Jump to content

Photo

[Match] RCT - MONTPELLIER

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
241 replies to this topic

#181 Nico83

Nico83

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 374 posts

Posted 16 February 2013 - 18:36 PM

Tu parles de l'en-avant pas sifflée de votre coté sur votre essai? oh oui, tu as du faire l'autruche sur cet en-avant, comme les commentateurs et journalistes ;)

J'crois pas que Zirakashvili jouait chez nous. :)

#182 Nao83

Nao83

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 205 posts

Posted 16 February 2013 - 19:00 PM

Je coupe et c'est dommage parce que Toulon joue bien et que c'est un match beau à regarder mais, comment dire Garces... Beurk !!! C'est insupportable, même lombard le laisse entendre à mots couverts. Désolé les toulonnais mais ne venez plus faire les donneurs de leçon ici, parce que si ça ce n'est pas un arbitrage orienté je n'y connais plus rien ! On va croiser les doigts pour ne pas vous jouer avec le clown qui est au milieu.

c'est quand même le meme clown qui vous a avantagé en ne demandant pas la video pour l'essai fantome de zirakashvili il y a trois ans en demie finale.
Faut pas tout oublier :rolleyes:

#183 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,738 posts

Posted 16 February 2013 - 19:33 PM

c'est quand même le meme clown qui vous a avantagé en ne demandant pas la video pour l'essai fantome de zirakashvili il y a trois ans en demie finale.
Faut pas tout oublier :rolleyes:

Il n'a pas demnadé la vidéo parce que pour lui il n'y avait pas de doute et pour moi non plus vu du stade. Tu connais la règle en ce qui concerne le recours a la vidéo ? Il faut que l'arbitre ait un doute. Le fait est qu'en regardant les images vidéos il n'y avait pas essai et tant mieux pour nous, mais on est dans la littérature là. Alors qu'aujourd'hui il a été étrangement bizarre sur certaine decision'

#184 Nao83

Nao83

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 205 posts

Posted 16 February 2013 - 20:26 PM

Il n'a pas demnadé la vidéo parce que pour lui il n'y avait pas de doute et pour moi non plus vu du stade. Tu connais la règle en ce qui concerne le recours a la vidéo ? Il faut que l'arbitre ait un doute. Le fait est qu'en regardant les images vidéos il n'y avait pas essai et tant mieux pour nous, mais on est dans la littérature là. Alors qu'aujourd'hui il a été étrangement bizarre sur certaine decision'

Enfin bref ceux qui sont legitime pour se plaindre de cet arbitre aujourd'hui c'est les montpelliérains , pas vraiment les supporteurs clermontois .

#185 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,033 posts

Posted 16 February 2013 - 20:58 PM

Bon 56 à 3 , c'est mieux que 51 à 6 :fume:

#186 DD-quatrevingttrois

DD-quatrevingttrois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,917 posts

Posted 16 February 2013 - 22:32 PM

montpellier ça me gonflr; ils jouent pas le jue, le RCT va encore prendre un BO pas merité

C'est à peu près ce qu'on peut penser à l'endroit de Mont de Marsan à l'issue de votre match de cet après-midi.

Autant les montois étaient venus à Mayol avec des ambitions, profitant du début de tournoi,
autant là, ils faussent le championnat en ne jouant pas le jeu, offrant le BO sur un plateau à l'ASM.

:) :) :)

#187 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,592 posts

Posted 16 February 2013 - 22:37 PM

Belle mascarade organisée...
Aucun des joueurs de la B de Monpelleir se sera bléssés au plaquage.... :lol:

#188 DD-quatrevingttrois

DD-quatrevingttrois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,917 posts

Posted 16 February 2013 - 22:37 PM

Et ce gros C... de Mourad qui montre les 3 pts sur la sirene pour MHRC : la grande classe avec tout le manque de respect qui le caractérise!!!

+1

c'est irrespectueux et ....naze, tout simplement.
mais bon, on a arrêté de regarder ses pitreries, nous les toulonnais !
faites-en de même et ça passera beaucoup mieux !

;)

#189 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 16 February 2013 - 22:39 PM

C'est à peu près ce qu'on peut penser à l'endroit de Mont de Marsan à l'issue de votre match de cet après-midi.

