Jump to content

Photo

[Match] Toulon-Toulouse

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
391 replies to this topic

#301 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29,088 posts

Posted 04 March 2013 - 11:47 AM

Je viens de me fader les 20 pages de ce topic (oui, je sais, j'ai que ça à foutre) ce qui me permet de constater que le RCT reste un club très populaire finalement par l'attention que vous lui portez: 296 réponses, soit une cinquantaine de plus que pour SF/ASM, qui aurait du être l'alpha et l'omega de votre week end.

Tu prends avant match, match, après match, tu as plus de 900 réponses pour SF/ASM. Faut quand même pas trop raconter de conneries.

Pour ma part, ça sera ma seule contribution sur ce topic d'un match dont je n'ai rien à foutre, hormis le résultat qui est parfait pour nous 4-0.

#302 sékito sancy

sékito sancy

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,658 posts

Posted 04 March 2013 - 11:50 AM

ASM et RCT :D
beaucoup de choses séparent les 2 clubs surtout dans l'environnement et à tous les niveaux ( encadrement et communication , ville , ambiance ...)
reste qu'au niveau du rugby , la côte d'amour du RCT en auvergne était énorme même si on les craignait et la passion des supporters ne posait pas problème car partagée !!
là , avec les tanches décomplexées que vous avez aujourd'hui aux commandes , il faut bien avouer que cette image se dégrade et pas qu'à Clermont :hat:

#303 PatPr63

PatPr63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 368 posts

Posted 04 March 2013 - 12:06 PM

Je viens de me fader les 20 pages de ce topic (oui, je sais, j'ai que ça à foutre) ce qui me permet de constater que le RCT reste un club très populaire finalement par l'attention que vous lui portez: 296 réponses, soit une cinquantaine de plus que pour SF/ASM, qui aurait du être l'alpha et l'omega de votre week end.

Normal pour vous que les "nons matchs" ou il est facile de gagner du rct soient l'alpha et l'omega de chaque WE ! vus les propos tenus !

l'emballement sans doute!

beaucoup de choses séparent les 2 clubs surtout dans l'environnement et à tous les niveaux ( encadrement et communication , ville , ambiance ...)
reste qu'au niveau du rugby , la côte d'amour du RCT en auvergne était énorme même si on les craignait et la passion des supporters ne posait pas problème car partagée !!
là , avec les tanches décomplexées que vous avez aujourd'hui aux commandes , il faut bien avouer que cette image se dégrade et pas qu'à Clermont :hat:

ya pas qu'aux commandes qu'il y en a malheureusement la base suit le mouvement

#304 jujuRCT

jujuRCT

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 368 posts

Posted 04 March 2013 - 12:08 PM

Je suis d'accord avec toi, les deux clubs sont biens différents; Pour autant, je préfère la diversité au clonage. Tu ne feras jamais de Toulon une ville Suisse, ni de Clermont un soukh méditerranéen, et alors? On peut être rival sans pour autant présenter une "menace" pour l'autre, et il se trouve que je lis un paquet de trucs fielleux ici. je sais que Mourad B en est largement la cause, mais vous n'êtes pas obligés de tomber dans le panneau non plus (comme bon nombre de supporteurs toulonnais n'y tombent pas d'ailleurs, et j'en suis). j'ai pas envie de partir dans une espèce de croisade identitaire avec les étendards et les gènes certifiés, il me semble qu'on peut parler de Toulon quand on est supporteur clermontois, sans y adjoindre la palanquée de mystifications et de conneries habituelles qui font souvent de vous les premières victimes de la com Boudjelliene, j'ai pas vu bcp plus d'intelligence dans les commentaires sur le public de mayol que dans le cerveau du tocard qui a branché noves.
je serais sans doute au vélodrome le 12 avril, et je boirai volontiers une bière, ou 12, avec certains jaunards du site s'ils le souhaitent, sans porter mes couilles en bandoulières parce que c'est pas à ce momment là qu'il faut s'en servir.

#305 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,277 posts

Posted 04 March 2013 - 12:28 PM

Pas vu le match, cependant je lis dans Lequipe que ce match a été digne des phases finales au niveau de l'intensité.
C'est le cas ?

#306 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,544 posts

Posted 04 March 2013 - 12:48 PM

Pas vu le match, cependant je lis dans Lequipe que ce match a été digne des phases finales au niveau de l'intensité.
C'est le cas ?

t'as regardé les dernières phases finales ?
Ça t'a paru intense ? :fume:

#307 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 04 March 2013 - 12:57 PM

C'est le cas ?

Temps de jeu de 32 Minutes, ce n'est pas énorme.

