Malterre, plutôt, non?
Exactement, sa propension à pateliner avec les joueurs est exaspérante.
J'ai toujours préféré un arbitre qui parle, voir rigole (un minimum) avec les joueurs, qu'un arbitre jouant aux bourreaux.
Posté 10 mars 2013 - 18:51
Malterre, plutôt, non?
Exactement, sa propension à pateliner avec les joueurs est exaspérante.
Posté 10 mars 2013 - 18:53
Possible. J'ai entendu son nom une fois dans le match car prononcé par les commentateurs mais je ne le connaissais pas.
Posté 10 mars 2013 - 18:54
http://supportersduc...676-clermont-coSur leur forum, les Castrais qui sont furieux après lui (tiens, pourquoi donc?...) insistent sur son nom...
Posté 10 mars 2013 - 18:55
Quel courage ! Je ne mettrai pas un pied sur un forum castrais vu le ramassis d'âneries que certains doivent y poster.Sur leur forum, les Castrais qui sont furieux après lui (tiens, pourquoi donc?...) insistent sur son nom...
Posté 10 mars 2013 - 18:58
Quel courage ! Je ne mettrai pas un pied sur un forum castrais vu le ramassis d'âneries que certains doivent y poster.
Posté 10 mars 2013 - 18:59
Posté 10 mars 2013 - 19:00
http://supportersduc...676-clermont-co
Bon sang c'est vrai qu'ils ont un forum à trollé eux... j'y cours!![]()
![]()
![]()
j'adore dès le 3eme post:
Posté 10 mars 2013 - 19:01
Posté 10 mars 2013 - 19:01
L'arbitre de touche en question, c'est Christophe Malais. (pas sûr de l'orthographe)
Malterre, plutôt, non?
Posté 10 mars 2013 - 19:03
Posté 10 mars 2013 - 19:04
Pour moi le CO est au niveau de Clermont en ce moment.
Les vingt premières minutes L'ASM a dû se poser pas mal de questions.
On perd sur le carton de Bail , sur deux fautes de benjamins ( touche non trouvée sur pénalité) et un en avant de l'ASM dans leur 22 pas vu par Poite. Après tout s'enchaîne mais le trou était fait et à l'extérieur, ce n'est plus possible de revenir.
Cette fin de saison ,le CO peut battre n'importe qui sur un match.
Qui a dit que Poite et ses complices n'allaient pas nous jouer la mandoline?
Il faudra quand que les arbitres regardent les en avants jaunards... Sinon ....
M'enfin faudra plaquer aussi.
et là le modo se lache carrement!Pardon d'insister... Ça va quand même être dur de reccuperer des ballons si les jaunes ont le droit de plonger...
Après c'est joli, ils se font des passes et tout ça, mais franchement... C'est pas comme ça qu'on va les préparer a de l'arbitrage H Cup...
J'ai l'impression de regarder les Highlanders contre les Blues...
Tout y est ...
Quelle parodie de rugby... C'est du spectacle
Et l'arbitre de touche continue son festival ... Il aura tout vu sauf les hors jeu de ligne pendant les temps fort du CO.
Je veux pas jouer les supporters de base, mais si c'est ça le nouveau rugby.... Je préfère l'ancien...
Ceux qui auront le courage de revoir les rediffusion verront ce que je dis. Les en avants des jaunes, par exemple entre James et Sivivatu sur l'essai de ce dernier, et les autres aussi...
Après, effectivement, les "jaunards" sont très fort, certainement plus fort que nous, mais si en plus tu leur tout faire...
Finalement ils se feront rincer par un referee en H Cup... Comme d'hab, on disséquera toutes les images et toutes les erreurs d'arbitrage, mais ce soir Poite est pas assez sévère.
Dommage, ils le paieront en H Cup alors qu'ils sont capable d'aller au bout ...
Posté 10 mars 2013 - 19:07
La brigade des stup non plus ne sait pas où se trouve Castres apparemment!
![]()
![]()
![]()
![]()
Posté 10 mars 2013 - 19:08
Posté 10 mars 2013 - 19:13
Posté 10 mars 2013 - 19:17
Le dernier jaune Castrais est sévère. C'est vrai qu'il part pour le soulever mais pour moi coupe son geste.