Un jour, je me payerais un déplacement à Michelin, mon rêve de gosse mais les fins de mois sont difficile ces temps ci, le crise est passé par là
J'ai donc regardé le match avec des amis supporters du C.O:
Premier constant, il me semble difficile de récupérer des ballons si les Clermontois ont le droit de plonger, ce n'est pas parce qu'on fait le jeu (beau jeu au passage) qu'on doit s'affranchir des règles mais je pense que Poite ne vous a pas bien préparé à la H Cup en étant parfois si magnanime avec vous!
Il y a aussi un en-avant entre James et Sivivatu sur l'essai de ce dernier!
Maintenant, nous nous devons de reconnaitre par honnêteté intellectuelle que la maitrise du jeu a été Clermontoise Samedi soir et que la victoire des jaunards correspond a la logique sportive.
Le C.O a certes été combatif et on ne peut pas remettre en cause l'implication des joueurs mais pourquoi n'a t'ont jamais pris le jeu à notre compte?
D'abord, nous avons eu trop peu de ballon car même si les Clermontois sont parfois plus que limite avec le règlement, ils excellent dans la conservation du cuir ( 2/3 de possession Samedi).
Ensuite, avons t'ont intérêt à dévoiler notre jeu chez un potentiel adversaire en demi-finale?
Je pense que non!