Jump to content

Photo

Castres - RCT

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
182 replies to this topic

#166 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26,033 posts

Posted 24 February 2013 - 17:02 PM

J'en profite pour dire que l'arbitre a fait un très bon match et que je vois malgré tout les toulonnais finir champion!

2 erreurs dans la même phrase, faut faire gaffe CAT :fume: :flowers:

#167 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 24 February 2013 - 17:10 PM

Victoire logique du C.O dans ce choc entre les 2 meilleurs équipes actuelles du Top 14!

Je viens d'avaler mon thé de travers...

Toulon est une des 2 meilleures équipes du TOP14, la meilleure même.

Le CO, par contre, est trés en dessous du RCT, de l'ASM, du ST, du MHRC, voire de Grenoble.

#168 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts

Posted 24 February 2013 - 17:14 PM

J'en profite pour dire que l'arbitre a fait un très bon match.

Tu m'étonne :)

Faut arreter un peu de vous cacher :)

Franchement sur ce que montre l'ASM depuis Janvier je voie pas meilleur que cette équipe...

Le CO, par contre, est trés en dessous du RCT, de l'ASM, du ST, du MHRC, voire de Grenoble.

Et tu oublie le racing surtout sur sa dynamique actuel ;)

#169 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,033 posts

Posted 24 February 2013 - 17:15 PM

Par contre il vous voit finir champion , tu pourrai le remercier quand même ... :fume: :flowers:

#170 castrais avant tout

castrais avant tout

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,813 posts

Posted 24 February 2013 - 17:17 PM

Faut arreter un peu de vous cacher :)

Franchement sur ce que montre l'ASM depuis Janvier je voie pas meilleur que cette équipe...

Tu adoptes la position bien connu du français moyen qui préfère la position d'outsider à celui de favori!
L'an dernier Bernard Laporte disait avant la demi-finale que Toulonn avait 0.5 chance sur 100 de batte Clermont et d'aller en finale!
Pour moi, Toulon est favori, bcp plus réaliste offensivement!

Par contre il vous voit finir champion , tu pourrai le remercier quand même ... :fume: :flowers:

Faut être sérieux quand même, sur Terrain neutre, on a de bonnes chance de voir une Demi Toulon-Castres et je nous vois bien perdre de 10 ou 12 points!

#171 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts

Posted 24 February 2013 - 17:20 PM

C'est surtout qu'on ait sur le site de Clermont et en bon troll qui aime semer la polémique il vas dire que Clermont est au dessus :)

#172 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5,553 posts

Posted 24 February 2013 - 17:21 PM

Perso, j'en ai ranapéter qu'il nous voit champions si on l'est pas au final. Pour moi, la finale est dans près de 4 mois er le RCT n'est actuellement pas plus favori que Toulouse, Montferrand voire même le racing.
Si les phases finales étaient dans une semaine, on serait sans doute même pas dans le lot. Avant d'annoncer le champion, faudra voir ce qu'il va se passer en Hcup parce que selon moi, le (voire les) club français qui jouera cette finale n'a aucune chance de décrocher le bouclier.

#173 castrais avant tout

castrais avant tout

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,813 posts

Posted 24 February 2013 - 17:23 PM

Je viens d'avaler mon thé de travers...

En dessous de Toulon oui!
De Clermont, oui en comparant ce que font les 2 clubs au niveau européen mais on aurait plus de points que vous en Top 14 sans les erreurs d'arbitrage.
Montpelier me semble avoir un niveau similaire au C.O maintenant que les internationaux argentins sont de retour.
Toulouse et Grenoble, c'est à mourir de rire:
D'ailleurs, on a gagné à Grenoble si j'en crois les commentaires de certains d'entre vous puisque on les a nettement dominé et que la domination mérite l'octroi d'essais non valables comme pour vous hier...

#174 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts

Posted 24 February 2013 - 17:23 PM

Tu adoptes la position bien connu du français moyen qui préfère la position d'outsider à celui de favori!

Je sais pas ce que c'est qu'un francais moyen mais je doit effectivement rentrée dans la catégorie et j'en suis fier en fait.

Par conte ce que je sais c'est que CLermont à survoler une poule de Hcup de la mort en allant notamment gagner à Dublin.

Je sais aussi que l'ASM depuis Janvier ne connait pas beaucoup de baisse de régime et impose son jeu contrairemetn à Toulon qui à l'extérieur se contente de jouer petit bras et n'arrive pas à changer les choses quand cela ne vas pas.