#308 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,186 posts

Posted 04 March 2013 - 13:34 PM

Tu prends avant match, match, après match, tu as plus de 900 réponses pour SF/ASM. Faut quand même pas trop raconter de conneries.

Pour ma part, ça sera ma seule contribution sur ce topic d'un match dont je n'ai rien à foutre, hormis le résultat qui est parfait pour nous 4-0.

Temps de jeu de 32 Minutes, ce n'est pas énorme.

Toulon, c'est plus fort que toi :P

#309 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 04 March 2013 - 13:39 PM

Toulon, c'est plus fort que toi :P

Je répondais juste à une question ;) Pour comparaison, à Grenoble, on a eu 36 minutes de jeu effectif, à Paris, 30 minutes.

#310 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 04 March 2013 - 13:40 PM

Je viens de me fader les 20 pages de ce topic (oui, je sais, j'ai que ça à foutre) ce qui me permet de constater que le RCT reste un club très populaire finalement par l'attention que vous lui portez: 296 réponses, soit une cinquantaine de plus que pour SF/ASM, qui aurait du être l'alpha et l'omega de votre week end. 296! Dont une bonne moitié pour dire, à de rares exceptions, que: Mayol est un stade gavé de voyous (sans trop d'exceptions), que le RCT a à peine mérité de gagner devant une équipe bis, et que Botha est un criminel. ..Bon, ça fait bcp je trouve pour délayer une soupe déjà pas bien épaisse.
Mais je vous envie, sachez le. Comme j'aimerai aller au Michelin, oui, cet endroit merveilleux où nul abruti ne siffle les pénalités, n'insulte l'arbitre ou les joueurs adverses, où l'intelligence critique et bienveillante rend grâce au jeu de rugby dans une totale objectivité, un peu comme sur ce forum d'ailleurs, où il fait bon apprécier l'absence totale, mais alors totale hein?, de violence de la part de mes joueurs en jaune et bleu, même de mon seconde ligne canadien, ou alors, juste pour défendre vaillamment les valeurs, les copains, et les couleurs..ah, qu'il doit faire bon vivre au Michelin, et qu'il est dommage que le nom d'Eden park soit déjà utilisé, car c'est bien à Clermont le paradis. Au lieu de ça, je n'ai que Mayol, lieu fangeux où la populace crasse conspue et crache sur les belles valeurs du sport, où des mercenaires sans âme n'ont que leurs muscles et leur agressivité pour palier un niveau vraiment très relatif en rugby, loin des belles académies toulousaines et jaunardes, aristocrates de la cours d'école. oui, je n'ai pas de chance. Alors un jour j'irai payer à Clermont pour prendre du plaisir, j'irai donc au Michelin comme on va aux putes, afin d'enfin être extatique.

A ˋmen donné j'ai cru a du 2 éme degres.

#311 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,186 posts

Posted 04 March 2013 - 13:41 PM

Je répondais juste à une question ;) Pour comparaison, à Grenoble, on a eu 36 minutes de jeu effectif, à Paris, 30 minutes.

Et allez, et de trois ! :D

Je taquine bien sûr... :flowers:

#312 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,553 posts

Posted 04 March 2013 - 14:53 PM

Je viens de me fader les 20 pages de ce topic (oui, je sais, j'ai que ça à foutre) ce qui me permet de constater que le RCT reste un club très populaire finalement par l'attention que vous lui portez: 296 réponses, soit une cinquantaine de plus que pour SF/ASM, qui aurait du être l'alpha et l'omega de votre week end. 296! Dont une bonne moitié pour dire, à de rares exceptions, que: Mayol est un stade gavé de voyous (sans trop d'exceptions), que le RCT a à peine mérité de gagner devant une équipe bis, et que Botha est un criminel. ..Bon, ça fait bcp je trouve pour délayer une soupe déjà pas bien épaisse.
Mais je vous envie, sachez le. Comme j'aimerai aller au Michelin, oui, cet endroit merveilleux où nul abruti ne siffle les pénalités, n'insulte l'arbitre ou les joueurs adverses, où l'intelligence critique et bienveillante rend grâce au jeu de rugby dans une totale objectivité, un peu comme sur ce forum d'ailleurs, où il fait bon apprécier l'absence totale, mais alors totale hein?, de violence de la part de mes joueurs en jaune et bleu, même de mon seconde ligne canadien, ou alors, juste pour défendre vaillamment les valeurs, les copains, et les couleurs..ah, qu'il doit faire bon vivre au Michelin, et qu'il est dommage que le nom d'Eden park soit déjà utilisé, car c'est bien à Clermont le paradis. Au lieu de ça, je n'ai que Mayol, lieu fangeux où la populace crasse conspue et crache sur les belles valeurs du sport, où des mercenaires sans âme n'ont que leurs muscles et leur agressivité pour palier un niveau vraiment très relatif en rugby, loin des belles académies toulousaines et jaunardes, aristocrates de la cours d'école. oui, je n'ai pas de chance. Alors un jour j'irai payer à Clermont pour prendre du plaisir, j'irai donc au Michelin comme on va aux putes, afin d'enfin être extatique.

