Aller au contenu

Photo

[suivi + pronos] F1 2013

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1383 réponses à ce sujet

#181 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 14 avril 2013 - 11:14

L'italienne ca fait trop de bruit! perso, je fais comme Alonso!!! :bush:

Et le Made in France?

#182 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 292 messages

Posté 14 avril 2013 - 11:21

Et le Made in France?

Une de mes 2 filles!!!

Edit: non en fait, une "born in France" mais made in Gabon!!!!

#183 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 14 avril 2013 - 11:23

Une de mes 2 filles!!!

Edit: non en fait, une "born in France" mais made in Gabon!!!!

Pour le made in France, une étape de la fabrication en France suffit... donc c'est OK! (c'est l'histoire du croco lacoste cousu en France, ou du jambon salé dans zone AOC pour avoir l'appellation...)

#184 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 292 messages

Posté 14 avril 2013 - 11:25

Pour le made in France, une étape de la fabrication en France suffit... donc c'est OK! (c'est l'histoire du croco lacoste cousu en France, ou du jambon salé dans zone AOC pour avoir l'appellation...)

bon ca va l'honneur est sauf!!!

#185 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 14 avril 2013 - 11:32

http://www.f1i.com/p...f1i&gallery=216

#186 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 292 messages

Posté 14 avril 2013 - 12:04

http://www.f1i.com/p...f1i&gallery=216

Premiere remarque: 90% des photos ne les mettent pas en valeur!
2eme: je confirme que Dasha ne fait pas 59kg mais plutot 49, et qu'elle fait trop squelettique

Ma preferee reste Nicole (Mme Hamilton) suivi par Mme Button que je trouve tres jolie sur certaines photos et vraiment pas top sur d'autres!

#187 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 14 avril 2013 - 12:58

2eme: je confirme que Dasha ne fait pas 59kg mais plutot 49, et qu'elle fait trop squelettique

Elle fait 59kg en sortant des stands avec le plein...

:bush:

#188 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 292 messages

Posté 14 avril 2013 - 13:05

Elle fait 59kg en sortant des stands avec le plein...

:bush:

Et a priori en la voyant Alonso en aurait laisse une trace de pneus!

#189 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 14 avril 2013 - 14:13

Résultats du GP de Chine:

1 - Babou36: 40,5 pts
2 - Koko: 40,5 pts

3 - Julien: 37,5 pts
4 - Jeromechik: 31,5 pts
5 - Magicchris: 30 pts

6 - Siflex: 28,5 pts
7 - Bourbonnais: 23 pts
8 - Matt63: 22,5 pts

9 - Caplan: 22 pts
10 - Dim50: 21 pts

Et de 3 pour Babou36! Comme à Sepang, le pilote berrichon remporte le GP grâce à un prono fait plus tôt que son dauphin et à des risques payants (Di Resta préféré à Pérez). Il devance Koko, qui, après avoir manqué les deux premiers rendez-vous de la saison, signe un retour fracassant en étant le seul à avoir bien placé 3 pilotes. À la 3ème place, on retrouve Julien, qui monte lui aussi sur le podium pour la première fois cette saison. Le bon choix de poleman a contribué à la belle performance du pensionnaire de la Team Rainbow. Derrière Julien, vient la belle surprise de ce week-end chinois: le rookie Jeromechik, qui démarre sa carrière sur une bonne 4ème position et qui est le pilote le mieux classé parmi ceux qui ont trouvé le vainqueur. Le nouvel arrivant devance de peu deux têtes d'affiche de la saison dernière, Magicchris et Siflex, qui ont échangé leurs positions par rapport au GP de Malaisie. Derrière les deux fans d'Eric et Ramzy, pilotes groupés ferment la marche. Le premier d'entre eux est Bourbonnais, 7ème, arrivé trop tardivement pour lutter en haut de tableau. Il devance Matt63, qui a raté son GP après une excellente entame de saison. Ce dernier a réussi à passer de justesse devant Caplan, qui regrettera sans doute des changements de stratégie qui l'ont conduit de la 4ème à la 9ème place. Enfin, Dim, 2ème au général en arrivant à Shanghaï, est dernier.

