[Avant-Match] ASM Clermont Auvergne - Castres Olympique
Posted 03 March 2013 - 09:56 AM
Espérons que Stanley soit remis de son traumatisme à l'épaule, sinon souci au centre.
Ce match me fait très peur : absence des internationaux, quelques blessés, une équipe de Castres qui ne nous réussit pas toujours et en forme et une euphorie ambiante.
Posted 03 March 2013 - 10:05 AM
Problème musculaire au mollet pour King, très probablement forfait.
Espérons que Stanley soit remis de son traumatisme à l'épaule, sinon souci au centre.
Ce match me fait très peur : absence des internationaux, quelques blessés, une équipe de Castres qui ne nous réussit pas toujours et en forme et une euphorie ambiante.
Le "quelques" c'est pour pas dire 2 ? Parce qu'à part Malzieu, les autres étaient plus ménagés que véritablement forfait.
Quant à l'euphorie elle est liée aux bonnes perfs actuelles, ce qui est toujours mieux que la morosité qui voudrait dire qu'on a la tête au fond de seau.
Allez Julien profite un peu nom de bi !

Posted 03 March 2013 - 10:11 AM
Ce match me fait très peur
moi c'est si tu l'avait pas écrit, que ça m'aurait fait très peur......
mais je suis quand même inquiet....

Posted 03 March 2013 - 10:28 AM
Et oui Julien les doublons sont un peut prévus pour cela pour que le CO puisse venir gagner a Michelin....Problème musculaire au mollet pour King, très probablement forfait.
Mais devant une équipe aussi poussive,dans un big park plein a craquer , avec une équipe qui sait maitriser son jeu et qui est la meilleur attaque du top 14,il n'y pas trop a craindre ,la logique voudrais que l'on prenne les 5 points, le seul doute c'est l'arbitre et l'arbitrage quelle seront les consignes...
Posted 03 March 2013 - 10:28 AM
Problème musculaire au mollet pour King, très probablement forfait.

Posted 03 March 2013 - 10:34 AM

Posted 03 March 2013 - 10:49 AM
s'ils ne sont pas avec Clermont on aura :
Chaume Paulo Kotze (Ric Cabello Oleon)
Jacquet Cudmore (Pierre)
Vosloo Vermeulen Bonnaire (Chouly)
Rado (Sénio)
James (Skréla)
Sivivatu Stanley Rougerie Nalaga (Nakaitaci)
Buttin
ensuite deux semaines de récupération et travail physique avant le déplacement au BO .
Posted 03 March 2013 - 10:52 AM
Quid de Zirak et Bardy : seront-ils en sélection ou non , difficile de connaître le programme de leur tournoi .
Jacquet Cudmore (Pierre)
Rado (Sénio)
James (Skréla)
Buttin
ensuite deux semaines de récupération et travail physique avant le déplacement au BO .
Merci de ces informations, Vern!
Posted 03 March 2013 - 10:53 AM
Quid de Zirak et Bardy : seront-ils en sélection ou non , difficile de connaître le programme de leur tournoi .
Jacquet Cudmore (Pierre)
Rado (Sénio)
James (Skréla)
Buttin
Ce post n'a aucun intérêt si ce n'est de me faire marrer !
Merci.
Posted 03 March 2013 - 10:57 AM
c'est déjà ça !Ce post n'a aucun intérêt si ce n'est de me faire marrer !
Merci.
Posted 03 March 2013 - 10:58 AM
C'est déjà beaucoup !c'est déjà ça !
Posted 03 March 2013 - 10:58 AM
Posted 03 March 2013 - 11:46 AM
Une victoire et la route est pour moi clairement dégagée pour les 1/2 directes. Mais ça sera compliqué.
En tout cas, c'est l'affiche de la journée entre 2 des 3 gros du top 14!
Nos 2 équipes sont en forme en plus mais je vois une courte victoire de Clermont genre 23-18!
Risque d'annulation du match. Pluie annoncée pour la fin semaine et surtout samedi. Impossible de bacher car ils annoncent du chaud et la pelouse risquerai de pourrir... on va tous crever
On peut délocaliser à Saint-Etienne non?
Je crois qu'ils joue à l'extérieur ce weekend en L1
Parce que G Monpied me semble trop petit
Posted 03 March 2013 - 11:48 AM
En tout cas, c'est l'affiche de la journée entre 2 des 3 gros du top 14!
Nos 2 équipes sont en forme en plus mais je vois une courte victoire de Clermont genre 23-18!
j'aimerai aussi mais c'est loin d'être fait car vous avez vraiment une très belle équipe que je trouve bien complète.. En tout cas je serai dans les tribunes, et je risque de faire de l'huile.....
Posted 03 March 2013 - 11:49 AM
Gentil carton jaune de l'arbitre à PA sur une "petite faute" du MHR, qui les a remis dans le match.
Le CO reste le CO, ils seront en quarts, point barre.
Une faute est une faute et grosse ou petite se doit être sanctionnée comme tél!!
Un peu de respect et d'objectivité serait bienvenue

Pour ton info, le C.O était comme Clermont en demi-finale l'an passée!