Jump to content

Photo

[suivi + pronos] F1 2013

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1383 replies to this topic

#241 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,292 posts

Posted 21 April 2013 - 14:39 PM

Si Hamilton passe Webber je suis pas mal!

#242 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,614 posts

Posted 21 April 2013 - 14:41 PM

putain Webber s'il avait fini 6 je pense que j'aurai pu prétendre à la victoire!

#243 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,292 posts

Posted 21 April 2013 - 14:43 PM

mais quel couillon ce Webber! Il devait perdre une place pas 2!!!

#244 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 21 April 2013 - 14:49 PM

Raikko il ressemble plus à qqun qui se lève un lendemain de cuite qu'à un pilote de F1 sur un podium! :D

Un passage, RedBull gonflé d'envoyer une femme sur le podium à Bahrein :D :D :D
edit: visiblement vraiment un coup prémédité car Vettel qui le fait remarquer, ainsi que le coup du podium sans alcool....

#245 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 22 April 2013 - 01:45 AM

Bon on aura sans doute les résultats des pronos en fin d'aprèm, Babou ayant son stage à partir de demain et devant gérer son brutal changement de situation (ploutocrate et intime d'Isabelle Ithurburu).
La doublette Vettel-Raikko en tête me rapportera pas mal de points mais ma pôle fausse atténue tout ça.

#246 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 22 April 2013 - 17:31 PM

Dans la famille Ecclestone... Je prends voudrais la fille!

http://lebuzz.eurosp...-playboy_a104/4

#247 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,292 posts

Posted 22 April 2013 - 17:35 PM

Dans la famille Ecclestone... Je prends voudrais la fille!

http://lebuzz.eurosp...-playboy_a104/4

Sacre bernie! Il nous l'avait cache celle-la!

J'irais bien faire un tour au stand avec elle! (pas de blague a la con du style "un arret de moins de 3s a prevoir" SVP!)

#248 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 22 April 2013 - 17:36 PM

Sacre bernie! Il nous l'avait cache celle-la!

J'irais bien faire un tour au stand avec elle! (pas de blague a la con du style "un arret de moins de 3s a prevoir" SVP!)

La mère est pas mal aussi.

Je crois que la fille est ou était journaliste à SkyTV facon margot Laffite mais en bcp mieux!

#249 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13,306 posts

Posted 22 April 2013 - 19:03 PM

Résultats du GP de Bahreïn:

1 - Bourbonnais: 46,5 pts
2 - Matt63: 43,5 pts

3 - Dim50: 39 pts
4 - Koko: 39 pts
5 - Julien: 36 pts

6 - Jeromechik: 36 pts
7 - Siflex: 34,5 pts
8 - Magicchris: 31,5 pts

9 - Babou36: 28,5 pts
10 - Caplan: 27 pts

Fin de série pour Babou36, qui passe à côté de son GP et finit à une piètre avant-dernière place après 3 victoires. Il se dit que sa préparation n'était pas optimale et qu'il n'avait visiblement pas la tête à Sakhir. Le deuxième vainqueur cette saison est donc Bourbonnais, apparemment sublimé par la réussite des Lotus et seul concurrent à avoir bien placé 3 pilotes. Matt63 obtient un très bon score et devient le 2ème candidat à atteindre la barre des 10 podiums. Une semaine après avoir perdu la victoire en raison d'un prono plus tardif face à Babou36, Koko manque le podium de la même manière, battu par l'autre frère Schumacher. L'autre grande bataille a eu lieu pour la 5ème place et c'est Julien qui devance Jeromechik à l'arraché, après une course honorable menée par les deux hommes. Siflex, peu à l'aise sur les circuits asiatiques, prend une petite 7ème place, devant un Magicchris qui a apparemment mal digéré ses deux pintes de bière de la veille. Enfin, la Pink Racing manque totalement son week-end puisque ses deux pilotes occupent les deux dernières places, Caplan fermant la marche.

