[Avant-Match] ASM Clermont Auvergne - Castres Olympique
Posted 02 March 2013 - 20:23 PM

Posted 02 March 2013 - 20:57 PM
Après avoir battu les deux derniers invaincus à domicile du championnat.
Ben c'est a notre tour , c'est mathématique .
Posted 02 March 2013 - 21:13 PM
Là je pense qu'ils vont venir en sachant que le barrage à domicile est quasi dans la poche, donc pas besoin de faire la guerre.
Et comme tout excés de confiance est exclu du côté de l'ASM, je le sens bien, ce match, moi.
Posted 02 March 2013 - 22:11 PM
Il est remis dans le bain, c'est plutôt logique. Ca va aussi "piquer" un peu Rado.quand je vois vos compos, on est à peu près d'accord que Senio est repassé n°2
Posted 03 March 2013 - 00:15 AM
Posted 03 March 2013 - 00:49 AM
Perso j'aurai été beaucoup plus inquiet si le CO avait perdu aujourd'hui.
Là je pense qu'ils vont venir en sachant que le barrage à domicile est quasi dans la poche, donc pas besoin de faire la guerre.
Et comme tout excés de confiance est exclu du côté de l'ASM, je le sens bien, ce match, moi.
Assez d'accord: ça m'étonnerait que le CO viennent se dépouiller au Michelin après sa victoire importantissime contre le MHRC et eu égard au fait qu'il lui manquera quand même pas mal de cadres (Tekori, Dulin, Classen, Samson).
Mais bon, si l'ASM fait preuve du sérieux affiché ces deux derniers weekends, il ne devrait de toute façon pas y avoir de gros problèmes.
Posted 03 March 2013 - 02:47 AM
Chaume - Paulo - Kotze ( Ric - Cabello - Oleon) pas le choix de toutes manières, à moins que Zirak ne soit pas en sélection auquel cas je le mettrais titulaire.
Jacquet - Cudmore (Pierre)
Bonnaire -Chouly - Vosloo (Lapandry)
Senio - James (Rado-Skrela)
Nalaga - Rougerie - Stanley - Sivivatu
Buttin (Byrne)
A la limite je préfère que notre tour vienne maintenant plutôt que face à Montpellier.Ben c'est a notre tour , c'est mathématique .
Posted 03 March 2013 - 08:48 AM
Je sais qu'elle n'est pas autant attendue que celle de Nestor mais je vais livrer ma compo :
Chaume - Paulo - Kotze ( Ric - Cabello - Oleon) pas le choix de toutes manières, à moins que Zirak ne soit pas en sélection auquel cas je le mettrais titulaire.
Jacquet - Cudmore (Pierre)
Bonnaire -Chouly - Vosloo (Lapandry)
Senio - James (Rado-Skrela)
Nalaga - Rougerie - Stanley - Sivivatu
Buttin (Byrne)
La même avec juste King sur le banc (ou Nakaitaci en cas d'absence de King) à la place de Byrne. Il faut au moins un centre sur le banc comme on a vu hier à quel point la sortie de King a amené du flottement dans notre jeu et comme Vern ne semble pas croire à Skrela au centre. Roro pour couvrir l'arrière.
Posted 03 March 2013 - 08:50 AM
vouloir être le numéro 1 européen implique une invincibilité à domicile en championnat point barre
Posted 03 March 2013 - 08:53 AM
ben nonvouloir être le numéro 1 européen implique une invincibilité à domicile en championnat point barre
perdre un match à domicile et remporter la HC n'a rien d'incompatible
même pour l'ASM
Posted 03 March 2013 - 08:59 AM

ils jouent trop bien pour ça, et la fierté auvergnate vous en faites quoi ? dixit une cadurcienne

allez les jaunards on supprime le pessimisme

Posted 03 March 2013 - 09:01 AM
je n'oses même pas y penserben non
perdre un match à domicile et remporter la HC n'a rien d'incompatible
même pour l'ASM
Posted 03 March 2013 - 09:01 AM
Posted 03 March 2013 - 09:06 AM
Posted 03 March 2013 - 09:56 AM
perso je ne les vois pas perdre à domicile
.
ils jouent trop bien pour ça, et la fierté auvergnate vous en faites quoi ? dixit une cadurcienne.
allez les jaunards on supprime le pessimisme
Et si on supprimait l'optimisme féminin de ce forum?...