir l' ASM est passée a coté, et d''autre tenors feront de meme ...Non mais vous êtes idiots tous? C'est voulu tout c.ça, font qu'on battent le record de victoire a domicile et on va en ajouter une en barrage au michelin!
pendant tous le match j'ai pas arreté de penser aux affaires de paris truqué et en voyant certains sourirs j'ai eu des sueurs froides
Posté 08 février 2013 - 23:02
Posté 08 février 2013 - 23:03
Dommage que Skrela ait été blessé
Moi je ne serais pas aussi severe que certains.
J'ai vu un match avec des maladresses certes... mais surtout visiblement un match où les joueurs ont semblé appliquer des consignes du staff du genre :
on profite du match pour travailler les passes et la défense... si on gagne tant mieux sinon, tant pis...
Clairement, je pense qu'on ne vise pas ou plus à tout prix l'une des 2 premières places....
Cela semble d'ailleurs raisonnable du fait que le ST est éliminé de la H Cup et risque de se laisser éliminer de l'Amlin : Inutile dorénavant de s'épuiser dans des matchs de top 14 pour a tout prix dépasser le ST....
Avec de la chance, le ST fera un plus mauvais parcours que non d'ici la fin du Top 14 et alors en assurant le match au Michelin, on passera devant...
Soit tant pis, on se contente d'assurer un Quart au Michelin et on avisera en mai pour savoir quels matchs gagner en priorité...
Bref, à la Toulousaine quoi...
Certains n'ont pas encore compris que l'avantage de finir 1 ou 2 est limité pour conquérir le bouclier et que cela ne mérite pas de sacrifier à cet objectif une préparation correcte en février et en mars pour être au top en avril et mai (et le 1er juin !) ..quand il le faut !
Le spectacle de Laroque et Palmade au Zenith était vraiment sympa...
Posté 08 février 2013 - 23:04
On peut aussi finir cocus sur les deux tableaux. On doit être assez grands pour ça maintenant.
Posté 08 février 2013 - 23:04
Toulouse n'a pas encore gagner , Agen va tout faire pour recuperer des points et le ST est aussi victime des doublons graillons de la Fédé...jusqu'à demain