[avant-match] FCG vs ASM
Posted 22 February 2013 - 17:38 PM
Ca va être très dur mais l'équipe est belle!
Vern continue de faire vivre le groupe et je trouve ca super!
Hines est frais , vermeulen a tout à prouver et est frais également , lapandry doit absolument montrer ce dont il est capable!
Bardy et sivi reviennent , skrela va avoir la gniaque!
Le banc est pas dégueu...
Bref ca va être dur mais c'est faisable!
Et on met au repos buttin , chouly , cudmore vosloo....
On est pas à plaindre les mecs!
A mon avis les gars cités plus haut seront titulaire à paris ,le staff semble vouloir gagner la bas également!
Posted 22 February 2013 - 17:40 PM
et ce n'est pas prêt de s'arréter mon poulet !
oui ce n'est jamais que 2 ou 3 contest par match
COTTER ne doit décidément rien connaître au rugby alors pour trouver hines supérieur à jacquet. heureusement que tu es là pour detromper cotter alors!
Posted 22 February 2013 - 17:41 PM
A mon avis les gars cités plus haut seront titulaire à paris ,le staff semble vouloir gagner la bas également!
Comme j'aimerais que tu aies raison !
Posted 22 February 2013 - 17:41 PM
Non mais sans déconner vous allez vous calmer un peu??? Vous avez vu l'équipe alignée??? Beaucoup d'équipe aimerait pouvoir avoir des "pipes" comme les joueurs qu'on alignera demain... Avec cette équipe on peut très bien gagner à Grenoble... Quand aux choix de Cotter je pense qu'il est plus apte que nous pour gérer le turn over dans son groupe... Vous êtres graves quand même...
Totalement d'accord. En plus ça permet de mobiliser le maximum de joueurs en cas de coup dur.
Par exemple moi qui ne suis pas spécialement fan du Skrela asémiste, autant qu'il joue pour rester dans le rythme.
Après Pierre n'est pas spécialement en forme ces derniers temps mais ça reste un bon joueur de Top 14, Hines est capable de très gros matchs et Vermeulen est peut-être le meilleur joueur de l'ASM sur la dernière décennie.
Posted 22 February 2013 - 17:43 PM
COTTER ne doit décidément rien connaître au rugby alors pour trouver hines supérieur à jacquet. heureusement que tu es là pour detromper cotter alors!
Tu ne savais pas encore que Cotter était une bille ? En plus de na pas mettre Jacquet pour les gros matchs, il considère même que Parra est meilleur que Rado, pour te dire...
Posted 22 February 2013 - 17:44 PM
Posted 22 February 2013 - 17:45 PM
Et? On ne peut pas gagner à Grenoble avec cette équipe???
Moi j'y crois pas. Pas avec cette equipe contre jne equipe comme grenoble aussi motivé.
J'espère qu'ils me feront passer pour un troll.
Posted 22 February 2013 - 17:47 PM
Moi j'y crois pas. Pas avec cette equipe contre jne equipe comme grenoble aussi motivé.
Voilà tu n'y crois pas et Grenoble est une superbe équipe qui aura la hargne. Je peux le comprendre!! Mais rien ne dit qu'on ne peut pas gagner tout de même!
Posted 22 February 2013 - 17:48 PM
Tu ne savais pas encore que Cotter était une bille ? En plus de na pas mettre Jacquet pour les gros matchs, il considère même que Parra est meilleur que Rado, pour te dire...
Vous êtes assez sévères avec Jacquet je trouve. Il ne joue pas les gros matchs car Hines est essentiel par son vice et son expérience et que Cudmore est excellent (peut-être le meilleur joueur de l'ASM cette année avec Bonnaire et Fofana) mais il me semble que Jacquet était sur le banc pour LE match de l'année au Leinster donc il est possible qu'il soit dans l'esprit de Cotter au-dessus de Pierre.
Posted 22 February 2013 - 17:48 PM
qu'ils gagnent ou qu'ils perdent si il y a quelque chose qui est acquis et définitivement c'est que tu es un troll.
Le beauf dans toute sa splendeur. c'est dit en toute amitié évidemment.
Posted 22 February 2013 - 17:51 PM
Voilà tu n'y crois pas et Grenoble est une superbe équipe qui aura la hargne. Je peux le comprendre!! Mais rien ne dit qu'on ne peut pas gagner tout de même!
On aura la réponse demain. Wait and see.
qu'ils gagnent ou qu'ils perdent si il y a quelque chose qui est acquis et définitivement c'est que tu es un troll.
Le beauf dans toute sa splendeur. c'est dit en toute amitié évidemment.
Loolllll
Jaime.
Posted 22 February 2013 - 17:51 PM
Vous êtes assez sévères avec Jacquet je trouve. Il ne joue pas les gros matchs car Hines est essentiel par son vice et son expérience et que Cudmore est excellent (peut-être le meilleur joueur de l'ASM cette année avec Bonnaire et Fofana) mais il me semble que Jacquet était sur le banc pour LE match de l'année au Leinster donc il est possible qu'il soit dans l'esprit de Cotter au-dessus de Pierre.
c'est une façon de contrebalancer la groupie attitude autour de Jacquet qui me parait incompréhensible.
c'est le numéro 3 dans l'esprit de cotter et il est tres loin derrière un cudmore par exemple. je suis entièrement d'accord avec toi!
Posted 22 February 2013 - 17:52 PM
Ça je suis d'accord. Je ne dis pas que Jacquet est une tanche mais il est bien en dessous de ces deux la.
Posted 22 February 2013 - 17:56 PM
oui ce n'est jamais que 2 ou 3 contest par match
M'est avis qu'un seconde ligne, c'est pas pour gratter dans les rucks... Y'a les flankers pour ça.
Un seconde ligne, c'est fait pour piquer dans les rucks, pour nettoyer, pour faire la police.
Posted 22 February 2013 - 17:59 PM
M'est avis qu'un seconde ligne, c'est pas pour gratter dans les rucks... Y'a les flankers pour ça.
Un seconde ligne, c'est fait pour piquer dans les rucks, pour nettoyer, pour faire la police.
m'est avis qu'il y en a qui ne se repasse pas assez les vidéos des matchs