Aller au contenu

Photo

[Après Match] ASM Castres

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
475 réponses à ce sujet

#226 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 10 mars 2013 - 13:43

Avec son petit coup de pied au ras, Cabello a été adoubé par Clément Ric ! :fume:

#227 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 10 mars 2013 - 13:47

Le premier essai est juste sublime mais je me demande si la passe de Sivi pour Brockie n'est pas en-avant.

Canal + n'a rien dit donc pas en avant.

Objectivement c'est trés limite.

#228 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 10 mars 2013 - 13:50

CAT a suspendu son compte sur le forum?

Il s'auto-censure, à notre plus grand bonheur. Comme l'an dernier après la leçon reçue par le CO au Michelin, on ne l'a pas vu pendant 6 mois. Que dieu fasse que ça se renouvelle :fume:

#229 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 10 mars 2013 - 13:53

Ça c est impossible wesley est quand même au dessus quand les défenses devant sont plus organisées

Exactement, King est excellent, mais il a un deficit de puissance et de capacite a franchir face a des defenses un peu moins porte ouvertes que celles du SF et de Castres.
Pour moi Fofana -Rougerie sera la paire de HCup. Apres on peut envisager de changer de paire en demie de Top 14 histoire de surprendre

#230 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 493 messages

Posté 10 mars 2013 - 13:58

SI Poite siffle 4 ou 5 pénalités contre nous douteuses, il y en a au moins 15 qui y sont ce qui craint un peu. Je lui reprocherai de ne pas avoir aussi bien regarder du coté de Castres, néanmoins au niveau de l’arbitrage j'ai aimé le fait que contrairement à la norme top 14, qui veut que souvent les arbitres ne comptent qu'une faute, quand la défense qui est sous le coup d'un avantage aligne les pénalités flagrante pour être sûr de tuer l'action, Poite prenne en compte ces fautes répéter. J'ai aussi aimé sa promptitude des deux cotés à sortir le jaune pour anti jeu, ( ça aère le jeu ), j'ai aimé qu'il n'ait pas eu comme trop souvent à arbitrer seul, car grosso modo on a de bons arbitres de champ qui sont souvent bien seul. J'ai aussi aimé sa décontraction. Heureusement pour Castres qu'on est pas eu un arbitrage maison, sinon ça aurait piqué.

#231 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 277 messages

Posté 10 mars 2013 - 13:59

Il s'auto-censure, à notre plus grand bonheur. Comme l'an dernier après la leçon reçue par le CO au Michelin, on ne l'a pas vu pendant 6 mois. Que dieu fasse que ça se renouvelle :fume:

Il a parfois des commentaires pertinents et objectifs je trouve, mais a l'inverse certains posts sont remplis de mauvaise foi (notamment concernant l'arbitrage) :D

#232 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 10 mars 2013 - 14:03

À la mi-temps, 10 pénalités à 4 en faveur du CO...

#233 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 277 messages

Posté 10 mars 2013 - 14:03

SI Poite siffle 4 ou 5 pénalités contre nous douteuses, il y en a au moins 15 qui y sont ce qui craint un peu. Je lui reprocherai de ne pas avoir aussi bien regarder du coté de Castres, néanmoins au niveau de l’arbitrage j'ai aimé le fait que contrairement à la norme top 14, qui veut que souvent les arbitres ne comptent qu'une faute, quand la défense qui est sous le coup d'un avantage aligne les pénalités flagrante pour être sûr de tuer l'action, Poite prenne en compte ces fautes répéter. J'ai aussi aimé sa promptitude des deux cotés à sortir le jaune pour anti jeu, ( ça aère le jeu ), j'ai aimé qu'il n'ait pas eu comme trop souvent à arbitrer seul, car grosso modo on a de bons arbitres de champ qui sont souvent bien seul. J'ai aussi aimé sa décontraction. Heureusement pour Castres qu'on est pas eu un arbitrage maison, sinon ça aurait piqué.

