Je vous rappelle qu'en plus d'être l'équipe la plus jeune, avec le moins de moyens, le RCT favorise la multitude de sponsors pour boucler son budget, et reste la seule écurie du plateau à recruter ses pilotes au talent et non pas à l'argent. Cette stratégie permet donc des coups d'éclats sur les circuits difficiles ou dans des conditions météo où le pilotage comptent plus que tout

[suivi + pronos] F1 2013
Posted 30 July 2013 - 10:47 AM
Posted 30 July 2013 - 10:54 AM
Ouai enfin nous on roule écologique au cidre Brut !!!!
Et je rappellerais que la chaleur n'est pas du tout une spécialité Normande bien au contraire, on préfère les déluges.
Posted 30 July 2013 - 10:56 AM
Ouai enfin nous on roule écologique au cidre Brut !!!!
Et ca c'est du gouda?
Team Rainbow (4ème, 580.5 points):
7 Matt63
L'an dernier: 5ème (615 points)
5ème alors qu'il n'était pas au départ en Australie, on peut penser que le principal expert du paddock trustera le haut du classement cette saison. Il pourrait pour cela être bien aidé par un moteur révolutionnaire marchant à la bière.
En plus je vous rappelerais que les nouvelles taxes sur la bière votées en France là ou est basée notre équipe, ont considérablement plombées notre budget... Le gouvernement est un complot/imposture/calamité à lui seul
Posted 30 July 2013 - 11:11 AM
Après le cyclisme je veux bien m'essayer à la F1 pour compléter votre plateau. Si une équipe est prête à me recruter j'attends vos offres!!La direction de course profite de ces résultats pour condamner fermement tous les contestataires, bien qu'elle n'aie pas encore lu la teneur de leur colère, simplement rapportée par Dim50, dit "le fourbe". Elle fait également un appel à tous ceux qui seraient intéressés par une participation à cette compétition, ce qui permettrait la présence de 12 candidats, ce qui est considéré comme beaucoup de monde comme la meilleure solution pour l'équité de la compétition et les organismes.
Posted 30 July 2013 - 11:20 AM
Y a une équipe ou ils sont 3. Mais certains ne participent que par intermittence. Ca serait l'occasion de fideliser tout le monde et d'étoffer le plateau.
Si tu ne connais rien à la F1, c'est un plus!
Posted 30 July 2013 - 11:30 AM
Après le cyclisme je veux bien m'essayer à la F1 pour compléter votre plateau. Si une équipe est prête à me recruter j'attends vos offres!!
Un poster de Frédéric Piquionne ?
Posted 30 July 2013 - 11:30 AM
Après le cyclisme je veux bien m'essayer à la F1 pour compléter votre plateau. Si une équipe est prête à me recruter j'attends vos offres!!
Il y a Koko, Aymeric et Jeromechik. Parmi eux, il y en a bien un qui voudra fonder une écurie avec le 2ème du Tour 2013. Cette écurie n'aura peut-être aucune ambition pour cette année, mais elle pourra partir en 2014 avec des monoplaces et des pilotes prêts.
Posted 30 July 2013 - 11:37 AM
Y a une équipe ou ils sont 3. Mais certains ne participent que par intermittence. Ca serait l'occasion de fideliser tout le monde et d'étoffer le plateau.
Si tu ne connais rien à la F1, c'est un plus!
Vous parlez certainement de Prost GP!
Oui nous sommes 3 car, bien qu'ayant eu des difficultes en debut de saison pour boucler notre budget (notamment du a des pressions nous obligeant a installer notre siege dans l'Union Europeenne alors que notre financement vient essentiellement de Russie), nous sommes aujourd'hui bien lances et souhaitons utiliser cette premiere annee comme rampe de lancement pour 2014.
De plus, nos juristes ont decele un "trou" dans le reglement de l'epreuve et nous avons par consequent decide (sur certains GP) de presenter 3 pilotes afin d'engranger un maximum d'experience en un minimum de temps. Cela a bien sur un cout mais nous avons les moyens de nos ambitions.
Nous comprenons tout a fait que nous sommes la nouvelle equipe qui derange et que l'on ne nous fera pas de cadeaux mais l'avenir montrera que Prost GP sera parmi les equipes qui comptent dans le monde de la F1!
Posted 30 July 2013 - 11:47 AM
Koko et Aymeric étant peu régulier, je vous conseille d'envisager un scission du Prost GP façon Redbull Toro Rosso et de façon à créer une nouvelle écurie avec en pilotes Jeromechik et Alex
Posted 30 July 2013 - 12:00 PM
Koko et Aymeric étant peu régulier, je vous conseille d'envisager un scission du Prost GP façon Redbull Toro Rosso et de façon à créer une nouvelle écurie avec en pilotes Jeromechik et Alex
J'ai l'impression que Koko est en vacances en ce moment. Les pilotes ont encore un mois pour se mettre d'accord.
Posted 30 July 2013 - 12:01 PM
J'ai l'impression que Koko est en vacances en ce moment. Les pilotes ont encore un mois pour se mettre d'accord.
Les coups d'état se préparent toujours dans le dos du tyran!
Posted 30 July 2013 - 12:35 PM
Posted 30 July 2013 - 13:00 PM
Y a quoi comme club à part le PSG?