Jump to content

Photo

[Après Match] ASM Castres

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
475 replies to this topic

#271 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,159 posts

Posted 10 March 2013 - 18:25 PM

Hier il a été très causant avec les joueurs. Les petites tapes dans le dos quand il mettait le carton, le serrage de main au retour sur le terrain. Les petites discussions avec les joueurs. Et le bouquet final quand il a demandé à Kockott de lui faire un cours d'anglais pour qu'il s'améliore!

Je le trouve niaiseux; rien à voir avec la ferme sobriété de Raynal, Berdos où Gauzères!

#272 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 10 March 2013 - 18:27 PM

J'aime bien son tic quand il plaque ses cheveux sur le devant de son crane tout pelé :fume:

#273 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,033 posts

Posted 10 March 2013 - 18:31 PM

Bravo l'arbitre de touche sur le premier croc en jambe. (je suis entrain de regarder le match en entier pour la première fois)

Par contre peut-être en avant sur l'action entre Sivivatu et James.

#274 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 10 March 2013 - 18:31 PM

Je le trouve niaiseux; rien à voir avec la ferme sobriété de Raynal, Berdos où Gauzères!

C'était quand même plutôt marrant le coup du "pardon j'avais pas vu le turnover excusez moi... on sait jamais un essai de 100 mètres on court tous on est content" aux Castrais.

Raynal c'est visiblement ton coup de coeur. Perso depuis le match de l'an dernier au BO j'attends de voir...

#275 Babou

Babou

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 666 posts

Posted 10 March 2013 - 18:35 PM

Bravo l'arbitre de touche sur le premier croc en jambe. (je suis entrain de regarder le match en entier pour la première fois)

Par contre peut-être en avant sur l'action entre Sivivatu et James.

Il y aura une autre faute signalée par cet excellent arbitre de touche il me semble.

#276 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 10 March 2013 - 18:36 PM

C'était quand même plutôt marrant le coup du "pardon j'avais pas vu le turnover excusez moi... on sait jamais un essai de 100 mètres on court tous on est content" aux Castrais.

Raynal c'est visiblement ton coup de coeur. Perso depuis le match de l'an dernier au BO j'attends de voir...

Ben tu risques désormais d'attendre un bon moment... :crying: Oui, c'est le seul arbitre que j'apprécie vraiment. Pour moi, il est le nouveau Joël Jutge (sobre, ferme, cohérent), Berdos ayant fait le joint entre les deux.

#277 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,033 posts

Posted 10 March 2013 - 18:37 PM

Il y aura une autre faute signalée par cet excellent arbitre de touche il me semble.

oui , oui quand je disais bravo c'est qu'i a signalé faute. Idem sur sa deuxième intervention on voit bien Capo Ortega qui volontairement coupe la course de Pierre.

#278 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 10 March 2013 - 18:39 PM

C'est tellement rare qu'un arbitre de touche intervienne, a fortiori à bon escient. Savourons!...

#279 Babou

Babou

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 666 posts

Posted 10 March 2013 - 18:40 PM

Ben tu risques désormais d'attendre un bon moment... :crying: Oui, c'est le seul arbitre que j'apprécie vraiment. Pour moi, il est le nouveau Joël Jutge (sobre, ferme, cohérent), Berdos ayant fait le joint entre les deux.

D'ailleurs son remplaçant Mr Vincent Blasco-Baqué qui réalisait son premier match de top14 en tant qu'arbitre a été bon je trouve ! Très pédagogue également avec les joueurs.

#280 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 10 March 2013 - 18:43 PM

L'arbitre de touche en question, c'est Christophe Malais. (pas sûr de l'orthographe)

#281 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,375 posts

Posted 10 March 2013 - 18:44 PM

POite se la joue trop depuis qu'il est international, et en oublie la regle de base, ne jamais discuter avec les joueurs sauf les capitaines...

#282 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 10 March 2013 - 18:48 PM

L'arbitre de touche en question, c'est Christophe Malais. (pas sûr de l'orthographe)

Malterre, plutôt, non?

POite se la joue trop depuis qu'il est international, et en oublie la regle de base, ne jamais discuter avec les joueurs sauf les capitaines...

Exactement, sa propension à pateliner avec les joueurs est exaspérante.

#283 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 10 March 2013 - 18:50 PM

Je confirme, à la télé avec le micro on a clairement entendu l'arbitre parler d'un placage cathédrale.

j'ai revu l'action et ça ne vaut même pas pénalité, c'est pour ça que je ne comprends pas.

#284 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts

vous oubliez que Montpellier est équipé d'avions satellites espions et que la maison de Galthié a une vue imprenable sur le PDSMM
une honte :cartonrouge:

Rhôôôôô putain, j'le savais...

:crying:

J'aime bien son tic quand il plaque ses cheveux sur le devant de son crane tout pelé :fume:

t'as remarqué aussi !
Enorme !

On dirait qu'il a la chevelure de Justin Bieber...

Alors qu'il est pelé comme un saucisson ....Justin Bridou :D

#285 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Malterre, plutôt, non?

Possible. J'ai entendu son nom une fois dans le match car prononcé par les commentateurs mais je ne le connaissais pas.