Classement général "pilotes" :

1 - Babou36: 162 pts
2 (+2) - Bourbonnais: 149 pts
3 (+3) - Matt63: 144 pts
4 (-2) - Magicchris: 141 pts
5 - Dim50: 141 pts
6 (-3) - Siflex: 138 pts
7 - Julien: 132 pts
8 - Caplan: 116,5 pts
9 - Koko: 99,5 pts
10 - Jeromechik: 87,5 pts
11 - Aymeric: 28,5 pts

Babou36, malgré son week-end raté, reste confortablement en tête. Derrière lui, Magicchris se fait chiper sa place de dauphin par son coéquipier Bourbonnais et descend même du podium, victime de la bonne forme de Matt (aparté: que nous avons vu bien distinctement sur les écrans du Vintage samedi!). À égalité avec Dim, le pilote Marseillais devance le concurrent avec lequel il a préparé le GP samedi car il a accroché une 2ème place, contrairement au Normand. La plus grosse chute du week-end est à mettre à l'actif de Siflex, qui dégringole lui aussi du podium; le Haut-Normand a vraisemblablement adopté une attitude moins agressive après avoir été recadré par le leader du championnat pendant la semaine. Julien, avec un GP plutôt réussi, conserve sa 7ème place. Il a une large marge de manoeuvre par rapport à Caplan, qui a beaucoup de mal à s'adapter aux nouveaux réglages de la PR 2013. Il va bientôt voir dans son rétroviseur Koko et Jeromechik, arrivés sur le tard, mais auteurs de bons scores.

Classement général "constructeurs" :

1 (+1) - Jean Allez-y: 145 pts
2 (+1) - Normandy Racing: 139,5 pts
3 (-2) - Pink Racing: 139,25 pts
4 - Team Rainbow: 138 pts
5 - Prost GP : 87,75 pts

L'incroyable défaillance la Pink Racing la conduit à occuper la 3ème place pour la toute première fois de son histoire. C'est donc Jean Allez-y qui s'empare de la tête du classement et qui dispose d'une avance confortable sur la Normandy Racigne, qui devance l'écurie tenante du titre pour 1/4 de point! La Team Rainbow n'est pas loin derrière et la Prost GP est toujours plombée par ses soucis de début de saison, mais n'est pas ridicule pour autant.

Prochain rendez-vous dans 3 semaines en Espagne. Qualifs à 14h et course à 15h.

#250 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,723 posts

Posted 22 April 2013 - 19:34 PM

Merci Babou.

La bise à Isabelle!
:P

#251 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15,343 posts

Posted 22 April 2013 - 19:57 PM

Bon..

#252 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 22 April 2013 - 20:19 PM

Ils se la pètent moins, là, les roses ?! :P

#253 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 22 April 2013 - 21:07 PM

Mon inclination pour Ferrari me perdra...

#254 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,292 posts

Posted 23 April 2013 - 06:22 AM

Encore un WE encourageant pour la Prost GP qui place une nouvelle fois ses 2 pilotes dans la premiere moitie de tableau (son 2eme pilote arrivant 5eme ex-aequo).
Malgre des conditions meteo tres defavorable pour la Prost GP (40C alors que rappelons le, Prost GP a teste sa nouvelle voiture sur les lacs geles de Siberie orientale, le circuit de Sotchi n'etant pas encore termine), le talent de ses deux pilotes a fait la difference.

L'objectif clairement annonce pour les prochains GP est de decrocher une premiere victoire et de voir ses pilotes quitter les dernieres places du classement.

ПРОСТ ГП ВПЕРЕД!!!

#255 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,723 posts

Posted 23 April 2013 - 07:48 AM

Encore un podium pour le Team Rainbow (l'appelation RCT ayant été refusée par la FIA cybervulcanesque...) avec son pilote numéro 1, Matt 63. Le Team rainbow valide les progrès entrevus lors des essais hivernaux et se rapproche de son 1er succès.