Monsieur est trop bon.Bieeennn!

[Match] Toulon-Toulouse
Posted 03 March 2013 - 12:23 PM
Posted 03 March 2013 - 12:25 PM
Monsieur est trop bon.

Posted 03 March 2013 - 12:27 PM
S'il n'y avait que là , que j'avais l'air con!
![]()
(c'est juste que t'as l'air con quand tu dis "à Michelin", on dirait Bayle...
)
Posted 03 March 2013 - 12:29 PM
S'il n'y avait que là , que j'avais l'air con!
Va poster dans le trombinoscope qu'on puisse se prononcer!...

Posted 03 March 2013 - 12:37 PM
Aucun intérêt.Va poster dans le trombinoscope qu'on puisse se prononcer!...
Passons!
Posted 03 March 2013 - 12:44 PM
Les 2 équipes ont livré un bon début de match jusqu’à la générale puis se sont cantonnées à envoyer de grandes chandelles par l'intermédiaire de leur 10 aussi stériles l'un que l'autre quand il s'agit d'envoyer du jeu.
Burgess en dessous de tout .
Malgré tout, c'était solide coté toulonnais et j'enterre pas Toulouse pour un hold-up au mois de mai.
Posted 03 March 2013 - 13:09 PM
j'ai pas très bien compris ce qu'il s'étai passé exactement mais vu que tu as l'air bien informé, tu vas nous raconter.
Enfin, quoiqu'il se soit passé, on peut pas dire que Môôôôssieur Novès ait traité le dit supporter avec l'indiférence d'un gentleman. Il en a plutôt rajouté des caisses.
Quel con ce Noves .
Posted 03 March 2013 - 13:17 PM
Bayle, en revanche, était bien "présent"...
Son enthousiasme surjoué me sort par les narines!
En même temps ses 2 équipes favorites s'affrontaient, il avait toutes les raisons de s'enthousiasmer.
Posted 03 March 2013 - 13:51 PM
Chez le MichelinOù ça?...

Posted 03 March 2013 - 14:21 PM
c'est assez bizarre vu que juste derrière le banc des entraineurs, c'est plutôt des gens calme normalement (famille des joueurs et invités des partenaires) mais bon, la connerie est universelle.A priori, l'Equipe parle de 2 ou 3 gars qui ont insulté son coentraineur (JBE ?) , sa famille ses enfants......
je suis assez d'accord avec toi, je trouve aussi qu'il aurait mieux fait de laisser tomber plutôt que de se lancer dans ce "je t'attends à la sortie" .
Posted 03 March 2013 - 14:24 PM
Ca m'étonne...Au Michelin ou au Parc des sports Marcel Michelin , si tu veux. Ca change la forme et pas le fond , les imbéciles venus pour cracher leur fiel , j'en ai vu quelques uns aussi

Posted 03 March 2013 - 14:25 PM
j'avoue que je comprends pas bien le distingo. Tu peux nous éclairer?
![]()
(c'est juste que t'as l'air con quand tu dis "à Michelin", on dirait Bayle...
)
C'est juste parce que les vrais montferrandais disent "le Michelin" et pas "Michelin"?
Posted 03 March 2013 - 14:38 PM
j'avoue que je comprends pas bien le distingo. Tu peux nous éclairer?
C'est juste parce que les vrais montferrandais disent "le Michelin" et pas "Michelin"?
C'est le Michelin donc on joue AU Michelin.
On dit le Vélodrome donc l'OM joue au Vélodrome. Même principe.
Posted 03 March 2013 - 14:40 PM
C'est le Michelin donc on joue AU Michelin.
On dit le Vélodrome donc l'OM joue au Vélodrome. Même principe.
Et la vache au taureau!!
Posted 03 March 2013 - 14:41 PM
c'est assez bizarre vu que juste derrière le banc des entraineurs, c'est plutôt des gens calme normalement (famille des joueurs et invités des partenaires) mais bon, la connerie est universelle.
tout a fait et il suffit d'un mec pour foutre le bordel.