[Après Match] ASM Castres
Posted 10 March 2013 - 13:43 PM

Posted 10 March 2013 - 13:47 PM
Le premier essai est juste sublime mais je me demande si la passe de Sivi pour Brockie n'est pas en-avant.
Canal + n'a rien dit donc pas en avant.
Objectivement c'est trés limite.
Posted 10 March 2013 - 13:50 PM
CAT a suspendu son compte sur le forum?
Il s'auto-censure, à notre plus grand bonheur. Comme l'an dernier après la leçon reçue par le CO au Michelin, on ne l'a pas vu pendant 6 mois. Que dieu fasse que ça se renouvelle

Posted 10 March 2013 - 13:53 PM
Exactement, King est excellent, mais il a un deficit de puissance et de capacite a franchir face a des defenses un peu moins porte ouvertes que celles du SF et de Castres.Ça c est impossible wesley est quand même au dessus quand les défenses devant sont plus organisées
Pour moi Fofana -Rougerie sera la paire de HCup. Apres on peut envisager de changer de paire en demie de Top 14 histoire de surprendre
Posted 10 March 2013 - 13:58 PM
Posted 10 March 2013 - 13:59 PM
Il a parfois des commentaires pertinents et objectifs je trouve, mais a l'inverse certains posts sont remplis de mauvaise foi (notamment concernant l'arbitrage)Il s'auto-censure, à notre plus grand bonheur. Comme l'an dernier après la leçon reçue par le CO au Michelin, on ne l'a pas vu pendant 6 mois. Que dieu fasse que ça se renouvelle

Posted 10 March 2013 - 14:03 PM
Posted 10 March 2013 - 14:03 PM
SI Poite siffle 4 ou 5 pénalités contre nous douteuses, il y en a au moins 15 qui y sont ce qui craint un peu. Je lui reprocherai de ne pas avoir aussi bien regarder du coté de Castres, néanmoins au niveau de l’arbitrage j'ai aimé le fait que contrairement à la norme top 14, qui veut que souvent les arbitres ne comptent qu'une faute, quand la défense qui est sous le coup d'un avantage aligne les pénalités flagrante pour être sûr de tuer l'action, Poite prenne en compte ces fautes répéter. J'ai aussi aimé sa promptitude des deux cotés à sortir le jaune pour anti jeu, ( ça aère le jeu ), j'ai aimé qu'il n'ait pas eu comme trop souvent à arbitrer seul, car grosso modo on a de bons arbitres de champ qui sont souvent bien seul. J'ai aussi aimé sa décontraction. Heureusement pour Castres qu'on est pas eu un arbitrage maison, sinon ça aurait piqué.
- +1, l'equipe qui voit que son adversaire a un avantage en cours essaye en effet souvent de casser cet avantage par une faute grossiere. On l'a vu quelque fois lors d'Irlande-France, ou des Irlandais apres un en-avant, se couchaient sur le ballon pour empecher les Francais de contre-attaquer, et ca n'avait pas ete sanctionne...
- +1, l'arbitre de touche a pris ses responsabilites, a raison pour moi et c'est tout a son honneur, sauf pour le placage "chapelle" de Lamerat
Posted 10 March 2013 - 14:15 PM
Vosloo est de plus en plus incroyable .. joueur hors du commun et indispensable il est partout ...

Posted 10 March 2013 - 14:22 PM
Notre jeu a beau etre le plus abouti de toute l'histoire du club ,rien ne nous sera donné ,a nous d'aller le chercher avec les c.....
Et mème si rien n'est au bout ,ne pas oublier ces moments de joie que les joueurs nous offrent ,Dunga a bien résumé ,nous ne sommes pas des actionnaires en quète de dividendes ,mais des supporters,mais la dessus je ne me fais aucune illusion ,si on ne gagne rien les cordes seront sorties

Posted 10 March 2013 - 14:32 PM
Avec son petit coup de pied au ras, Cabello a été adoubé par Clément Ric !
Coup de pied à la con donné à 1 minute 15 du terme et qui a permis aux Tarnais de nous remettre 2 bonnes minutes d'intense pression et de faire planer le spectre de la légendaire perte de bonus débile face au CO (Cf Mignardi + Rado). Quand va-t-on apprendre à être intelligent sur le plan tactique? En plus, Cabello ne peut pas plaider le manque de lucidité dû à la fatigue, il était sur le terrain depuis 5 grosses minutes...

Posted 10 March 2013 - 14:33 PM
Au contraire ça me gave : s'il veut faire du one man show qu'il aille au théâtre des deux ânes. J'attends d'un arbitre de la sobriété et du sérieux...SI Poite siffle 4 ou 5 pénalités contre nous douteuses, il y en a au moins 15 qui y sont ce qui craint un peu. Je lui reprocherai de ne pas avoir aussi bien regarder du coté de Castres, néanmoins au niveau de l’arbitrage j'ai aimé le fait que contrairement à la norme top 14, qui veut que souvent les arbitres ne comptent qu'une faute, quand la défense qui est sous le coup d'un avantage aligne les pénalités flagrante pour être sûr de tuer l'action, Poite prenne en compte ces fautes répéter. J'ai aussi aimé sa promptitude des deux cotés à sortir le jaune pour anti jeu, ( ça aère le jeu ), j'ai aimé qu'il n'ait pas eu comme trop souvent à arbitrer seul, car grosso modo on a de bons arbitres de champ qui sont souvent bien seul. J'ai aussi aimé sa décontraction. Heureusement pour Castres qu'on est pas eu un arbitrage maison, sinon ça aurait piqué.
Posted 10 March 2013 - 14:38 PM
SIVIVATU donne la pleine mesure de son talent, NALAGA n'était pas là et est redevenu le NAPS que l'on a connu par le passé, BYRNE pour sa deuxième saison de plus en plus à l'aise lui aussi quand à RORO, WESLEY et KING ils montent en puissance match aprés match. Prions pour qu'aucun de ces joueurs clés ne se blesse et la suite devrait nous procurer de trés fortes sensations pour cette fin de saison.

Posted 10 March 2013 - 14:41 PM
non il mate tout les matchs d'hier pour décortiquer les erreurs d'arbitrage et établir son classement officielCAT a suspendu son compte sur le forum?
Posted 10 March 2013 - 14:42 PM

En gros, quand tu viens de commettre une faute énorme et de prendre un jaune, tu peux remettre le couvert tranquillement immédiatement après, sachant que l'arbitre n'aura jamais les c