5 essais, c'est quand même pas mal, non ?Perso, j'ai parlé d'arbitrage au service du jeu, HCup ou pas HCup...
niveau temps de jeu effectif, ça a donné combien ?
Posted 13 March 2013 - 11:41 AM
5 essais, c'est quand même pas mal, non ?Perso, j'ai parlé d'arbitrage au service du jeu, HCup ou pas HCup...
Posted 13 March 2013 - 11:54 AM
Généralement, quand les équipes ont envie de jouer, l'arbitre ne cherche pas à les en empêcher... A moins d'être sado-maso et de siffler à outrance pour se faire huer par tout un stade.5 essais, c'est quand même pas mal, non ?
Posted 13 March 2013 - 12:08 PM
Il y a Marchat lors de USAP-ASM dans ce registre.Généralement, quand les équipes ont envie de jouer, l'arbitre ne cherche pas à les en empêcher... A moins d'être sado-maso et de siffler à outrance pour se faire huer par tout un stade.
Posted 13 March 2013 - 12:21 PM
Les USAP-ASM sont souvent sulfureux, Marchat a peut-être voulu éviter que ça dérive... Mais je n'ai pas le souvenir d'un match haché.Il y a Marchat lors de USAP-ASM dans ce registre.
Posted 13 March 2013 - 13:05 PM
Un jour, je me payerais un déplacement à Michelin, mon rêve de gosse mais les fins de mois sont difficile ces temps ci, le crise est passé par là
Posted 13 March 2013 - 13:11 PM
D'une manière générale, on a pu constater ce week-end que l'arbitrage Top 14 n'avait pas empêché de mettre 37 essais en 7 matches, soit un peu plus de 5 par match en moyenne.5 essais, c'est quand même pas mal, non ?
Posted 13 March 2013 - 13:33 PM
Les USAP-ASM sont souvent sulfureux, Marchat a peut-être voulu éviter que ça dérive... Mais je n'ai pas le souvenir d'un match haché.
Posted 13 March 2013 - 13:36 PM
D'une manière générale, on a pu constater ce week-end que l'arbitrage Top 14 n'avait pas empêché de mettre 37 essais en 7 matches, soit un peu plus de 5 par match en moyenne.
Comme quoi l'ennui de notre championnat est bien dû à la frilosité d'un grand nombre de staff et non à l'arbitrage.
Posted 13 March 2013 - 13:38 PM
Il faut tenir compte du taux de change aussi quand tu passes la frontière...
Posted 13 March 2013 - 13:40 PM
tu sais ce qu'ils te disent "les humbles paysans" ?Ayant déja traversé le pays arverne, je te conseille quelques verroteries, des bassines en plastique et des tee-shirts "Maif" pour calmer les autochtones.
Tu pourras alors apercevoir une joie intense dans le regard de ces humbles paysans.
Posted 13 March 2013 - 13:45 PM
Posted 13 March 2013 - 13:55 PM
Peut-être parce que je me cogne de l'arbitrage comme de l'état de la pelouse ou du sens du vent...et pourtant... Aaahhhhh! Les ravages du temps qui passe...
Posted 13 March 2013 - 14:10 PM
tu sais ce qu'ils te disent "les humbles paysans" ?
Posted 13 March 2013 - 14:17 PM
c'est facile à trouver des bassines au pays Basque, vu l'âge moyen de la ville de BiarritzAyant déja traversé le pays arverne, je te conseille quelques verroteries, des bassines en plastique et des tee-shirts "Maif" pour calmer les autochtones.
Tu pourras alors apercevoir une joie intense dans le regard de ces humbles paysans.