Classement général "pilotes" :

1 - Babou36: 133,5 pts
2 (+2) - Magicchris: 109,5 pts
3 (+3) - Siflex: 103,5 pts
4 (-1) - Bourbonnais: 102,5 pts
5 (-3) - Dim50: 102 pts
6 (-1) - Matt63: 100,5 pts
7 (+1) - Julien: 96 pts
8 (-1) - Caplan: 89,5 pts
9 - Koko: 60,5 pts
10 - Jeromechik: 51,5 pts
11 - Aymeric: 28,5 pts

Evidemment, c'est Babou36 qui occupe le fauteuil de leader, avec 3 victoires en 3 GP's. Derrière lui, son clone a connu un trou d'air et perd 3 places, ce qui profite au toujours régulier Magicchris qui s'empare de la 2ème position. Sur la 3ème marche du podium, on retrouve Siflex qui, depuis le GP de Malaisie, a décidé de marquer le Suédo-Marseillais à la culotte. Le Haut-Normand reste néanmoins sous la menace d'un peloton mené par Bourbonnais et Dim, actuellement roues dans roues. Matt63, que l'on a rarement vu aussi peu à son aise que ce week-end, se fait également dépasser par un Siflex qui, selon nos informations, reverserait un euro par point marqué aux chorales Havraises pour élaborer un contre-projet d'hymne du HAC. Julien, auteur d'une très belle 3ème place à Shanghaï, s'empare de la 7ème place au détriment du champion en titre, emporté par sa fougue ce week-end. Koko et Jeromechik font une entrée tonitruante au classement, devant Aymeric, qui a préféré sécher le GP pour se rendre au match Toulon-Clermont.

Classement général "constructeurs" :

1 - Pink Racing: 111,5 pts
2 - Jean Allez-y: 106 pts
3 - Normandy Racing: 102,75 pts
4 - Team Rainbow: 98,25 pts
5 - Prost GP : 50,25 pts

Pas de changement au classement des constructeurs: la Pink Racing, portée par le leader du championnat des pilotes, occupe toujours le premier rang, devant l'écurie de son dauphin, Jean Allez-y, decidée cette fois-ci à sortir vainqueure de son mano a mano avec l'équipe rose. La Normandy Racigne est toujours 3ème, avec une courte avance sur la Team Rainbow, bien aidée par un Julien très compétitif en Chine. Enfin, la Prost GP, plombée en début de saison par des problèmes d'effectif, ferme toujours la marche, mais elle a grignoté une partie de son retard sur la Team Rainbow car elle a été l'écurie la plus performante du week-end!

Prochain rendez-vous le week-end prochain à Sakhir (Bahreïn). Qualifs et course aux horaires "européens", c'est-à-dire 14h. Il faudra attendre un peu pour la proclamation des résultats car Dim et moi auront derby dimanche prochain, à moins que Koko ne souhaite reprendre du service.

#190 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 14 avril 2013 - 18:05

Grand prix à oublier. J'aime pas les chinois, c'est pas nouveau mais là ça confirme!

En plus avec mon coéquipier devant j'ai l'impression d'etre Romain Grosjean mais sans Marion Jollès!

#191 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 343 messages

Posté 14 avril 2013 - 18:07

Début de saison de merde. Bravo encore Babou !

#192 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 827 messages

Posté 14 avril 2013 - 18:48

ça va finir par se voir Babou...

#193 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 14 avril 2013 - 18:51

ça va finir par se voir Babou...

Je me doutais que j'y aurais droit. :fume:

Si Matt63 est encore modo sur les autres sports, il pourra confirmer aisément qu'il n'y a pas de tricherie. :D

#194 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 827 messages

Posté 14 avril 2013 - 18:59

Je me doutais que j'y aurais droit. :fume:

Si Matt63 est encore modo sur les autres sports, il pourra confirmer aisément qu'il n'y a pas de tricherie. :D

Suffit de modifier le fichier excel et ça il ne pourra pas le confirmer :P
Sinon félicitation, je cours comme Raikkonen moi

#195 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 14 avril 2013 - 19:07

Suffit de modifier le fichier excel et ça il ne pourra pas le confirmer :P
Sinon félicitation, je cours comme Raikkonen moi

Tu vas finir avec de l'aconite dans ton café... :D