J'crois pas que Zirakashvili jouait chez nous.Tu parles de l'en-avant pas sifflée de votre coté sur votre essai? oh oui, tu as du faire l'autruche sur cet en-avant, comme les commentateurs et journalistes

Posté 16 février 2013 - 18:36
J'crois pas que Zirakashvili jouait chez nous.Tu parles de l'en-avant pas sifflée de votre coté sur votre essai? oh oui, tu as du faire l'autruche sur cet en-avant, comme les commentateurs et journalistes
Posté 16 février 2013 - 19:00
Je coupe et c'est dommage parce que Toulon joue bien et que c'est un match beau à regarder mais, comment dire Garces... Beurk !!! C'est insupportable, même lombard le laisse entendre à mots couverts. Désolé les toulonnais mais ne venez plus faire les donneurs de leçon ici, parce que si ça ce n'est pas un arbitrage orienté je n'y connais plus rien ! On va croiser les doigts pour ne pas vous jouer avec le clown qui est au milieu.
Posté 16 février 2013 - 19:33
c'est quand même le meme clown qui vous a avantagé en ne demandant pas la video pour l'essai fantome de zirakashvili il y a trois ans en demie finale.
Faut pas tout oublier
Posté 16 février 2013 - 20:26
Il n'a pas demnadé la vidéo parce que pour lui il n'y avait pas de doute et pour moi non plus vu du stade. Tu connais la règle en ce qui concerne le recours a la vidéo ? Il faut que l'arbitre ait un doute. Le fait est qu'en regardant les images vidéos il n'y avait pas essai et tant mieux pour nous, mais on est dans la littérature là. Alors qu'aujourd'hui il a été étrangement bizarre sur certaine decision'
Posté 16 février 2013 - 20:58
Posté 16 février 2013 - 22:32
montpellier ça me gonflr; ils jouent pas le jue, le RCT va encore prendre un BO pas merité
Posté 16 février 2013 - 22:37
Posté 16 février 2013 - 22:37
Et ce gros C... de Mourad qui montre les 3 pts sur la sirene pour MHRC : la grande classe avec tout le manque de respect qui le caractérise!!!
Posté 16 février 2013 - 22:39
Ils savent que Mayol est un stade facile, alors que le Michelin...C'est à peu près ce qu'on peut penser à l'endroit de Mont de Marsan à l'issue de votre match de cet après-midi.
Autant les montois étaient venus à Mayol avec des ambitions, profitant du début de tournoi,
autant là, ils faussent le championnat en ne jouant pas le jeu, offrant le BO sur un plateau à l'ASM.
![]()
![]()
Posté 16 février 2013 - 22:43
.Marrant ce topic qui symbolise toute la haine de certains à l'encontre du RCT.
À croire que Clermont n'a jamais connu d'arbitrage favorable (on reparle de la demi à Sainté ?).
Posté 16 février 2013 - 22:47
Posté 16 février 2013 - 22:48
Le retour du RCT au sommet vous fait avaler quelques couleuvres...+1
c'est irrespectueux et ....naze, tout simplement.
mais bon, on a arrêté de regarder ses pitreries, nous les toulonnais !
faites-en de même et ça passera beaucoup mieux !
Posté 16 février 2013 - 22:50
Ou celui de Bordeaux......Tain la raclée qu'ils on pris ,et ces pas fini.......On ira Mayol remettre les pendules a l'heure ,on enverra les jeunes...Ils savent que Mayol est un stade facile, alors que le Michelin...
Posté 16 février 2013 - 22:57
Selon moi , Botha devrait être cité par le commissaire pour son agression (coup d'épaule ) sur le Montpellierain . Garcès doit avoir ramassé le melon après les commentaires élogieux qui suivirent son arbitrage du week-end dernier ...
Il ne fait pour moi aucun doute que ce match " DEVAIT " être gagné par Toulon . Je suis triste pour Galtier , Ledesma et leurs joueurs .
Posté 16 février 2013 - 23:10
Le retour du RCT au sommet vous fait avaler quelques couleuvres...