En seconde ligne, malgré les absences de Tekori et Samson, il nous reste notre capitaine Matthias Rolland très important dans la conquête castraise, ainsi que Capo qui revient très bien et qui a considérablement renforcé notre mêlée qui ne réalisait pas de supers matchs avant son retour.
Pour Claassen, c'est certes une absence préjudiciable, mais avec Caba, Diarra, Bornman et Faasalele y a de quoi faire une très bonne troisième ligne, avec Bornman et Faasalele qui ont fait d'excellents matchs dernièrement.
Et pour Dulin, on peut mettre Martial à l'arrière et Andreu + Garvey aux ailes donc là encore y a de quoi faire une belle équipe ... Et même le banc.
Je verrais bien ça :
Taumoepeau - Mach - Wihongi (Coetzee - Bonello - Peikrishviki)
Rolland - Capo Ortega (Desroches)
Diarra - Bornman - Caballero (Faasalele)
Kockott - Talès (Kirkpatrick)
Andreu - Baï - Cabannes - Garvey (Lamerat)
Martial (Teulet)
Et donc Marmoiton, Lacrampe & Bonnefond qui gicleraient du groupe.
Donc très franchement, oui, y a de nombreux absents, mais y a encore de quoi faire une très belle équipe avec ceux qu'il reste. Donc non, je ne pense pas que vous allez nous exploser. (: (je ne dis pas non plus que nous allons gagner)
Il ne fallait pas prendre mon propos au premier degré, je réponds ironiquement à julien, notre Monsieur Catastrophe, qui voit toujours l'ASM perdre, être vachement amoindri par rapport à son adversaire, et jouer sous un déluge.
Je suis d'accord avec tes propos, vous aurez une belle équipe tout de même. Il n'en reste pas moins qu'il vous manque vos 2 meilleurs 2L, votre 8, votre arrière, et j'avais même oublié Forestier... ça fait tout de même beaucoup de cadres, notamment dans le pack.