Aller au contenu

Photo

[Avant-Match] ASM Clermont Auvergne - Castres Olympique

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
543 réponses à ce sujet

#511 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 09 mars 2013 - 14:09

On va tous crever... :crying:

#512 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 033 messages

Posté 09 mars 2013 - 14:10

Plus que 6h30....

#513 fab-93230

fab-93230

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 209 messages

Posté 09 mars 2013 - 14:28

Quelle mauvaise foi :D

http://www.youtube.com/watch?v=SOcB8sRHmZ4

:D :D :D :P

#514 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17 923 messages

Posté 09 mars 2013 - 14:34

Même si l'ASM présente une équipe remaniée, si elle respecte son adversaire et qu'elle joue à fond, avec le public derrière elle, elle ne peut pas passer à côté. Après, oui : il y a toujours les relâchements, les autosuffisances...

#515 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 09 mars 2013 - 14:40

Plus que 6h30....

Faut mettre le bourguignon à mijoter...

#516 fab-93230

fab-93230

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 209 messages

Posté 09 mars 2013 - 15:10

Bah non on ne peut pas dire la même chose puisque Clermont a fait tourner sur les 2 matchs tandis que Castres non :huh: L'état de fraîcheur physique et mental est à notre avantage.

Quand à se baser sur les propos de Cotter et Azéma... ils tiennent les mêmes discours empreints d'humilité avant chaque match, ça n'est certainement pas un baromètre.

J'ai l'impression que pour l'état de fraicheur c'est à peut prés pareil, non. Sur la 1ère ligne castrais c'est un roulement classique, en même temps ils n'ont pas beaucoup le choix! Je ne sais ce que vaut Coetzee et Rallier qui eux ont très peu joué. En 2L Rolland n'a pas joué la semaine dernière. Par contre Capo Ortega cela fait trois match de suite presque complet qu'il enquille, ça va peut être le tirer un peu au bout d'un moment. En 3L, ça tourne: Faasallele doit avoir du gaz, Bornman a pu récupérer et Caballero n'a joué que le dernier match (sur les 3 derniers). Derrière cela a moins d'incidence à mon avis.
Allez l'ASM, c'est un match important à remporter, d'un point de vu psychologique et mathématique :D

#517 D4GLESH

D4GLESH

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 30 messages

Posté 09 mars 2013 - 15:48

J'ai l'impression que pour l'état de fraicheur c'est à peut prés pareil, non. Sur la 1ère ligne castrais c'est un roulement classique, en même temps ils n'ont pas beaucoup le choix! Je ne sais ce que vaut Coetzee et Rallier qui eux ont très peu joué. En 2L Rolland n'a pas joué la semaine dernière. Par contre Capo Ortega cela fait trois match de suite presque complet qu'il enquille, ça va peut être le tirer un peu au bout d'un moment. En 3L, ça tourne: Faasallele doit avoir du gaz, Bornman a pu récupérer et Caballero n'a joué que le dernier match (sur les 3 derniers). Derrière cela a moins d'incidence à mon avis.
Allez l'ASM, c'est un match important à remporter, d'un point de vu psychologique et mathématique :D

Rallier est un jeune joueur formé au club qui a réalisé quelques belles prestations en début de saison, mais s'est ensuite blessé un moment. Et Coetzee est pilier polyvalent qui n'a quand même que peu de temps de jeu (c'est là que Forest nous aurait fait du bien).
L'inconvénient de notre seconde ligne par contre est que Capo & Rolland sont deux joueurs plus tout jeunes et qui ne disputent habituellement pas 80 minutes. Donc je crains peut-être une baisse de niveau en fin de match. De plus, Capo a joué les trois derniers matchs après son retour de blessure, donc bon ... Pour les suppléeer (enfin, un des deux) il y aura Desroche qui devait initialement être prêté à Carcassonne et qui a "profité" de la blessure de Tekori pour rester jusqu'à la fin de la saison.

#518 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 09 mars 2013 - 17:22

Capo Ortega a quand même retrouvé un sacré niveau de jeu depuis son retour.

Je crains pas mal cette équipe, mais ça devrait le faire, devant on est plus costaud.

#519 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 09 mars 2013 - 17:37

Capo Ortega a quand même retrouvé un sacré niveau de jeu depuis son retour.

Je crains pas mal cette équipe, mais ça devrait le faire, devant on est plus costaud.

si on joue sérieusement ..

#520 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 09 mars 2013 - 17:52

Oui c'est une évidence. Mais si on met les ingrédients nécessaires, ça devrait le faire.

#521 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 09 mars 2013 - 17:59

Qui en douterait ?

#522 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 09 mars 2013 - 18:00

Qui en douterait ?

Bein Julien pardis... :lol:

#523 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 464 messages

Posté 09 mars 2013 - 18:46

Le tout est que l'ASM ne gagne pas de plus de 12 pts , le reste je m'en fous. :fume:

#524 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 349 messages

Posté 09 mars 2013 - 18:52

merde ça pleut, elle vient Isabelle ♋ :bush:

#525 alainb9

alainb9

Joueur de 4ème série

• Membres