pas sûr qu'on ait la même définition d'objectivité quand il s'agit de Castres ...Une faute est une faute et grosse ou petite se doit être sanctionnée comme tél!!
Un peu de respect et d'objectivité serait bienvenue
Pour ton info, le C.O était comme Clermont en demi-finale l'an passée!

[Avant-Match] ASM Clermont Auvergne - Castres Olympique
Posted 03 March 2013 - 13:32 PM
Posted 03 March 2013 - 14:19 PM
... contre laquelle tu as été immunisé façon Obélix.Problème musculaire au mollet pour King, très probablement forfait.
Espérons que Stanley soit remis de son traumatisme à l'épaule, sinon souci au centre.
Ce match me fait très peur : absence des internationaux, quelques blessés, une équipe de Castres qui ne nous réussit pas toujours et en forme et une euphorie ambiante.
Posted 03 March 2013 - 15:05 PM
Ce qui est bien, c'est qu'avec la radio des cervicales ils peuvent aussi lui contrôler les genoux et les chevilles dans le même cliché.
Posted 03 March 2013 - 15:16 PM
Ce qui est bien, c'est qu'avec la radio des cervicales ils peuvent aussi lui contrôler les genoux et les chevilles dans le même cliché.
ils pourraient en profiter aussi pour passer Andreu en même temps...
Posted 03 March 2013 - 15:40 PM
ça c'est petit !!ils pourraient en profiter aussi pour passer Andreu en même temps...

Posted 03 March 2013 - 16:25 PM
Malzieu?
Des nouvelles de lui ?
Posted 03 March 2013 - 17:08 PM
Un petit jeune, qui a "juste" le 3e temps de jeu l'année derniere....
La mémoire courte en Auvergne a ce que je vois

Posted 03 March 2013 - 17:37 PM
ils pourraient en profiter aussi pour passer Andreu en même temps...
et palisson 3 pour le prix de 2Ce qui est bien, c'est qu'avec la radio des cervicales ils peuvent aussi lui contrôler les genoux et les chevilles dans le même cliché.
Posted 03 March 2013 - 18:02 PM
Posted 03 March 2013 - 18:06 PM
c'est quand même un sacré défi ce match contre castres, derrière y'a une semaine de repos donc je ne les vois pas faire tourner d'autant qu'ils auront besoin de tous les points pour finir dans les 4 ! Sans les internationaux de notre côté ça pourrait être tendu, on aura la pression. Ca sera un excelent test sur la qualité du groupe et sur la capacité à faire front
Je trouve d'ailleurs que ça ressemble étrangement à la venue de Toulon, grosse équipe, doublon, vacances derrière....
Posted 03 March 2013 - 18:08 PM
Je trouve d'ailleurs que ça ressemble étrangement à la venue de Toulon, grosse équipe, doublon, vacances derrière....
oui c'est le même contexte, avec qques certitudes en plus de notre côté
Posted 03 March 2013 - 18:16 PM
Ca sera un excelent test sur la qualité du groupe et sur la capacité à faire front
Me semble que sur les dernières rencontres l'ASM a donné quelques garanties sur ces deux points.
Posted 03 March 2013 - 18:18 PM
Me semble que sur les dernières rencontres l'ASM a donné quelques garanties sur ces deux points.
pas complètement, les matchs a perpignan et au racing me restent un peu en travers perso
Posted 03 March 2013 - 18:29 PM
pas complètement, les matchs a perpignan et au racing me restent un peu en travers perso
on sent nettement une montée en puissance depuis ces 2 matchs.
Il est impossible pour n'importe quelle équipe d'être au sommet de sa forme de janvier à juin.
Je suis résolument optimiste pour le match contre le CO (et pour la suite aussi...) même si je sais bien que...