Aller au contenu

Photo

[Avant-Match] ASM Clermont Auvergne - Castres Olympique

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
543 réponses à ce sujet

#181 D4GLESH

D4GLESH

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 30 messages

Posté 05 mars 2013 - 18:39

Si Teulet forfaitise, qui prend la place d'arrière ?
Si c'est Andreu, on peut raisonnablement envisager une rencontre fortuite Nalaga-Andreu, en espérant pour ce dernier qu'il fasse mieux que Williams face à Debaty, le rapport de poids étant sensiblement le même :innocent:

Si Teulet venait à être forfait, ce serait Martial qui occuperait le poste d'arrière. Comme en fin de match face à Montpellier, et plusieurs autres fois cette saison. Je pense qu'on n'y perdrait pas forcément avoir Martial plutôt que Teulet qui reste vieillissant et que je verrais plus entrer en fin de match.
Je pense qu'on devrait avoir 11.Andreu - 15.Martial - 14.Garvey.

S'il entre sur le terrain, il est susceptible de se retrouver face à Nalaga.

Mais bon, c'est lui qui voit hein.

De une, je pense qu'il sera titulaire, et de deux, si il venait à être remplaçant, il remplacerait Martial ou Garvey. S'il entrait à la place de Martial (ailier droit), il occuperait l'aile gauche et Garvey la droite, et s'il entrait à la place de Garvey, la question ne se poserait pas.
Donc non, je ne pense vraiment pas que Andreu et Nalaga seront face à face.

#182 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 05 mars 2013 - 18:44

Ne sous estimez pas Andreu , il avait mis une belle misère a roro a Mayol y'a quelques années.

#183 PatPr63

PatPr63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 368 messages

Posté 05 mars 2013 - 18:54

Sans surprise, quoi... Dans toutes les lignes, le CO semble inférieur à l'ASM.

sur leur Forum ils sont pourtant certains de venir faire un exploit ici , l’humilité sans doute

#184 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 05 mars 2013 - 18:57

sur leur Forum ils sont pourtant certains de venir faire un exploit ici , l’humilité sans doute

Ici tout le monde les voit en prendre 50 , alors qui a le plus d'humilité ?

#185 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 009 messages

Posté 05 mars 2013 - 18:58

Faut pas le croire, il est de la Haute-loire!...

je sais qui tu es, on se mettait des bourres pif à leclanché dans les années 70.
moi je jouait à B pascal et toi A gasquet
cétait la belle époque

#186 D4GLESH

D4GLESH

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 30 messages

Posté 05 mars 2013 - 19:09

Sur notre forum certains pensent qu'il est possible de faire un coup chez vous. M'enfin, le C.O. est quand même quatrième et n'est donc pas l'équipe la plus illégitime pour en rêver. Puis bon, faudra bien que votre invincibilité s'arrête ! Alors pourquoi pas contre nous ? ;) Et de là à dire que nous sommes certains de faire un exploit ... Certains d'entre nous pensent l'exploit possible. Évitons les hyperboles.

Et c'est vrai que vous nous annoncez tous un BO pour vous alors que bon ... le C.O. reste une très bonne équipe ... Nous planter trois essais de plus que nous me parait assez compliqué.

#187 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 659 messages

Posté 05 mars 2013 - 19:10

Sur notre forum certains pensent qu'il est possible de faire un coup chez vous. M'enfin, le C.O. est quand même quatrième et n'est donc pas l'équipe la plus illégitime pour en rêver. Puis bon, faudra bien que votre invincibilité s'arrête ! Alors pourquoi pas contre nous ? ;) Et de là à dire que nous sommes certains de faire un exploit ... Certains d'entre nous pensent l'exploit possible. Évitons les hyperboles.

Et c'est vrai que vous nous annoncez tous un BO pour vous alors que bon ... le C.O. reste une très bonne équipe ... Nous planter trois essais de plus que nous me parait assez compliqué.

Effectivement rien de choquant. Bon je sais qu'il n'y a pas beaucoup d'habitants à Castres mais 2 pages pour un avant-match ça fait peu tout de même !

#188 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 650 messages

Posté 05 mars 2013 - 19:11

Ne sous estimez pas Andreu , il avait mis une belle misère a roro a Mayol y'a quelques années.

Exact.
M'enfin il devrait avoir Sivivatu en face de lui, qui est bien supérieur à Rougerie en défense à ce poste je trouve.

#189 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 05 mars 2013 - 19:12

J'aime mon bourrin quand tu parles comme ça. ^_^

#190 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 927 messages

Posté 05 mars 2013 - 19:45

Oui enfin ils se voient gagner sur leur forum, c'est vite dis...déjà y'a deux pages de discussions et la moitié des post parle de l'arbitre...et ensuite les messages pour une victoire sont du genre "on peut espérer que si peut être éventuellement l'asm fait preuve d'un relâchement après deux victoires et se voit trop belle alors qu'on commence à lui parler de doubler, on pourrait s'autoriser à envisager peut être un exploit" ^^

Seulement, l'ASM, c'est très sérieux cette année niveau concentration, grosse maîtrise et peu de relâchement lors des grands rendez-vous. Ils ont répondu présent presque à chaque match qu'il fallait absolument gagner...donc l'espoir fait vivre et même si le CO est une équipe très chiante à jouer, notre équipe doit pouvoir s'imposer sans non plus passer 40 pions quand même, faut pas pousser mémé dans les orties !

#191 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 732 messages

Posté 05 mars 2013 - 20:38

De une, je pense qu'il sera titulaire, et de deux, si il venait à être remplaçant, il remplacerait Martial ou Garvey. S'il entrait à la place de Martial (ailier droit), il occuperait l'aile gauche et Garvey la droite, et s'il entrait à la place de Garvey, la question ne se poserait pas.
Donc non, je ne pense vraiment pas que Andreu et Nalaga seront face à face.

Ce que je voulais dire, c'est qu'à l'ASM; les ailiers ne restent pas sur leur aile à attendre : Nalaga, c'est pas Ngwenya !

Donc, y a quand même un risque qu'ils se retrouvent face à face à un moment.

#192 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 05 mars 2013 - 20:42

Ce que je voulais dire, c'est qu'à l'ASM; les ailiers ne restent pas sur leur aile à attendre : Nalaga, c'est pas Ngwenya !

Le meilleur étant Clerc qui passe d'une aile a l'autre avec le ballon dans les mains , seul joueur a faire le plus de km balle en mains dans un match sans gagner 1 m . :fume:

#193 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 732 messages

Posté 05 mars 2013 - 20:44

Le meilleur étant Clerc qui passe d'une aile a l'autre avec le ballon dans les mains :fume:

Il a trop trainé avec Poitrenaud.
Sauf que Clerc, quand il a pas le ballon, il essaie de le piquer à son partenaire. Et parfois, il fait une belle passe à un adversaire... :fume:

#194 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 05 mars 2013 - 20:49

Il a trop trainé avec Poitrenaud.
Sauf que Clerc, quand il a pas le ballon, il essaie de le piquer à son partenaire. Et parfois, il fait une belle passe à un adversaire... :fume:

Autant Clerc, je n'aime pas le style, autant je bade vraiment Poitrenaud depuis 2 ans, seul éclair dans le ciel pâle toulousain (en terme de jeu...), le Mac excepté.

#195 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 05 mars 2013 - 21:02

Attends un peu que julien rentre de vacances, il t'expliquera pourquoi le CO va gagner samedi.

Si le déluge ne reporte pas le match. Mais ça c'est une autre histoire.