Jump to content

Photo

[avant-match] FCG vs ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
443 replies to this topic

#286 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,930 posts

Posted 22 February 2013 - 17:22 PM

Vive le combat avec cette deuxième ligne et troisième. Je vais passer ce match je pense.

#287 Cybervulve

Cybervulve

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,946 posts

Posted 22 February 2013 - 17:26 PM

Vive le combat avec cette deuxième ligne et troisième. Je vais passer ce match je pense.

ou comment fragiliser le plus possible une équipe qui gagne !

Merci Cotter de nous expliquer pourquoi il change encore 7 joueurs?
masochisme?

#288 comp63

comp63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 370 posts

Posted 22 February 2013 - 17:26 PM

Etant donné la météo le match va se jouer à 80% devant
Ok pour Skrela qui sur ce type de match est meilleur que Brock
Au niveau des 3/4 on va les bouffer
Mais sans ballon.....
Très dubitatif sur cette compo, vraiment j'ai du mal à comprendre l'absence de Chouly en 8 et de Loic en 2e ligne surtout après le match fantomatique d'Hines au Racing

Et moi j'ai du mal à comprendre pourquoi tu veux Jacquet alors que lui c'est sa carrière qui est fantomatique.

#289 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,277 posts

Posted 22 February 2013 - 17:27 PM

Sans compter que si Sivi ou Nalaga se pète, ça va encore bricoler avec cette compo...

#290 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,441 posts

Posted 22 February 2013 - 17:28 PM

Et moi j'ai du mal à comprendre pourquoi tu veux Jacquet alors que lui c'est sa carrière qui est fantomatique.

n'importe quoi, il y a des fois où il vaut mieux de s'abstenir de poster si c'est pour écrire une annerie

#291 comp63

comp63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 370 posts

Posted 22 February 2013 - 17:30 PM

n'importe quoi, il y a des fois où il vaut mieux de s'abstenir de poster si c'est pour écrire une annerie

C'est ce que j'essaye de faire comprendre a tout ceux qui préfère Jacquet à Hines.

#292 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,930 posts

Posted 22 February 2013 - 17:30 PM

Sans compter que si Sivi ou Nalaga se pète, ça va encore bricoler avec cette compo...

Clairement.

J'aurais été motivé de voir jouer buttin.il est même pas la.

Grenoble va etre surmotive. On va prendre grave.

#293 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 22 February 2013 - 17:31 PM

Non mais sans déconner vous allez vous calmer un peu??? Vous avez vu l'équipe alignée??? Beaucoup d'équipe aimerait pouvoir avoir des "pipes" comme les joueurs qu'on alignera demain... Avec cette équipe on peut très bien gagner à Grenoble... Quand aux choix de Cotter je pense qu'il est plus apte que nous pour gérer le turn over dans son groupe... Vous êtres graves quand même...

#294 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,930 posts

Posted 22 February 2013 - 17:33 PM

Non mais sans déconner vous allez vous calmer un peu??? Vous avez vu l'équipe alignée??? Beaucoup d'équipe aimerait pouvoir avoir des "pipes" comme les joueurs qu'on alignera demain... Avec cette équipe on peut très bien gagner à Grenoble... Quand aux choix de Cotter je pense qu'il est plus apte que nous pour gérer le turn over dans son groupe... Vous êtres graves quand même...

Non. Gagner a grenoble pas grand monde y arrive.faut y aller au top pour gagner la bas et ils vont se battre plus que jamais pour la 6eme.

#295 comp63

comp63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 370 posts

Posted 22 February 2013 - 17:33 PM

+1

#296 Rom6369

Rom6369

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 328 posts

Posted 22 February 2013 - 17:34 PM

c'est surtout vrai pour toi.

étonnamment j'ai plutôt tendance à croire cotter sur la qualité des joueurs plutôt que certains de ce forum. il n'a jamais titularisé jacquet pour les grands matchs et il y a une raison : il a un impact physique de poussin dans les rucks.

en tant que supporter de base tu ne vois que l'aspect ballon en main et pas le boulot annexe que peuvent faire les secondes lignes. heureusement que cotter le vois lui!

#297 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Non. Gagner a grenoble pas grand monde y arrive.faut y aller au top pour gagner la bas et ils vont se battre plus que jamais pour la 6eme.

Et? On ne peut pas gagner à Grenoble avec cette équipe???

#298 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,375 posts

Ah putain merci jule, je commençais a me demander si y'avait que des troll

#299 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11,441 posts

Posted 22 February 2013 - 17:37 PM

c'est surtout vrai pour toi.

et ce n'est pas prêt de s'arréter mon poulet ! :fume:

: il a un impact physique de poussin dans les rucks.

oui ce n'est jamais que 2 ou 3 contest par match :rolleyes:

#300 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,375 posts

Posted 22 February 2013 - 17:37 PM

y'a Nalaga, ça suffira pour gagner...