Jump to content

Photo

[suivi + pronos] F1 2013

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1383 replies to this topic

#616 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 44,719 posts

Posted 29 July 2013 - 13:26 PM

Le Team Rainbow attend sereinement l'homologation des résultats du GP de Hongrie !

Nous continuerons de grandir quel que soit le résultat annoncé..

#617 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,292 posts

Posted 29 July 2013 - 13:30 PM

je pars deja achete un pot de Vaseline moi!!!

Tous des pourris dans la F1!

#618 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 29 July 2013 - 13:36 PM

Je ne suis pas au courant de cette histoire désolé

Arrête. Tu joues presqu'aussi mal que Nicolas Duvauchelle :P

#619 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15,341 posts

Posted 29 July 2013 - 13:41 PM

Arrête. Tu joues presqu'aussi mal que Nicolas Duvauchelle :P

Sincèrement je serais consterné si les faits sont avérés..

#620 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 29 July 2013 - 13:42 PM

J'ai le tweet en question sous les yeux

#621 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 29 July 2013 - 13:42 PM

Fallait répondre "c'est toujours mieux que l'OM".

Maître Matt a à sa disposition LE TWEET DE LA HONTE !

#622 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 29 July 2013 - 13:45 PM

Voici la preuve irréfutable

#623 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,826 posts

Posted 29 July 2013 - 13:45 PM

ça va être pire que le CRASH GATE !!!!! On va tout retourner !!!

#624 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 29 July 2013 - 13:57 PM

Délit d'initié, mensonge, trucage : la vérité sur la Deutsch connection...

#625 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13,306 posts

Posted 29 July 2013 - 13:58 PM

Résultats du GP de Hongrie:

1 - Matt63: 39 pts

2 - Julien: 37,5 pts
3 - Caplan: 37,5 pts
4 - Bourbonnais: 36
pts
5 - Siflex: 34,5 pts

6 - Jeromechik: 31,5 pts
7 - Magicchris: 31,5 pts
8 - Dim50: 25,5 pts

9 - Aymeric: 25 pts
10 - Babou36: 24 pts

11 - Koko: 22 pts

Au terme d'une course inhabituelle disputée par 11 concurrents, Matt63 remporte sa 2ème victoire cette saison, la 3ème de sa carrière. Julien, qui a réussi à conserver sa 2ème place dans le dernier tour, assure le premier doublé de l'histoire de la Rainbow Competition Team. Caplan, qui n'a pas réussi à passer le grand bonhomme du Tour de France 2013, sera néanmoins satisfait de sa 3ème position, qui lui permet de monter sur un podium pour la première fois cette saison. Bourbonnais, lui, reste fidèle à la 4ème place, devant Siflex, qui termine 5ème comme en Allemagne. Très à l'aise sur les circuits de l'Europe de l'Est, Jeromechik réalise un bon GP, arrachant la 6ème place au nez et à la barbe de Magicchris. En queue de peloton, on trouve les deux (!) autres pilotes de l'écurie Prost GP - Koko, qui s'est élancé depuis les stands ainsi qu'Aymeric, qui signe son grand retour après avoir lâché dans la semaine "Mes coéquipiers, je les explose" dans la presse et lui aussi parti des stands - ainsi que Dim50 et Babou36, qui ont dû effectuer 10 heures de route hier et étaient donc rincés à leur arrivée au Hungaroring.

Classement général "pilotes" :

1 - Babou36: 390 pts
2 (+1) - Matt63: 382,5 pts
3 (-1) - Dim50: 375 pts
4 - Bourbonnais: 369,5 pts
5 (+1) - Julien: 358,5 pts
6 (-1) - Siflex: 357 pts
7 - Magicchris: 349,5 pts
8 - Caplan: 310 pts
9 - Jeromechik: 273,5 pts
10 - Koko: 262,5 pts
11 - Aymeric: 53,5 pts

Malgré sa contre-performance du jour, Babou36 conserve la tête du classement général. Son dauphin n'est en revanche plus Dim50, plombé par son mauvais week-end, mais Matt63, grand bénéficiaire de ce GP hongrois. Derrière Bourbonnais, habitué de la 4ème place, Julien confirme la bonne forme de la Rainbow Competition Team en s'emparant de la 5ème place au général, au détriment de Siflex, pourtant pas ridicule hier. Le Havrais occupe donc la Siflexième place, avec 7,5 points d'avance sur l'un de ses grands compères, Magicchris. Derrière les fans des Lacs du Connemara, rien ne bouge: Caplan se donne de l'air au classement grâce à sa belle course à Mogyorod, tandis que les trois pilotes de chez Prost GP ferment la marche.