Franchement, vas y une fois. Tu verras que même si tout n'est pas le pays des bisounours de ta déscription, ça y ressemble quand même.
Pourtant, j'y suis allé que pour des matchs du RCT, le match où leur public est le plus "toulonnais" et franchement, ça n'a rien à voir avec l'hostilité qu'on peut ressentir à Mayol sur les gros matchs à enjeu.
Après, il est évident que la description de Mayol qui est faite ici (surtout par des mecs qui n'y ont jamais foutu les pieds) est complètement exagérée: Mayol, c'est pa le vélodrome (pour avoir fréquenté l'endroit, je dirai même très loin de là) Les mecs qui insultent les joueurs sont une minorité mais il est évident que Mayol n'est pas un stade comme les autres et ça ne date pas des "nouveaux supportes" boudjelliens.
Après, on aime ou on aime pas, chacun sa mentalité et son tempérament plus ou moins méditerrannéen. Moi en général, j'aime bien mais de temps en temps, j'ai un peu honte de ce que je vois.

#313 swoke

swoke

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 192 posts

Posted 04 March 2013 - 15:29 PM

J'avoue ne pas avoir lu les pages précédentes donc je vais certainement faire une redite. Beauxis a sorti un très bon match... A ce niveau là il serait une recrue crédible pour le 15 de France (malheureusement il sort ce genre de match tous les 6 mois !)

Faut arrêter avec Beauxis...

Il a un pied, et c'est bien tout.

C'est un demi de fermeture.

La comparaison avec magalie staire fait mal...

Je préfère 1000 fois Trind'huc...

#314 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,193 posts

Posted 04 March 2013 - 17:43 PM

Beh oui, c'est pour ça qu'Elsom et Roussow ont signé... par contre, y'a toujours dégun pour la suspension de Hayman.

Beh oui, c'est pour ça qu'Elsom et Roussow ont signé... par contre, y'a toujours dégun pour la suspension (du nez) de Hayman.(peut-être qu'il va finir par tomber, quand il sera bien mûr)

Revois les images et on en reparle... En direct et avec les ralentis, j'avais aussi pensé que Botha avait agressé servat mais en fait, le seul coup réel qu'il lui donne, c'est un coup de genou involontaire dans la poire (il est poussé par Johnston)

Quant à son "agression" de la semaine dernière, c'est pratiquement rien, ça vaut pas plus qu'une pénalité. Il est convoqué uniquement parce que l'arbitre de touche a mal vu et qu'il a expulsé un innocent. pas mal de monde sur ce forum l'admettait.

Revois les images et on en reparle... En direct et avec les ralentis, j'avais aussi pensé que Botha avait agressé servat mais en fait, le seul coup réel qu'il lui donne, c'est un coup de genou involontaire dans la poire (il est poussé par Johnston)

Quant à son "agression" de la semaine dernière, c'est pratiquement rien, ça vaut pas plus qu'une pénalité. Il est convoqué uniquement parce que l'arbitre de touche a mal vu et qu'il a expulsé un innocent. pas mal de monde sur ce forum l'admettait.

Vu la position de Botha pour "plaquer", et avec Servat déjà au sol, à ton avis il y va pourquoi le sud-af ??!

Et qu'est-ce qui justifie la réaction de Johnston et de Servat dans la foulée ??!

Non seulement Botha agresse Servat, mais en plus il le chambre juste après... Y'a vraiment de quoi faire dégoupiller n'importe qui!

reste qu'au niveau du rugby , la côte d'amour du RCT en auvergne était énorme ( quand tu sors de Chateauguay pour aller à Malauzat, y'a même un bel RCT tout orange taggé sur un poteau. C'est dire, même chez Floch!) même si on les craignait et la passion des supporters ne posait pas problème car partagée !!

#315 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,033 posts

Posted 04 March 2013 - 18:41 PM

Franchement, vas y une fois. Tu verras que même si tout n'est pas le pays des bisounours de ta déscription, ça y ressemble quand même.
Pourtant, j'y suis allé que pour des matchs du RCT, le match où leur public est le plus "toulonnais" et franchement, ça n'a rien à voir avec l'hostilité qu'on peut ressentir à Mayol sur les gros matchs à enjeu.

et puis quand on dit des gros mots à l'arbitre on se fait taper sur les doigts par le président... :bush: