[avant-match] ASM Clermont Auvergne - Mont de Marsan
Posté 11 février 2013 - 09:40
Posté 11 février 2013 - 09:48
Voici une présentation légèrement "décalée" du match qui va opposer nos deux équipes...
Bonne lecture !!!

« BIBENDUM » vs « ZLATAN MONTOIS » …
Pourquoi les Clermontois craignent leur prochain match à domicile?
C’est parce qu’ils vont recevoir ZLATAN…
« ZLATAN MONTOIS » !!!
Si la rétrogradation en prod2 a choisi « ZLATAN MONTOIS », elle n'a pas encore trouvé le courage d'aller lui dire. La rumeur comme quoi il est égal à lui même est fausse, il est bien meilleur que lui même. L’avenir se demande parfois ce que notre équipe...
La suite en cliquant sur le lien:
http://www.allezlest...s-thread1908.0/
Toute crise de rire ou… cardiaque est indépendante de ma volonté !!!

Posté 11 février 2013 - 11:13
Les Toulousains pourraient avoir peur pour des mecs comme Nyanga ou Fritz aussi...moi j'ai peur que PSA nous déprime nos jaunards....

Posté 11 février 2013 - 12:19
Tout autre considération nous jouerai un bien mauvais tour...
Posté 11 février 2013 - 12:22
Perso, je pense qu'au contraire, l'opportunité est là, on ne peut pas faire pire donc des places sont à prendre!!
On va encore être sacrément entaillé... Alors attention à ce match. Rien de tel pour perdre son invincibilité au Michelin...
Posté 11 février 2013 - 14:02
Quoiqu'il en soit, pour les joueurs appelés, ce sera un sacré cadeau empoisonné!! Plusieurs doivent se dire "pas moi, me prend pas!!" Avec un déplacement chez les britons et une rouste annoncée, l'envie de participer à la fête doit être limitée...
Perso, je pense qu'au contraire, l'opportunité est là, on ne peut pas faire pire donc des places sont à prendre!!
On va encore être sacrément entaillé... Alors attention à ce match. Rien de tel pour perdre son invincibilité au Michelin...
Avec MDM serieux ???
Posté 11 février 2013 - 14:08
Possibilité d'aligner un pack Chaume-Paulo-Kotze-Cudmore-Jacquet-Bonnaire-Lapandry-Chouly.Perso, je pense qu'au contraire, l'opportunité est là, on ne peut pas faire pire donc des places sont à prendre!!
Sans dire qu'un pack pareil assure une victoire, ça rassure...
Posté 11 février 2013 - 14:13
Posté 11 février 2013 - 14:17
sinon on a qui à gauche pour épauler Chaume qui reste donc notre seul pilier gauche ?
Ric comme pileir gauche polyvalent ou Falgoux pilier gauche des espoirs. Léger, très léger.
Posté 11 février 2013 - 14:20
Ric a dépanné àsinon on a qui à gauche pour épauler Chaume qui reste donc notre seul pilier gauche ?
Ric s'en était très bien sorti face à Leicester l'an dernier.Ric comme pileir gauche polyvalent ou Falgoux pilier gauche des espoirs. Léger, très léger.
Et il ne devrait être que remplaçant, pas de quoi chouiner...
Modifié par dim50, 11 février 2013 - 14:45 .
Posté 11 février 2013 - 14:21
Quand on décidera d'un vrai championnat de FranceMerci de l'info.
Encore une bien belle conn.
Mais quand les présidents de clubs vont ils monter au créneau et arrêter cette mascarade ?
STOP AUX DOUBLONS !!!!!!!!
Posté 11 février 2013 - 14:30
Ric comme pileir gauche polyvalent ou Falgoux pilier gauche des espoirs. Léger, très léger.
ya pas lourdelet en pilier gauche qui est pas mal?
Posté 11 février 2013 - 14:34
Ric a dépanné à droite 2-3 fois l'an dernier.
Ric s'en était très bien sorti face à Leicester l'an dernier.
Et il ne devrait être que remplaçant, pas de quoi chouiner...
ric est droitier
par contre au risque de me répéter Oléon est polyvalent
Posté 11 février 2013 - 14:36
Posté 11 février 2013 - 14:36