Classement général "constructeurs" :

1  - Rainbow Competition Team : 370,5 pts
2 - Normandy Racing: 366 pts
3 - Jean Allez-y: 359,5 pts
4 - Pink Racing: 350 pts
5 - Prost GP : 274,75 pts

Dans la lignée de son exceptionnel GP de Hongrie, la Rainbow Competition Team s'empare de la tête du classement des constructeurs, avec une avance de 4,5 pts sur la Normandy Racigne, leader déchu. Jean Allez-y complète le podium et reprend un peu d'avance sur la Pink Racing, plombée ce week-end par le raté de son n°2. Prost GP a été l'écurie la plus prolifique ce week-end grâce à la présence de trois pilotes, une anomalie acceptée par la direction de course, étant donné que cette équipe n'a pas pris part au premier GP.

Prochain rendez-vous une fois dans 4 semaines en Belgique. Qualifs et course à 14h

La direction de course profite de ces résultats pour condamner fermement tous les contestataires, bien qu'elle n'aie pas encore lu la teneur de leur colère, simplement rapportée par Dim50, dit "le fourbe". Elle fait également un appel à tous ceux qui seraient intéressés par une participation à cette compétition, ce qui permettrait la présence de 12 candidats, ce qui est considéré comme beaucoup de monde comme la meilleure solution pour l'équité de la compétition et les organismes.

#626 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 29 July 2013 - 14:06 PM

J'ai bien fait de raler!!  :fume:

Une fois plus le RCT est au dessus des autres!

#627 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,719 posts

Posted 29 July 2013 - 15:39 PM

Communiqué de presse du RCT :

La GP de Hongrie marquera un tournant historique dans l'historique de l'écurie Rainbow Competition Team. Un doublé exceptionnel de ces pilotes qui confirme, que malgré les attaques incessantes d'écurie à la communication vichyste (copyright Paul Goze), la stratégie agressive de l'écurie paye. Mourad boudjellal nous amontré le chemin à suivre, les résultats de nos acolytes du rugby toulonnais étant une formidable source d'inspiration. Nous n'avons pas hésité à utiliser les plus jolies Grid Girls de la saison pour motiver nos pilotes...et démobiliser nos concurrents.

Je ne vous cache pas que c'est avec une émotion extrême que toute l'écurie (pilotes, mécaniciens, sponsors, financiers..., prostituées...) accueille ce résultat.

un long chemin reste à faire toutefois pour atteindre l'objectif.

Cordialement

L'écurie RCT !

:P  :fume:

#628 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 30 July 2013 - 09:07 AM

Je me remets à peine de la réception dantesque organisée par le team principal hier soir!

Ce n'est pas tous les jours qu'un petit privé peut rivaliser contre les gros. Nos moyens étant ce qu'ils sont nous savons qu'il sera quasiment impossible de rééditer ce genre d'exploit à l'avenir nous avons donc choisi de célébrer ça hier (surtout avec 4 semaines de coupure à venir).

Pour marquer le coup notre équipementier devrait sortir dans la semaine un tshirt commémoratif: "RCT roi du Hungaroring"

#629 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,719 posts

Posted 30 July 2013 - 10:35 AM

Notre Team est un miracle permanent, rivaliser avec les autres écuries aux moyens bien supérieurs est un exploit sans précédent. Nous savons effectivement qu'un miracle a ses limites, d'où notre émotion considérable devant la performance réalisée sur le Hungaroring, qui plus est dans des conditions météos très défavorables. Même nos Grid Girls très émues elles aussi ont surrépondre à toutes nos attentes... :fume:

Notre lucidité laisse à penser que cet exploit restera un événement marginal, et savons parfaitement qu'à Spa-Francorchamps, nos adversaires peu scrupuleux, eux, sur le morale, reprendront le dessus. Ce qui n'enlévera rien à ce dimanche historique en Hongrie.

#630 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,292 posts

Posted 30 July 2013 - 10:39 AM

Je me remets à peine de la réception dantesque organisée par le team principal hier soir!

Ce n'est pas tous les jours qu'un petit privé peut rivaliser contre les gros. Nos moyens étant ce qu'ils sont nous savons qu'il sera quasiment impossible de rééditer ce genre d'exploit à l'avenir nous avons donc choisi de célébrer ça hier (surtout avec 4 semaines de coupure à venir).

Pour marquer le coup notre équipementier devrait sortir dans la semaine un tshirt commémoratif: "RCT roi du Hungaroring"

Tout ca pour pouvoir expliquer dans quelques semaines la presence de codeine dans le sang des pilotes du RCT et ainsi expliquer que cela est du a un traitement contre la gueule de bois!

Vraiment tres bas!!!!

Même nos Grid Girls très émues elles aussi ont sur épondre à toutes nos attentes... :fume:

epandre tu veux dire????