Loupé, les parisiens sont les seuls pas en congés.
Mais zones A et B, ça fait déjà du monde.
Pourtant je devrais le savoir

Exact ce ne sera que la semaine prochaine.
Je vais me rattraper en disant qu'il y en a qui partent en WE !
Posté 23 février 2013 - 13:22
Loupé, les parisiens sont les seuls pas en congés.
Mais zones A et B, ça fait déjà du monde.
Posté 23 février 2013 - 13:28
ah bon, je suis en vacances ?Exact, vu aux infos... D'autant que ce sont les Parigots qui sortent de Paname pour envahir les pistes des Alples
Posté 23 février 2013 - 13:33
ah bon, je suis en vacances ?
merci de me l'apprendre !!
edit : (à la bourre sur ma réponse)
Posté 23 février 2013 - 13:35
Je ne dis pas que c'est un branque, juste qu'il n'a pas encore le niveau pour être titulaire chez nous.
Je suis d'accord sur le fait que Hines n'a plus le même rendement mais il est toujours devant.
On va d'ailleurs avoir besoin de recruter rapidement à ce poste.
Si il joue plus que les autres, ce n'est pas représentatif, c'est juste qu'il est plus jeune donc moins fatigué. Les autres ont besoin de plus de récupération.
Il faut juste regarder les matchs importants pour se rendre compte qu'il est sur le banc.
Par ailleurs je serai très heureux de le voir un jour atteindre un niveau international. Mais je n'irais jamais jusqu'à lui lécher les pieds.
Posté 23 février 2013 - 13:56
Posté 23 février 2013 - 14:02
Je me marre en vous lisant sur Jacquet.
Il faut l'une de ses meilleure saison, certes
Il s'améliore dans les compartiments de jeu qui lui était défaillant, certes
Mais bordel, il souffre toujours de son manque de densité physique
Certes, il le rattrape par une mobilité, des crochets, de la rapidité en attaque ou par l'évitement il avance suffisamment pour aider son équipe
En défense, c'est plus compliqué.
Un excellent remplaçant d'une des meilleure équipe du top 14 (donc du monde? ^^), serait il titulaire indiscutable au RCT (non), à Toulouse (non plus)?
Mais lorsque le niveau de l'équipe d'en face augmente (cad, resserrement des défense, obligation de fixer sur du 1c1), ses qualités indéniables ne peuvent plus s'exprimer pleinement en début de rencontre.
Alors ce que j'en dis:
Jacquet est un excellent joueur de top 14
Extrêmement mobile qui bon manieur de ballon
Mais dont les lacunes se remarquent lorsqu'on arrive au niveau international.
(exemple, Teulet est monstrueux en club et pourtant en EdF...)
Vern n'est pas de ton avis, et justement, en top 14, Hines n'est plus devant Jacquet.
Posté 23 février 2013 - 14:02
Posté 23 février 2013 - 14:09
qu'est ce qu'il ne faut pas lire....
j'vous invite vivement à revoir les matchs de jacquet en vidéo et de comparer avec nos autres 2éme ligne
Posté 23 février 2013 - 14:16
Posté 23 février 2013 - 14:17
Posté 23 février 2013 - 14:19
je t'invite à faire la même chose, mais accompagné de quelqu'un avec un minimum de connaissance rugbystique.
Comme ça, sur chaque action, vous mettez pause, et il t'explique bien tranquillement le travail de Cudmore dans un ruck.
Ensuite, tu recommences le même processus avec Jacquet.
Après tu reviens sur le forum et on en parle.
Posté 23 février 2013 - 14:20
Peut tu nous donner des nouvelles de la neige..?STP..!
Merci..
Posté 23 février 2013 - 14:22
Tu peut y aller je surveille....Fait en sorte quelles soient heureuses...Sagripanpan..!.Messieurs bien le bonjour,
Quelqu'un sait-il par qui le match sera-t-il commenté sur canal ?
Bayle et Lombard ?
Merci
Posté 23 février 2013 - 14:23
Il doit aussi y avoir le discours du staff derrière. Tout comme la préparation physique. Hines est formaté par le staff, sa préparation pour la H-Cup. Il doit être non seulement moins impliqué et moins préparé pour le top 14.
Messieurs bien le bonjour,
Quelqu'un sait-il par qui le match sera-t-il commenté sur canal ?
Bayle et Lombard ?
Merci
Posté 23 février 2013 - 14:24
J’espère que le match ne sera pas annulé...Merci..pour la neige,ca va.c'est plutot le gel pour le terrain,il fait -4° -5°