[Avant-Match] ASM Clermont Auvergne - Castres Olympique
Posté 09 mars 2013 - 14:09

Posté 09 mars 2013 - 14:10
Posté 09 mars 2013 - 14:28
Quelle mauvaise foi
http://www.youtube.com/watch?v=SOcB8sRHmZ4

Posté 09 mars 2013 - 14:34
Posté 09 mars 2013 - 14:40
Faut mettre le bourguignon à mijoter...Plus que 6h30....
Posté 09 mars 2013 - 15:10
Bah non on ne peut pas dire la même chose puisque Clermont a fait tourner sur les 2 matchs tandis que Castres non
L'état de fraîcheur physique et mental est à notre avantage.
Quand à se baser sur les propos de Cotter et Azéma... ils tiennent les mêmes discours empreints d'humilité avant chaque match, ça n'est certainement pas un baromètre.
J'ai l'impression que pour l'état de fraicheur c'est à peut prés pareil, non. Sur la 1ère ligne castrais c'est un roulement classique, en même temps ils n'ont pas beaucoup le choix! Je ne sais ce que vaut Coetzee et Rallier qui eux ont très peu joué. En 2L Rolland n'a pas joué la semaine dernière. Par contre Capo Ortega cela fait trois match de suite presque complet qu'il enquille, ça va peut être le tirer un peu au bout d'un moment. En 3L, ça tourne: Faasallele doit avoir du gaz, Bornman a pu récupérer et Caballero n'a joué que le dernier match (sur les 3 derniers). Derrière cela a moins d'incidence à mon avis.
Allez l'ASM, c'est un match important à remporter, d'un point de vu psychologique et mathématique

Posté 09 mars 2013 - 15:48
J'ai l'impression que pour l'état de fraicheur c'est à peut prés pareil, non. Sur la 1ère ligne castrais c'est un roulement classique, en même temps ils n'ont pas beaucoup le choix! Je ne sais ce que vaut Coetzee et Rallier qui eux ont très peu joué. En 2L Rolland n'a pas joué la semaine dernière. Par contre Capo Ortega cela fait trois match de suite presque complet qu'il enquille, ça va peut être le tirer un peu au bout d'un moment. En 3L, ça tourne: Faasallele doit avoir du gaz, Bornman a pu récupérer et Caballero n'a joué que le dernier match (sur les 3 derniers). Derrière cela a moins d'incidence à mon avis.
Allez l'ASM, c'est un match important à remporter, d'un point de vu psychologique et mathématique
Rallier est un jeune joueur formé au club qui a réalisé quelques belles prestations en début de saison, mais s'est ensuite blessé un moment. Et Coetzee est pilier polyvalent qui n'a quand même que peu de temps de jeu (c'est là que Forest nous aurait fait du bien).
L'inconvénient de notre seconde ligne par contre est que Capo & Rolland sont deux joueurs plus tout jeunes et qui ne disputent habituellement pas 80 minutes. Donc je crains peut-être une baisse de niveau en fin de match. De plus, Capo a joué les trois derniers matchs après son retour de blessure, donc bon ... Pour les suppléeer (enfin, un des deux) il y aura Desroche qui devait initialement être prêté à Carcassonne et qui a "profité" de la blessure de Tekori pour rester jusqu'à la fin de la saison.
Posté 09 mars 2013 - 17:22
Je crains pas mal cette équipe, mais ça devrait le faire, devant on est plus costaud.
Posté 09 mars 2013 - 17:37
Capo Ortega a quand même retrouvé un sacré niveau de jeu depuis son retour.
Je crains pas mal cette équipe, mais ça devrait le faire, devant on est plus costaud.
si on joue sérieusement ..
Posté 09 mars 2013 - 17:52
si on joue sérieusement ..
Oui c'est une évidence. Mais si on met les ingrédients nécessaires, ça devrait le faire.
Posté 09 mars 2013 - 17:59
Qui en douterait ?si on joue sérieusement ..
Posté 09 mars 2013 - 18:00
Qui en douterait ?
Bein Julien pardis...

Posté 09 mars 2013 - 18:46

Posté 09 mars 2013 - 18:52

Posté 09 mars 2013 - 19:02
Une EDF en souffrance
Tous mes espoirs de beau jeu se reportent sur l'ASM