Qui pour prendre mes pronos cette été ?

[suivi + pronos] F1 2013
Posted 17 June 2013 - 20:04 PM
Posted 17 June 2013 - 20:43 PM
Qui pour prendre mes pronos cette été ?
Je peux au cas où.
Posted 17 June 2013 - 20:50 PM
"Et ça continue encore et encore... C'est que le début d'accord d'accord"...
Posted 17 June 2013 - 20:53 PM
"Et ça continue encore et encore... C'est que le début d'accord d'accord"...
Que nous vaut cette soudaine intervention à la Francis Cabrel ?
Posted 17 June 2013 - 21:05 PM
Que nous vaut cette soudaine intervention à la Francis Cabrel ?
LE fait que Babou pronostiquera à la place du jeune casque à pointe.
On sent bien là l'influence perfide d'un gamin fan de Bismarck et de la duplicité qui sait bien que sa saison est foutue et laisse donc le soin à son coéquipier magouilleur de le faire remonter au classement et surtout nous doubler dans la course au constructeur !
Notre écurie qui elle se refuse à appliquer le quota de JIFF permit par la réglementation Kofkoïenne se battra donc seule et contre toutes dans la conquête d'un titre qui mettra en lumière les progrès fulgurant de mon jeune et néanmoins brillant coéquipier.
Posted 17 June 2013 - 21:54 PM
On sent bien là l'influence perfide d'un gamin fan de Bismarck et de la duplicité qui sait bien que sa saison est foutue et laisse donc le soin à son coéquipier magouilleur de le faire remonter au classement et surtout nous doubler dans la course au constructeur !Notre écurie qui elle se refuse à appliquer le quota de JIFF permit par la réglementation Kofkoïenne se battra donc seule et contre toutes dans la conquête d'un titre qui mettra en lumière les progrès fulgurant de mon jeune et néanmoins brillant coéquipier.
T'es au courant que tu viens de dire du bien d'un caneton ?
Posted 17 June 2013 - 21:56 PM
Posted 17 June 2013 - 22:01 PM
T'es au courant que tu viens de dire du bien d'un caneton ?
Contre l'ennemi commun même les divergences les plus anciennes peuvent s'effacer.
Enfin momentanément faut pas déconner non plus...
Posted 17 June 2013 - 22:04 PM
Enfin momentanément faut pas déconner non plus...
Oui. Lors des derbies, ce sera plutôt ça:
Posted 17 June 2013 - 22:09 PM
On sent bien là l'influence perfide d'un gamin fan de Bismarck et de la duplicité qui sait bien que sa saison est foutue et laisse donc le soin à son coéquipier magouilleur de le faire remonter au classement et surtout nous doubler dans la course au constructeur !Notre écurie qui elle se refuse à appliquer le quota de JIFF permit par la réglementation Kofkoïenne se battra donc seule et contre toutes dans la conquête d'un titre qui mettra en lumière les progrès fulgurant de mon jeune et néanmoins brillant coéquipier.
Comme nous avons un sens de l'éthique bien plus développé que nos concurrents, je diffuserai ici même des preuves de la véracité des pronos de mon jeune et fougueux coéquipier.
Posted 19 June 2013 - 17:51 PM
Je peux au cas où.
Et puis tu dois deja avoir mon numéro !
Posted 19 June 2013 - 22:58 PM
Et puis tu dois déjà avoir mon numéro !
Exact, merci Koko! (j'ai le sien aussi d'ailleurs!)
Posted 28 June 2013 - 14:31 PM
GP de Grande-Bretagne
Pôle :
Hamilton
Course :
1.Vettel
2.Alonso
3.Massa
4.Webber
5.Hamilton
6.Rosberg
7.Raikkonen
8.Sutil
9.Grosjean
10.Vergne
Posted 28 June 2013 - 14:32 PM
Essais libres en direct sur Canal+Sport !
Posted 28 June 2013 - 15:12 PM
Point Dasha pour la réalisation !