Castres - RCT
Posté 22 février 2013 - 23:29

Posté 22 février 2013 - 23:52
Oui en enfonçant le clou quand même en disant: ce match a était arbitré comme Biarrritz Toulouse Mr Pechambert aime bien apparemment les clubs des anciens présidents de la ligue...ahié, le retour du sodomisé. Il insinue et dit qu'il va pas se plaindre : la classe...
En faite aucune insulte ,juste la vérité qui tue..

J'ai personnellement était affecté par la tristesse des Trillo, Guillemint qui ne voyaient que les fautes Castraises ou d'arbitrage et le RCT gagner,ils étaient très, très déçus,que du bonheur j'ai entamé une petite Trappiste Rochefort N°10 pour faire durer mon plaisir...

Posté 23 février 2013 - 07:49
Bof...
on a encore 6 points d'avance sur le CO. Même en prenant 0 point sur les 2 prochains matchs (scenario du pire) on sera encore à +1 avant de les recevoir. Y a pire comme situation quand même.
Toulouse est surement plus ennuyé de cette victoire ce soir que nous.
certes, mais ASM-Castres pendant un doublon j'aime pas trop et Castres au Michelin cela nous a pas toujours réussi. Mais on on verra bien, il y a deux matchs avant.
Posté 23 février 2013 - 08:43
Posté 23 février 2013 - 08:52
Vous mettez les jaunes et bleu a l place de toulon l'arbitre se fait insulter de tous les noms ... Match sympa.
C'est clair.
De mon côté je trouve que Wilkinson a loupé son match comme Mr Pechambert. On a pas trop vu Botha non plus. Giteau c'est la classe.
Castres a montré plus d'envie, mais au moins un des 2 jaunes du RCT n'était pas justifié et Castres aurait pour moi mérité d'en prendre un . ça fait beaucoup.
Posté 23 février 2013 - 09:08
tout à fait d'accord. Il a été très sévère avec les toulonnais. Bien que Castres ai envoyé plus de jeu les 2 équipes n'ont pas été sifflé de la même façon (Diarra qui prend pénalité et Bruno carton jaune...). Une réaction CAT ?Vous mettez les jaunes et bleu a l place de toulon l'arbitre se fait insulter de tous les noms ... Match sympa.
Posté 23 février 2013 - 10:05
Un castres bien diminué par l'absence de plusieurs titulaires qui fait son match face à un Toulon qui se goure tactiquement. Victoire logique sur les intentions.
oui il leur manquait du monde, ok !
mais dis moi, si tu es toulonnais tu auras aussi noté qu'il manquait du monde à Toulon
hein !? rassure-moi...

-1- les piliers Gethin Jenkins et Davit Kubriashvili absents pour cause de sélection, de sorte qu'on a fait jouer
80mn à Hayman et Sheridan
-2- Jocelino Suta titulaire habituel en seconde ligne absent pour cause d'EDF
-3- Juan Fernandez Lobbe (qui s'est fracturé la rate)... le capitaine des Pumas est absent pour un mois 1/2 minimum
-4- Fred Michalak (il fallait faire du jeu hier et il certainement aurait pu nous y aider), en EDF aussi
-5- Mathieu Bastareaud (en pleine bourre depuis mi-décembre) qui nous aurait fait du bien au centre pour
perforer davantage que Mermoz pas mauvais hier mais qui joue trop en finesse....en EDF aussi
-6- Delon Armitage (notre meilleur 15) suspendu sévèrement 8 semaines par l'ERC (pour un placage cathédrale
qui n'en était pas vraiment un...)
-7- Alexis Palisson, grippé, a du déclarer forfait
-8- Danie Rossouw (joueur supplémentaire très attendu) dont l'arrivée à Toulon a été décalée à jeudi prochain.
-9- Match de reprise pour Tillous-Borde (après sa grave septicémie), manquait un peu de rythme
Entre nos absents, la stratégie inadaptée en 1e MT et la sévérité arbitrale, face à un Castres diminué mais débordant
d'énergie, je crois que le point de BD est un moindre mal... même si on aurait pu prétendre à mieux dans d'autres circonstances.
On a pas trop vu Botha non plus.
Et pour cause ...

Botha est convoqué en commission de discipline le 05 mars, suite
au match Toulon-Montpellier au cours duquel il a habilement "joué au bowling"
avec Yoann Audrin dans le rôle de la boule et Nicolas Durand dans le rôle de la quille,
débouchant sur un carton jaune pour la boule...