• +1, l'equipe qui voit que son adversaire a un avantage en cours essaye en effet souvent de casser cet avantage par une faute grossiere. On l'a vu quelque fois lors d'Irlande-France, ou des Irlandais apres un en-avant, se couchaient sur le ballon pour empecher les Francais de contre-attaquer, et ca n'avait pas ete sanctionne...
  • +1, l'arbitre de touche a pris ses responsabilites, a raison pour moi et c'est tout a son honneur, sauf pour le placage "chapelle" de Lamerat :fume:

#234 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 10 mars 2013 - 14:15

Je viens de voir la rediffusion sur Canal
Vosloo est de plus en plus incroyable .. joueur hors du commun et indispensable il est partout ... :blink: et bonifie constamment le collectif , son précieux et énorme apport notamment au grattage permet à notre 3ème ligne d'accéder à une toute autre dimension ..

#235 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 795 messages

Posté 10 mars 2013 - 14:22

Encore une fois ,quand je lis certains commentaires ,l'optimiste ou bisounours que je suis c'est selon ,ne peut que demeurer dubitatif ,après les defaites contre le Racing et l' USAP , l'équipe et le staff n'étaient pas bons a donner aux chiens ,et maintenant que les victoires probantes s'enchainent ,nous serions les plus beaux et les plus forts,le RCT et Boudjellal pendant ce temps là rigolent car ils nous ont déjà collés l'étiquette de favoris sur le dos ,attention aux desillusions
Notre jeu a beau etre le plus abouti de toute l'histoire du club ,rien ne nous sera donné ,a nous d'aller le chercher avec les c.....
Et mème si rien n'est au bout ,ne pas oublier ces moments de joie que les joueurs nous offrent ,Dunga a bien résumé ,nous ne sommes pas des actionnaires en quète de dividendes ,mais des supporters,mais la dessus je ne me fais aucune illusion ,si on ne gagne rien les cordes seront sorties :crying: :crying:

#236 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 10 mars 2013 - 14:32

Avec son petit coup de pied au ras, Cabello a été adoubé par Clément Ric ! :fume:

Coup de pied à la con donné à 1 minute 15 du terme et qui a permis aux Tarnais de nous remettre 2 bonnes minutes d'intense pression et de faire planer le spectre de la légendaire perte de bonus débile face au CO (Cf Mignardi + Rado). Quand va-t-on apprendre à être intelligent sur le plan tactique? En plus, Cabello ne peut pas plaider le manque de lucidité dû à la fatigue, il était sur le terrain depuis 5 grosses minutes... :cartonrouge:

#237 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 659 messages

Posté 10 mars 2013 - 14:33

Au contraire ça me gave : s'il veut faire du one man show qu'il aille au théâtre des deux ânes. J'attends d'un arbitre de la sobriété et du sérieux...

#238 musky

musky

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 935 messages

Posté 10 mars 2013 - 14:38

Je ne sais de quoi sera fait la fin de saison....par contre une chose certaine est que nous sommes bien supérieurs à l'année dernière au niveau des lignes arrières :
SIVIVATU donne la pleine mesure de son talent, NALAGA n'était pas là et est redevenu le NAPS que l'on a connu par le passé, BYRNE pour sa deuxième saison de plus en plus à l'aise lui aussi quand à RORO, WESLEY et KING ils montent en puissance match aprés match. Prions pour qu'aucun de ces joueurs clés ne se blesse et la suite devrait nous procurer de trés fortes sensations pour cette fin de saison. :flowers:

#239 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 480 messages

Posté 10 mars 2013 - 14:41

CAT a suspendu son compte sur le forum?

non il mate tout les matchs d'hier pour décortiquer les erreurs d'arbitrage et établir son classement officiel

#240 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 10 mars 2013 - 14:42

Commentaire de Poite au capitaine tarnais (Matthias Rolland), en début de seconde période, qui illustre bien sa niaiserie et son manque de courage: il vient de sortir un jaune à Kockott pour anti-jeu et doit faire de même à l'encontre de Diarra sur la phase de jeu suivante, le 3ème ligne castrait se rendant coupable d'une obstruction volontaire visant à annihiler une sortie de balle asémiste rapide à proximité de l'en-but; c'est alors qu'après avoir sifflé (quand même) la pénalité en faveur de l'ASM, il se dirige vers Rolland et lui déclare texto: "je viens de sortir un jaune pour ballon tenu volontairement au sol et ça me ferait de la peine d'en sortir un deuxième." :sick:
En gros, quand tu viens de commettre une faute énorme et de prendre un jaune, tu peux remettre le couvert tranquillement immédiatement après, sachant que l'arbitre n'aura jamais les c :censure: d'en sortir deux de suite...