Je vois une victoire 5 points assez facile!
Mont de marsan vient de faire une grosse perf chez eux , ils sont condamnés et ils veulent tout donner pour leur public en priorité!
Alors bien sûr ils n'auron rien à perdre chez nous et ils vont surement nous emmerder le premier quart d'heure mais après honnêtment ca va aller tranquille!
Face à une oppostiion faible qui plus est chez nous , il me semble opportun de tester quelques joueurs en prévision de la fin de saison , des bléssés , donner un coup de fouet au groupe et surtout s'offrir de nouvelles options!
Un ailier ca me parait évident , a voir si on peux le récupérer de l'edf-20 wieprecht!
Au talon cabello n'apporte pas assez physiquement en cours de match , avec kayser absent , lancer fidinde bien épaulé contre mont de marsan ne me semble pas hubuesque!
enfin au poste de numéro 8 quand chouly n'est pas la c'est la galère , on prive bonnaire de son meilleur poste un peu comme fof en edf!
Et vermeulen n'y est plus!
Donc tester roullin en numéro 8 pour permettre à bonnaire de rester à son poste et rechercher une autre alternative à chouly!
Domingo-fidinde-oléon
Jacquet-pierre
Bonnaire-roullin-bardy
Rado-skrela
Stanley-rougerie
Nalaga-buttin-wieprecht
Chaume-paulo-kotze(ric?)
Cudmore
lapandry
senio/james
King
AU dela de la victoire il faut profiter de ce match , sans doute le dernier ou on peut se le permettre ; de tester d'autres choses , après ca va aller très vite!
Et si la victoire est obligatoire et le bonus souhaitable , vu la forme des autres équipes il n'y a pas le feu non plus!
Et avec cette équipe on peut largement gagner de trente points!Donc ne soyons pas préssés ni gourmand , soyons patients et efficace.
Je préfère tester de nouveaux joueurs avec succès quitte à ne pas avoir le bonus plutôt que de gagner avec le bonus mais de se retrouver sans solutions si grosse couille en fin de saison , et surtout la fraicheur!
L'objectif c'est la h-cup et être en forme en fin de saison avec un groupe frais et homogène!
Pas de mauvaises surprises comme l'année dernière avec les blessures , il faut anticiper quand on voit le groupe de toulon cramé , toulouse qui manque de profondeur de banc efficace....
Voili voilou!