[Après-match] Grenoble - ASM
Posted 23 February 2013 - 17:08 PM
Bon match et belle équipe de Grenoble qui ne lâche jamais.
Roro toujours aussi bon. Nalaga Bonnaire et Stanley très précieux aussi
toutafé, je rajoute Pierre et Senio qui on été tout bon.
Fin de première phase de Top 14 en mode sérieux mais sans aucune pression, c'est tout bon pour préparer la suite...
Pas aigri du tout, la victoire est amplement méritée, il y avait une classe d'écart entre les deux équipes pendant les 2/3 du match. Mais lire que Berdos a fait un arbitrage maison, faut pas déconner non plus. S'il fait le même pour Toulon le topic de notre match fait encore 20 pages.
Je précise que je ne suis pas de ceux qui pensent que Berdos a arbitré maison aujourd'hui.
Posted 23 February 2013 - 17:09 PM
D'autant que je vois mal berdos vous favoriser dans l'arbitrage a Toulon puisqu'il est pro asm...ça serait plutôt celui qui vous a arbitré contre Montpellier qui serait dans ce cas... ;-))Pas aigri du tout, la victoire est amplement méritée, il y avait une classe d'écart entre les deux équipes pendant les 2/3 du match. Mais lire que Berdos a fait un arbitrage maison, faut pas déconner non plus. S'il fait le même pour Toulon le topic de notre match fait encore 20 pages.
BJ a joué ...?Juste un bémol sur le skrel qui en terme d'animation est loin du compte mais bon pour moi le titulaire du poste est connu depuis longtemps....
Moi j'ai RM 14 et Montpellier 13. Bon, ça change pas la couleur du soleil, c'est vrai.
Rectifié

je reste persuadé qu'on doit et qu'on peut aller voler la première place aux toulonnais !
Posted 23 February 2013 - 17:10 PM
Heuuu j suis bien sur le forum du web qui parle et chambre le plus le RCT non ? Drôle.y a pas à dire vous préférez bien plus le chambrage que le Rugby!!!

Replay ?Enfin venant d'un gars (il me semble que c'est toi) qui me dit qu'il n'y a pas d'en avant sur votre essai sur asm-rct en demi-finale, ça me fait rire

Puis s'il faut à chaque fois se référer à un match antérieur pour discuter d'une partie venant de se terminer on a pas fini.

Posted 23 February 2013 - 17:10 PM
Il a juste un peu été dépassé...comme beaucoup dans le top 14 quoi...Je précise que je ne suis pas de ceux qui pensent que Berdos a arbitré maison aujourd'hui.
Posted 23 February 2013 - 17:11 PM

Bon match solide de l'équipe dans son ensemble, malgré quelques fautes encore à corriger, une mention pour stanley, quelques bons retours et très bon pour la confiance. Reste plus qu'à trouver la bonne inspiration de faire un joli hold-up à Paris le WE prochain, qui avec le calendrier, pourrait s'avérer très fructueux pour la fin de saison...
Il a juste un peu été dépassé...comme beaucoup dans le top 14 quoi...
puis comme d'hab ça compense un max, m'enfin bref c'est comme ça tous les w-end
Posted 23 February 2013 - 17:12 PM
Oui premier ballon et jeu au pied d'occupation qui fait gagner 50m avec lancer à suivre. La suite correcte. mais sur sa première action il a varié des crochets intérieurs de David.BJ a joué ...?