Jump to content

Photo

[avant-match] ASM Clermont Auvergne - Mont de Marsan

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
377 replies to this topic

#16 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41,640 posts

Posted 10 February 2013 - 09:15 AM

J'ai pas le souvenir d'une ASM faisant de bons matchs (et ramenant le b.o.) de chez les promus luttant pour le maintien...
Dax , Mt Marsan (défaite) il y a quelques années , LOU l'an dernier...
Avant de parler de b.o., il faudra se montrer suffisamment concerné pour assurer la victoire...

oui les bases d'abord
sinon on va se retrouver en mode 7ème Cie

#17 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 10 February 2013 - 09:22 AM

J'ai pas le souvenir d'une ASM faisant de bons matchs (et ramenant le b.o.) de chez les promus luttant pour le maintien...
Dax , Mt Marsan (défaite) il y a quelques années , LOU l'an dernier...
Avant de parler de b.o., il faudra se montrer suffisamment concerné pour assurer la victoire...

A l'extérieur oui , mais a la maison j'ai pas mémoire d'un promu qui ne parte pas avec les valises pleines (si le LOU la saison dernière mais c'était le 1 er match de la saison )

#18 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,186 posts

Posted 10 February 2013 - 09:31 AM

A l'extérieur oui , mais a la maison j'ai pas mémoire d'un promu qui ne parte pas avec les valises pleines (si le LOU la saison dernière mais c'était le 1 er match de la saison )

Oui, même si le temps des 95-7 ou 75-3 contre Dax est révolu...

#19 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,658 posts

Posted 10 February 2013 - 09:31 AM

Et même à l'extérieur. J'ai par exemple en mémoire la victoire face à Albi l'année du titre.

#20 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16,155 posts

Posted 10 February 2013 - 09:36 AM

MDM va venir décontracté ici aprés leur trés bon résultat d'hier!
Mais ils vont prendre !
Aprés 2 résultats décevants et avant 2 déplacements importants nous sommes dans l'obligation de leur mettre une branlée !
Obligés nous sommes !

#21 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts

Posted 10 February 2013 - 10:01 AM

MDM va venir décontracté ici aprés leur trés bon résultat d'hier!
Mais ils vont prendre !
Aprés 2 résultats décevants et avant 2 déplacements importants nous sommes dans l'obligation de leur mettre une branlée !
Obligés nous sommes !

..branlée ils auront ..

#22 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16,155 posts

Posted 10 February 2013 - 10:03 AM

..branlée ils auront ..

Toutafé !!

#23 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,615 posts

Posted 10 February 2013 - 10:04 AM

Va falloir faire un résultat au SF, journée pendant laquelle se déroulera un RCT-ST

#24 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,463 posts

Posted 10 February 2013 - 10:09 AM

Je vous demande pardon !
Plaît-il !?
Le match est à domicile !! :wacko:
Bon , je retourne au ski de fond.... :eclipse:

#25 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,312 posts

Posted 10 February 2013 - 10:25 AM

les internationaux qui seront sortis du groupe des 23 pourront-ils jouer samedi et les nouveaux appelés devront-ils rester chez eux ?
Je vois bien Chouly qui n'apporte rien en EDF revenir chez nous et Buttin appelé .

#26 hanni

hanni

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,257 posts

Posted 10 February 2013 - 10:32 AM

Je pense qu'on va gagner mais sans le BO, enfin j'espere surtout qu'on va gagner. Parce qu'ils sont pas mauvais ces derniers temps, surtout le week end dernier.

les internationaux qui seront sortis du groupe des 23 pourront-ils jouer samedi et les nouveaux appelés devront-ils rester chez eux ?
Je vois bien Chouly qui n'apporte rien en EDF revenir chez nous et Buttin appelé .

C'est une bonne question, il me semble que quelqu'un avait dit qu'ils ne pourront pas jouer pour ce match.

