Aller au contenu

Photo

[Après-match] Grenoble - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
436 réponses à ce sujet

#31 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 925 messages

Posté 23 février 2013 - 17:05

Il fallait encore au moins une victoire à l'extérieur pour envisager un barrage à domicile.
Est ce que cela suffira pour la deuxième place ?
Au classement British :
1 Image IPB Toulon 31 Image IPB 2 Image IPB Clermont 28 Image IPB 3 Image IPB Stade Toulousain 20 Image IPB 4 Image IPB Castres 18 Image IPB 5 Image IPB Racing Metro 92 14 Image IPB 6 Image IPB Montpellier 13

#32 fandasm

fandasm

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 879 messages

Juste un bémol sur le skrel qui en terme d'animation est loin du compte mais bon pour moi le titulaire du poste est connu depuis longtemps....

#33 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 458 messages

C'est pas parceque Lombard sort une loupe improbable que c'est forcément vrai.

En plus un essai ou il n'y a pas une faute 3min avant pas sifflé c'est quand même rare

#34 Nico83

Nico83

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 374 messages

Posté 23 février 2013 - 17:06

Le premier est valable. Et l'essai grenoblois est entaché d'une grosse faute. Un bleu retient 2 jaunes, ce qui ouvre le boulevard.

Bref faut être aigri pour contester la victoire.

Pas aigri du tout, la victoire est amplement méritée, il y avait une classe d'écart entre les deux équipes pendant les 2/3 du match. Mais lire que Berdos a fait un arbitrage maison, faut pas déconner non plus. S'il fait le même pour Toulon le topic de notre match fait encore 20 pages. ^_^

#35 alain87

alain87

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 353 messages

Bon, dire qu'on n'avait qu'une équipe de pipes! Vivement le retour des cadres!
L'asm est capable de faire face avec des joueurs qui ont tous mouillé le maillot dans des conditions de jeu très difficiles, gros match devant avec une bonne touche et une mêlée solide . Hines et Pierre ont fait le match qu'on attendait. Roro toujours déterminant: heureusement qu'il n'est pas sélectionné. Stanley qui bonifie tous ses ballons, toujours précieux en défense. Sénio un peu court. Gros mental de l'équipe! Bravo Vern!

#36 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

des nouvelles de Ric ? il est sorti sur blessure

#37 Logan63

Logan63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 201 messages

Posté 23 février 2013 - 17:07

4 points qui vont faire du bien au moral. C'etait pas évident façe à une bonne équipe Grenobloise.

Bonne première mi temps de la charnière Senio - Skrela, très bon match également de Stanley.

J'espère que pour Ric ce n'est rien de grave... Il me semble que c'est lui qui sort et non pas Oléon comme dit plus haut.

#38 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 592 messages

Beau match de haut niveau, les remplaçants on étaient énorme,avec moins de ballons rendus ou tombés on pouvait prendre le BO....
Mais soyons cool Grenoble est une belle équipe qui n'a jamais fermé le jeu bravo aux deux acteurs très beau spectacle, dans des conditions difficile vent et neige...
On a deux blessés....

#39 CarlaMouth

CarlaMouth

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 314 messages

Lombard est en plein formatage à la mode Canal + : chercher des polémiques même là où il n'y en a pas. Je suis de plus en plus déçue par le personnage. Je préfère Dourthe qui, même s'il est pas toujours objectif, a le mérite de le reconnaître, et qui en plus ne se conforme pas à l'esprit polémique de Canal...

#40 Logan63

Logan63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 201 messages

Pour voir qu'on avait une équipe de pipe... On a fait une belle prestation

#41 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Il fallait encore au moins une victoire à l'extérieur pour envisager un barrage à domicile.
Est ce que cela suffira pour la deuxième place ?
Au classement British :
1 Image IPB Toulon 31 Image IPB 2 Image IPB Clermont 28 Image IPB 3 Image IPB Stade Toulousain 20 Image IPB 4 Image IPB Castres 18 Image IPB 5 Image IPB Racing Metro 92 14 Image IPB 6 Image IPB Montpellier 13

Moi j'ai RM 14 et Montpellier 13. Bon, ça change pas la couleur du soleil, c'est vrai.

#42 Jeff à Paris

Jeff à Paris

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 220 messages

Oui, la loupe on l'a pas vue sur l'essai grenoblois

#43 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 592 messages

Clair, mauvais ce Berdos, il vous accorde deux essais non valables. B)
Certains supporters clermontois sont du même acabit, niveau mauvaise foi, que leurs homologues toulonnais. ^_^

Un troll....!.. :wacko:

#44 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 23 février 2013 - 17:08

Vraiment bravo à notre équipe!!!Ils avient une belle rage et on a vu quelques belles séquences dans des conditions pas facile

SI je critique berdos c'est que 80% du match on fait tout le jeu , on les enfonce en mêlée , on gagne les contests et au final on a été très peu récompensés...

A l'inverse les rares fois ou grenbole est sortit il siffle direct!

Les 10 dernières minutes on conteste je ne sais combien de ballons et il ne siffle pas!

Bref...Grenoble est une belle équipe également!

Rougerie , stanley , bonnaire , la première ligne , pierre , le retour de bardy...Beaucoup de points positifs sur ce match!

Et pour ric c'est grave?

#45 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 033 messages

Posté 23 février 2013 - 17:08

la victoire est amplement méritée,

je crois que tu as tout dit ou tout du moins tout écrit