Aller au contenu

Photo

(Avant match) SF-ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
416 réponses à ce sujet

#391 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 445 messages

Posté 02 mars 2013 - 09:10

Tu es:
1-DSK?
2-Benoît XVI?
3-B. Delanoë?

4-Max Guazzini ?

#392 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 02 mars 2013 - 09:18

Surement, perso je sens bien le match sans pour nous j’espère vivement me tromper..

C'est surtout le degré de forme et de motivation des Bleus qui risque de faire la différence. Pour le reste, comme Grenoble, le SF n'est pas du calibre du RM actuel et de l'USAP, où les défaites de l'ASM n'étaient pas dues prioritairement à la qualité du jeu de son jeu mais à celui de ses adversaires. L'ASM ne peut pas faire tous les matches à l'extérieur comme celui de Dublin.

#393 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 297 messages

Posté 02 mars 2013 - 09:21

euh....vous confondez grave
va falloir arreter le rosé citron limé , y'a urgence :hat:
1/8 de finale
perdu 13/11 comme des brèles

merci à la base de donnée
par contre ce n'est pas Lafarge qui jouait à la melée mais Bernard Vaur ( capitaine )

Cette année là (Claude François) nous avions gagné contre Bagnères à Périgueux et perdu la fois suivante contre Narbonne à Brive.
Mes souvenirs brumeux font je confonds sans doute les années... :wacko:
Bien le bonjour Alex ! :hat:

#394 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 458 messages

Posté 02 mars 2013 - 10:09

Pourquoi tant de haine ?

Pourquoi avoir changé de photo ?!

#395 bubu63

bubu63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 672 messages

Posté 02 mars 2013 - 10:21

Cette année là (Claude François) nous avions gagné contre Bagnères à Périgueux et perdu la fois suivante contre Narbonne à Brive.
Mes souvenirs brumeux font je confonds sans doute les années... :wacko:
Bien le bonjour Alex ! :hat:

Pour info .....Saison 78-79 on perd contre Narbonne en 1/2 ... 9 - 19 et Narbonne champion contre Bagnères 10 - 0
Saison 79-80 on perd contre Bagnères en 1/8.....11- 13 ça c'est à Périgueux c'est sûr et Bèziers champion contre Toulouse 10 6
Saison 80-81 on perd contre Bagnères en 1/2......6 - 3 et Béziers est champion contre Bagnères 22 à 13
Voili.... je pense être à jour :rolleyes:

#396 PatPr63

PatPr63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 368 messages

Posté 02 mars 2013 - 10:26

Il y a effectivement un coup à faire si la 1ere ligne Kakovin - Bregvadze - Montès tient la route avec sur le banc Steenkamp - Servat - Johnston sur le banc plus d'autres comme Huget, Poitrenaud, Doussain.

Si le stade est dans les clous à la 50e, il y a un truc à faire, mais je préfèrerai autant que Toulon l'emporte pour assurer une place directe en demie.

ce qui nous assurera une place direct en demi sera la réception du ST, ça serait pas mal qu'ils gagnent à mayol, car si on est premier on évite de facto rct et toulouse en demi . ça serait mieux de les avoir après le rinçage des demis

#397 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 02 mars 2013 - 10:31

Il n'y a pas que le calendrier des saisons pour nous dire que le printemps approche !
Il flotte un je ne sais quoi de montée en intensité de tout le groupe !
L'obligation de jouer de mieux en mieux est évidente !
Les détails perturbateurs de matchs vraiment accomplis sont en train de disparaitre !
L'homogénéité du groupe est telle que toutes nos compos sont impressionnantes!
Les tricolores Asémistes se doivent de réussir le match de cette aprés-midi afin de laisser l'équipe dans la dynamique de la victoire !
Ils ne peuvent pas tricher , ce serait trahir leurs potes !
Ils sont obligés de vaincre le SF !

#398 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 02 mars 2013 - 10:33

avec la généation Goldman comme animation d'avant match, j'ai bien peur que Skrela stoppe son échauffement pour aller prendre le micro !! :fume:

#399 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 186 messages

Posté 02 mars 2013 - 10:34

Il n'y a pas que le calendrier des saisons pour nous dire que le printemps approche !
Il flotte un je ne sais quoi de montée en intensité de tout le groupe !
L'obligation de jouer de mieux en mieux est évidente !
Les détails perturbateurs de matchs vraiment accomplis sont en train de disparaitre !
L'homogénéité du groupe est telle que toutes nos compos sont impressionnantes!
Les tricolores Asémistes se doivent de réussir le match de cette aprés-midi afin de laisser l'équipe dans la dynamique de la victoire !
Ils ne peuvent pas tricher , ce serait trahir leurs potes !
Ils sont obligés de vaincre le SF !

Quelle belle plume... :P

#400 PatPr63

PatPr63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 368 messages

Posté 02 mars 2013 - 10:41

la première place permet de prendre le 4ieme/6 ieme en demi, sachant qu'on a un meilleur calendrier que rct et st, il serait bien de prendre la tête ..

#401 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 02 mars 2013 - 11:10

l'équipe a bien tourné chouly,vosloo, cudmore auront les crocs , plus les internationaux....Pas de risques de décompression!Dommage que buttin ne soit pas titulaire mais Byrne doit reprendre du temps de jeu en vue de la h cup

#402 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 02 mars 2013 - 11:15

l'équipe a bien tourné chouly,vosloo, cudmore auront les crocs , plus les internationaux....Pas de risques de décompression!Dommage que buttin ne soit pas titulaire mais Byrne doit reprendre du temps de jeu en vue de la h cup

A voir...

#403 alexx063

alexx063

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 02 mars 2013 - 11:36

Encore la même rengaine .... decidement, si on vous écoutez, l'asm serait une équipe digne de la proD2.
Pardon, je réctifie:
L'asm serait la meilleure équipe du monde, mais incapable de gagner des matchs face aux ogres SF et Grenoble chez eux....

Quand tu vas gagner a Exeter,Leinster,Saracens,LLaneli, etc... tu dois pouvoir gagner contre le SF et Grenoble....

Je comprend pas trop trop votre peur, il faut arrêtez de baisser son pantalon a chaque fois les gars Oo.
La défaite est possible (largement) mais on est l'asm, pas aurillac... on doit viser la victoire a chaque match.

#404 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 02 mars 2013 - 11:44

Encore la même rengaine .... decidement, si on vous écoutez, l'asm serait une équipe digne de la proD2.
Pardon, je réctifie:
L'asm serait la meilleure équipe du monde, mais incapable de gagner des matchs face aux ogres SF et Grenoble chez eux....

Quand tu vas gagner a Exeter,Leinster,Saracens,LLaneli, etc... tu dois pouvoir gagner contre le SF et Grenoble....

Je comprend pas trop trop votre peur, il faut arrêtez de baisser son pantalon a chaque fois les gars Oo.
La défaite est possible (largement) mais on est l'asm, pas aurillac... on doit viser la victoire a chaque match.

demande aux vioques du forum
ils vont t'en raconter des pas tristes...
plein !

#405 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 02 mars 2013 - 11:55

je m'habille ce matin, globalement en rose et bleu pour pouvoir ensuite aller au SdF
je me mets à taper dans les mains suivant le rythme des percus du VDD
au moment où le supporter moyen se doit de crier "PARIS!", j'entends ma copine à l'autre bout de l'appart qui crie "BRANLÉE!" et qui explose de rire

c'est de bonne augure...

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
lu sur le forum du sf