#27 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 10 February 2013 - 10:58 AM

Je pense qu'on va gagner mais sans le BO, enfin j'espere surtout qu'on va gagner. Parce qu'ils sont pas mauvais ces derniers temps, surtout le week end dernier.

C'est une bonne question, il me semble que quelqu'un avait dit qu'ils ne pourront pas jouer pour ce match.

Ceux qui ont joué contre Galles ne pourraient pas jouer, style Fritz qui a joué 4 minutes.

Pour ceux qui seraient appelés par contre, j'en sais rien mais avec ses règles à la con, la FFR est foutue de nous demander de laisser Domingo et Buttin en tribunes. Même si la logique voudrait que les "nouveaux appelés" puissent jouer.

#28 phil041061

phil041061

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,855 posts

Posted 10 February 2013 - 11:14 AM

cette équipe de mdm est quasiment en pro d2 et n'a plus rien à perdre,il faudra la respecter.
même si ils n'ont gagnés que deux matchs,ils ont rarement étés ridicules,et n'ont jamais rien lâchés!
si une victoire des jaunards (avec le bo) serait normale,il faudra être sérieux et appliqués quel que soit l'équipe alignée car ce match n'est pas gagné d'avance!

#29 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11,037 posts

Posted 10 February 2013 - 11:23 AM

Je vois une victoire 5 points assez facile!

Mont de marsan vient de faire une grosse perf chez eux , ils sont condamnés et ils veulent tout donner pour leur public en priorité!

Alors bien sûr ils n'auron rien à perdre chez nous et ils vont surement nous emmerder le premier quart d'heure mais après honnêtment ca va aller tranquille!

Face à une oppostiion faible qui plus est chez nous , il me semble opportun de tester quelques joueurs en prévision de la fin de saison , des bléssés , donner un coup de fouet au groupe et surtout s'offrir de nouvelles options!

Un ailier ca me parait évident , a voir si on peux le récupérer de l'edf-20 wieprecht!

Au talon cabello n'apporte pas assez physiquement en cours de match , avec kayser absent , lancer fidinde bien épaulé contre mont de marsan ne me semble pas hubuesque!

enfin au poste de numéro 8 quand chouly n'est pas la c'est la galère , on prive bonnaire de son meilleur poste un peu comme fof en edf!
Et vermeulen n'y est plus!

Donc tester roullin en numéro 8 pour permettre à bonnaire de rester à son poste et rechercher une autre alternative à chouly!

Domingo-fidinde-oléon

Jacquet-pierre

Bonnaire-roullin-bardy

Rado-skrela

Stanley-rougerie

Nalaga-buttin-wieprecht

Chaume-paulo-kotze(ric?)
Cudmore
lapandry
senio/james
King

AU dela de la victoire il faut profiter de ce match , sans doute le dernier ou on peut se le permettre ; de tester d'autres choses , après ca va aller très vite!
Et si la victoire est obligatoire et le bonus souhaitable , vu la forme des autres équipes il n'y a pas le feu non plus!
Et avec cette équipe on peut largement gagner de trente points!Donc ne soyons pas préssés ni gourmand , soyons patients et efficace.
Je préfère tester de nouveaux joueurs avec succès quitte à ne pas avoir le bonus plutôt que de gagner avec le bonus mais de se retrouver sans solutions si grosse couille en fin de saison , et surtout la fraicheur!

L'objectif c'est la h-cup et être en forme en fin de saison avec un groupe frais et homogène!

Pas de mauvaises surprises comme l'année dernière avec les blessures , il faut anticiper quand on voit le groupe de toulon cramé , toulouse qui manque de profondeur de banc efficace....

Voili voilou!

#30 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,421 posts

Posted 10 February 2013 - 11:50 AM

Les internationaux ne pourront pas jouer ce match. Les joueurs convoqués pour le match de l'Angleterre se réuniront samedi prochain, donc le jour du match, à Marcoussis.