Communiqué de la Pink Racing
Nous tenons à féliciter pour sa très belle 3ème place Caplan, qui est plus que jamais le pilote n°1 de l'écurie. Nous nous réjouissons également du passage à 12 concurrents, qui permettra de rendre la compétition plus relevée et d'en finir avec les doublons nous en profitons pour souhaiter la bienvenue à Alex_63 en espérant qu'il trouve le financement nécessaire pour une implantation à long terme dans ce championnat.
Nous tenons également à répondre aux provocations venant des nouveaux leaders du championnat constructeurs qui prétendent employer les meilleures Grid Girls en les informant que notre supériorité dans ce domaine est incontestable:
Niquel pronos les scores avec le match ça fait trop ou pas?
Il faudrait qu'on organise ça et on voit qui préfère avec le score et qui préfère avec le résultat. Je veux bien m'y mettre à partir de demain.