Donc on peut comprendre que d'ici le 05 mars, Botha veuille un peu se faire oublier et ne pas aggraver son cas.
Je pense qu'il prendra 20 jours.
Posté 23 février 2013 - 10:30

Posté 23 février 2013 - 10:35
Entre nos absents, la stratégie inadaptée en 1e MT et la sévérité arbitrale, face à un Castres diminué mais débordant
d'énergie, je crois que le point de BD est un moindre mal... même si on aurait pu prétendre à mieux dans d'autres circonstances.
Donc on peut comprendre que d'ici le 05 mars, Botha veuille un peu se faire oublier et ne pas aggraver son cas.
Dans ce cas, c'est mieux de ne pas le faire jouer alors...
Posté 23 février 2013 - 10:42
si les autres clubs ont 6/7 joueurs pro de plus que Toulon, c'est pas uniquement parce que les maillots sont gratuits.oui il leur manquait du monde, ok !
mais dis moi, si tu es toulonnais tu auras aussi noté qu'il manquait du monde à Toulon
hein !? rassure-moi...
Posté 23 février 2013 - 11:14
oui il leur manquait du monde, ok !
hein !? rassure-moi...
-1- les piliers Gethin Jenkinset Davit Kubriashvili
absents pour cause de sélection, de sorte qu'on a fait jouer
80mn à Haymanet Sheridan
![]()
-2- Jocelino Suta titulaire habituel en seconde ligne absent pour cause d'EDF![]()
-3- Juan Fernandez Lobbe (qui s'est fracturé la rate)... le capitaine des Pumas est absent pour un mois 1/2 minimum
-4- Fred Michalak (il fallait faire du jeu hier et il certainement aurait pu nous y aider), en EDF aussi
-5- Mathieu Bastareaud (en pleine bourre![]()
depuis mi-décembre) qui nous aurait fait du bien au centre pour
perforer![]()
davantage que Mermoz pas mauvais
hier mais qui joue trop en finesse
....en EDF aussi
-6- Delon Armitage (notre meilleur 15) suspendu sévèremen8 semaines par l'ERC (pour un placage cathédrale
-7- Alexis Palisson, grippé, a du déclarer forfait
-8- Danie Rossouw (joueur supplémentaire très attendu) dont l'arrivée à Toulon a été décalée à jeudi prochain.![]()
-9- Match de reprise pour Tillous-Borde (après sa grave septicémie), manquait un peu de rythme![]()
Et pour cause ...
avec Yoann Audrin dans le rôle de la boule et Nicolas Durand dans le rôle de la quille,
Je crois qu'il faudrait d'abord expliquer à Laporte que le rugby se joue à 15 et ne s'arrete
pas au 10 ..... !! Quel Gachis !
Posté 23 février 2013 - 11:27
petite question pour CAT : l'arbitre s'est-t-il trompé en défaveur du CO?
![]()
Péchambert est CAT
Posté 23 février 2013 - 13:49
ca + les rucks arbitrés de manière strict, c'est sur que la victoire ne serait pas au bout.oui il leur manquait du monde, ok !
hein !? rassure-moi...
-1- les piliers Gethin Jenkins et Davit Kubriashvili absents pour cause de sélection, de sorte qu'on a fait jouer
80mn à Hayman et Sheridan
-2- Jocelino Suta titulaire habituel en seconde ligne absent pour cause d'EDF
-5- Mathieu Bastareaud (en pleine bourre depuis mi-décembre) qui nous aurait fait du bien au centre pour
perforer davantage que Mermoz pas mauvais hier mais qui joue trop en finesse....en EDF aussi
-6- Delon Armitage (notre meilleur 15) suspendu sévèrement 8 semaines par l'ERC (pour un placage cathédrale
-7- Alexis Palisson, grippé, a du déclarer forfait-8- Danie Rossouw (joueur supplémentaire très attendu) dont l'arrivée à Toulon a été décalée à jeudi prochain.
-9- Match de reprise pour Tillous-Borde (après sa grave septicémie), manquait un peu de rythme
Et pour cause ...
Posté 23 février 2013 - 13:51
Toi tu le vois Cat ,Moi je le trouve plutôt Chauve Souris....Donc Souris.!..Péchambert est CAT

Posté 24 février 2013 - 17:00
Les bleus et blanc ont toujouts eu la maitrise du jeu et ont réussi à fréquemment mettre à la faute des toulonnais indisciplinés (peut-être n'avaient t'ils pas l'habitude d'être dominés de la sorte).
Cependant, je me dois d'admettre par honnêteté intellectuelle que les rares ballons perdus par le C.O m'ont parfois donné des frissons tant les toulonnais me semblent redoutables ballons en main.
Si les Toulonnais avaient pris le jeu à leur compte, ils auraient pu s'imposer tant leur armada offensive est impressionnante et efficace mais ils n'ont su prendre le jeu à leur compte.
C'est ici qu'ils faut chercher la raison de leur défaite.
J'en profite pour dire que l'arbitre a fait un très bon match et que je vois malgré tout les toulonnais finir champion!