Jump to content

Photo

Castres - RCT

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
182 replies to this topic

#181 Nico83

Nico83

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 374 posts

Posted 24 February 2013 - 18:37 PM

Victoire logique du C.O dans ce choc entre les 2 meilleurs équipes actuelles du Top 14!

Faut vraiment être allergique à l'ASM pour sortir une phrase aussi péremptoire. ^_^

Quand je vois leur match à Grenoble suivi de la performance de leurs joueurs en EDF, je vois mal comment ils ne remporteraient pas au moins un titre cette saison. Actuellement, ils sont au-dessus du lot. Après, on sait tous - la saison dernière nous l'a une nouvelle fois montré - que la vérité d'aujourd'hui n'est pas forcément celle des phases finales.

#182 sékito sancy

sékito sancy

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,658 posts

Posted 24 February 2013 - 18:51 PM

le CO a gagné . l'illuminé du rouergue inférieur a fondu un plomb ... :D

#183 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,553 posts

Posted 01 March 2013 - 02:18 AM

Victoire logique du C.O dans ce choc entre les 2 meilleurs équipes actuelles du Top 14!
Les bleus et blanc ont toujouts eu la maitrise du jeu et ont réussi à fréquemment mettre à la faute des toulonnais indisciplinés (peut-être n'avaient t'ils pas l'habitude d'être dominés de la sorte).
Cependant, je me dois d'admettre par honnêteté intellectuelle que les rares ballons perdus par le C.O m'ont parfois donné des frissons tant les toulonnais me semblent redoutables ballons en main.

Ce gars est une légende.