Non mais mort de rire ta description, comment peut voir la réalité de manière si deformée!!
Oh le pauvre Botha qui trebuche sur servat... Ohh le pauvre choux, il est a l'origine de la chamaille en deblayant sur le coté sur servat .. il insiste au sol pour marquer son territoire, Servat se rebiffe et prend un claque... Botha se fait un peu pousser en profite pour lancer un grand coup de genooux sur la buche.. aprés baston normale
Faut déjà revoir les règles mais pour ma part il y a jamais formation de ruck ni de maul vu que Servat est juste tenue par Bruno (or faut être 3 minimun pour une phase de ruck ou de maul).
Donc déjà Botha peu venir d'ou il veux porter aide à Bruno. Ce qu'il fait certes rugueusement j'en convient mais rien de déloyale rugbystiquement parlant. Ensuite oui il met un taquet à Servat comme je l'ai dit mais ne semble ne pas plus insiter que cela attendant que celui ci se releve. Et le coups de genoux et largement involontaire faut vraiment etre de mauvaise foi pour y voir le contraire.
Après je défend pas plus Botha que cela car je trouve par exemple que sur Audrin il devrait prendre car là il y vas volontairement et ce n'est plus dans le cadre du rugby vu qu'Audrin est sans ballon. Sur cette action là franchement pas de quoi casser trois patte à un canard.