Autant les montois étaient venus à Mayol avec des ambitions, profitant du début de tournoi,
autant là, ils faussent le championnat en ne jouant pas le jeu, offrant le BO sur un plateau à l'ASM.

:) :) :)

Ils savent que Mayol est un stade facile, alors que le Michelin... :P

#190 DD-quatrevingttrois

DD-quatrevingttrois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,917 posts

Posted 16 February 2013 - 22:43 PM

Marrant ce topic qui symbolise toute la haine de certains à l'encontre du RCT. ^_^
À croire que Clermont n'a jamais connu d'arbitrage favorable (on reparle de la demi à Sainté ? :innocent: ).

.

1/2 finale arbitrée par un certain..... Jérome Garcès si je ne m'abuse !

vous comprendrez donc qu'aujourd'hui encore il se sente un peu redevable envers le RCT...

:whistling:

#191 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 16 February 2013 - 22:47 PM

Je viens de revoir l'essai de Zirak et je vois pas ou est le problème , l'en avant dans les bras n'existe plus depuis au 30 ans .

#192 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 16 February 2013 - 22:48 PM

+1

c'est irrespectueux et ....naze, tout simplement.
mais bon, on a arrêté de regarder ses pitreries, nous les toulonnais !
faites-en de même et ça passera beaucoup mieux !

;)

Le retour du RCT au sommet vous fait avaler quelques couleuvres...

#193 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,592 posts

Posted 16 February 2013 - 22:50 PM

Ils savent que Mayol est un stade facile, alors que le Michelin... :P

Ou celui de Bordeaux......Tain la raclée qu'ils on pris ,et ces pas fini.......On ira Mayol remettre les pendules a l'heure ,on enverra les jeunes...

#194 DD-quatrevingttrois

DD-quatrevingttrois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,917 posts

Posted 16 February 2013 - 22:57 PM

Selon moi , Botha devrait être cité par le commissaire pour son agression (coup d'épaule ) sur le Montpellierain . Garcès doit avoir ramassé le melon après les commentaires élogieux qui suivirent son arbitrage du week-end dernier ...
Il ne fait pour moi aucun doute que ce match " DEVAIT " être gagné par Toulon . Je suis triste pour Galtier , Ledesma et leurs joueurs .

Toulon a gagné car Toulon a mis tous les ingrédients pour gagner. Point barre. Vivacité retrouvée (durable ? j'en doute), Agressivité, Solidarité, Conquête satisfaisante, défense intraitable etc.... on avait remis les choses dans l'ordre à commencer par nos "gros". Comme par hasard, nos gazelles ont eu des munitions et ont su les exploiter.
Les erreurs arbitrales dans ce match sont réelles mais ne sont qu'un épiphénomène, soyons sérieux les gars !

Quant à l'équipe B de Montpellier ça me fait bien rire : ils sont venus avec leurs meilleures armes disponibles en ce moment et avaient secrètement l'ambition d'imiter le Racing vainqueur à Mayol le mois dernier face à un RCT au creux de la vague depuis fin 2012. Et côté RCT, on jouait avec des "revenants" : Botha (2ème apparition depuis décembre) Shaw de retour de fracture, Lapeyre trop peu vu cette saison, Tillous-Borde le miraculé de retour sur le banc etc... au centre il nous manquait Bastareaud (EDF) (en forme) et Mermoz. A l'ouverture Michalak (EDF) absent aussi. Et puis notre titulaire derrière absent aussi Delon Armitage (suspendu sévèrement 8 semaines par l'ERC). Et puis José Suta (notre N°5 titulaire) absent aussi (EDF).

Toulon s'est même payé le luxe de jouer avec un ailier au centre (Wulf) et de donner du temps de jeu à des jeunes formés au club : Vincent Martin, JC Orioli, Levan Chilachava et Ivan Roux (2e apparition en top14). Y'a pire comme maison de retraite.

#195 DD-quatrevingttrois

DD-quatrevingttrois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,917 posts

Posted 16 February 2013 - 23:10 PM

Le retour du RCT au sommet vous fait avaler quelques couleuvres...

A-t-on seulement le choix ?
nous n'avons aucun pouvoir et avouons-le, le RCT version 2013
c'est mieux que le RCT version 2000 ou 2006....

alors on fait avec quoi !

;)