Maintenant ceci dit j'ai pas perdu espoir que l'ASM soit ramener dans ses travers et connaisse le match sans le jour ou il faut pas....

#175 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,033 posts

Posted 24 February 2013 - 17:26 PM

Perso, j'en ai ranapéter qu'il nous voit champions si on l'est pas au final. Pour moi, la finale est dans près de 4 mois er le RCT n'est actuellement pas plus favori que Toulouse, Montferrand voire même le racing.
Si les phases finales étaient dans une semaine, on serait sans doute même pas dans le lot. Avant d'annoncer le champion, faudra voir ce qu'il va se passer en Hcup parce que selon moi, le (voire les) club français qui jouera cette finale n'a aucune chance de décrocher le bouclier.

Je te rassure et tu dois t'en douter j'en sais strictement rien de qui sera champion , j'espère juste que ça sera l'ASM. Pour le reste je ne faisais que déconner sur les délires de notre supporter castrais.

#176 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5,553 posts

Posted 24 February 2013 - 17:27 PM

Je sais pas ce que c'est qu'un francais moyen mais je doit effectivement rentrée dans la catégorie et j'en suis fier en fait.

Par conte ce que je sais c'est que CLermont à survoler une poule de Hcup de la mort en allant notamment gagner à Dublin.

Je sais aussi que l'ASM depuis Janvier ne connait pas beaucoup de baisse de régime et impose son jeu contrairemetn à Toulon qui à l'extérieur se contente de jouer petit bras et n'arrive pas à changer les choses quand cela ne vas pas.

Maintenant ceci dit j'ai pas perdu espoir que l'ASM soit ramener dans ses travers et connaisse le match sans le jour ou il faut pas....

surtout si ce jour là est une semaine après un titre européen (ce que je leur souhaite) ou une défaite en finale (je ne sais pas ce qui serait le plus néfaste pour leur motivation à Nantes mais pour nous, le mieux, ça serait des prolongations quoiqu'il arrive. :D

#177 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,033 posts

Posted 24 February 2013 - 17:28 PM

C'est surtout qu'on ait sur le site de Clermont et en bon troll qui aime semer la polémique il vas dire que Clermont est au dessus :)

ben non justement, il dit que c'est vous. Faut assumer les gars.

#178 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 24 February 2013 - 17:30 PM

En dessous de Toulon oui!
De Clermont, oui en comparant ce que font les 2 clubs au niveau européen mais on aurait plus de points que vous en Top 14 sans les erreurs d'arbitrage.
Montpelier me semble avoir un niveau similaire au C.O maintenant que les internationaux argentins sont de retour.
Toulouse et Grenoble, c'est à mourir de rire:
D'ailleurs, on a gagné à Grenoble si j'en crois les commentaires de certains d'entre vous puisque on les a nettement dominé et que la domination mérite l'octroi d'essais non valables comme pour vous hier...

Le CO joue petit bras, un rugby d'épicier. Ca ne suffit pas pour se proclamer "meilleure équipe du TOP 14".

Toulouse est la meilleure équipe depuis 2 ans because elle gagne au bout. Et depuis le début de saison, le RCT est au dessus. Le reste c'est du flan.

#179 castrais avant tout

castrais avant tout

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,813 posts

Posted 24 February 2013 - 17:39 PM

Oui, vous jouez petit bras à l'extérieur, j'ai pu le constater Vendredi pour mon plus grand plaisir!!
Mais c'est peut-être aussi parce que vous êtes premiers et que vous n'avez pas trop besoin de points vu que être 1er de la saison régulière n'apporte rien...
Sur terrain neutre et dans un match qui compte, vous auriez battu le C.O, ne t'inquiète pas!
A moins que je sois trop modeste?

#180 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts

Posted 24 February 2013 - 17:42 PM

Oui, vous jouez petit bras à l'extérieur, j'ai pu le constater Vendredi pour mon plus grand plaisir!!
Mais c'est peut-être aussi parce que vous êtes premiers et que vous n'avez pas trop besoin de points vu que être 1er de la saison régulière n'apporte rien...
Sur terrain neutre et dans un match qui compte, vous auriez battu le C.O, ne t'inquiète pas!
A moins que je sois trop modeste?

A non pour le CO sur terrain neutre je pense comme toi :)

Moi ce qui m'inquiéte plus c'est TOulouse ou Clermont sur terrain neutre et devoir revivre Saint etienne ou on avait péché exactement par les même maux (on a attendu d'être mene pour faire le jeu...).