Aller au contenu

Photo

[suivi + pronos] F1 2013

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1383 réponses à ce sujet

#661 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 30 juillet 2013 - 14:19

Un concours sur la Ligue 1 ça vous tente ?

Ou mieux sur du foot !

#662 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 719 messages

Posté 30 juillet 2013 - 14:22

Communiqué de la Pink Racing

Nous tenons à féliciter pour sa très belle 3ème place Caplan, qui est plus que jamais le pilote n°1 de l'écurie. Nous nous réjouissons également du passage à 12 concurrents, qui permettra de rendre la compétition plus relevée et d'en finir avec les doublons nous en profitons pour souhaiter la bienvenue à Alex_63 en espérant qu'il trouve le financement nécessaire pour une implantation à long terme dans ce championnat.

Nous tenons également à répondre aux provocations venant des nouveaux leaders du championnat constructeurs qui prétendent employer les meilleures Grid Girls en les informant que notre supériorité dans ce domaine est incontestable:

3068273363_1_3_JDbgePqB.jpgdexter_703_2494-500x280.jpg

Il faudrait qu'on organise ça et on voit qui préfère avec le score et qui préfère avec le résultat. Je veux bien m'y mettre à partir de demain.

Un racisme anti brune scandaleux chez les Grid Girls de ton écurie ! Isabelle appréciera comme il se doit ta fidélité... :cartonrouge:  :innocent:  :P  :D  :fume:

Un concours sur la Ligue 1 ça vous tente ?

pourquoi pas ! :flowers:

#663 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 292 messages

Posté 30 juillet 2013 - 14:45

putain je m'absente 30s (histoire de bosser quand meme) et ca devient le bordel ici!

En tant que Rookie de Prost GP, je ne peux decider pour toute l'equipe. Mais dans un premier temps une presentation du nouveau Rookie est un minimum (un CV detaille serait mieux). Ensuite il faut savoir si c'est un pilote payant ou pas!!!! Les finances de Prost GP ne sont pas sans fond! Nos investisseurs ont deja fait un gros effort pour integrer un 3eme pilote, il va falloir que je les rencontre pour savoir s'ils sont interesses par cette idee.

Concernant les grid girls, je ne souhaite meme rentrer dans la discussion. Attendez le GP de Sochi l'an prochain et vous verrez! Si jamais je mettais des photos ici j'ai peur que cela pousse au suicide certains d'entre vous!

Concernant la ligue 1 ce sera sans moi! Trop de matchs, je vais zapper la moitie des pronos et puis je suis le foot de vraiment loin (encore plus que la F1 c'est pour dire!).

Tant qu'on est dans la connerie on peut faire des pronos sur secret story ou la roue de la Fortune!

#664 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 30 juillet 2013 - 14:53

Si jamais je mettais des photos ici j'ai peur que cela pousse au suicide certains d'entre vous!

Quand tu vois ce qui existe et que tu vois ce qu'on se tape...

Tant qu'on est dans la connerie on peut faire des pronos sur secret story ou la roue de la Fortune!

Les anglais parient bien sur des naissances...

#665 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 30 juillet 2013 - 15:06

Un racisme anti brune scandaleux chez les Grid Girls de ton écurie ! Isabelle appréciera comme il se doit ta fidélité... :cartonrouge:  :innocent:  :P  :D   :fume:

Elle est journaliste pour Pink Racing TV. B)

#666 alex_63

alex_63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 226 messages

Posté 30 juillet 2013 - 15:43

Mes faits d'armes:
- 3ème du tour 2012
- 2ème du Giro 2013
- 2èmé du Tour 2013

J'ai avec moi deux sponsors qui raffolent des podiums (mais qui ont trop le vertige pour monter tout en haut).

Le premier est la maison Poulidor accompagnée du LCL, bien connus du tour de France.
Le second l'entreprise des pains Jacquet présente dans le monde de l'ovalie grâce au club de l'AS Clermont

Grâce à de nombreux essais effectués sur les pistes généreusement prêtées par Michelin où mes temps sont descendus de tour en tour mes deux sponsors croient fortement en moi pour cette fin de saison et sont donc prêts à me financer un baquet pour me tester en condition de course sur les courses restantes avant de prendre une décision sur la poursuite ou non du sponsoring pour l'année prochaine.
En cas de bons résultats le LCL pourrait amener un autre sponsor qu'elle connaît bien, l'homme d'affaires B. Tapie.

Je suis donc prêt à courir je n'attends plus que vos propositions!

#667 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 30 juillet 2013 - 15:45

Mes faits d'armes:
- 3ème du tour 2012
- 2ème du Giro 2013
- 2èmé du Tour 2013

J'ai avec moi deux sponsors qui raffolent des podiums (mais qui ont trop le vertige pour monter tout en haut).

Le premier est la maison Poulidor accompagnée du LCL, bien connus du tour de France.
Le second l'entreprise des pains Jacquet présente dans le monde de l'ovalie grâce au club de l'AS Clermont

Grâce à de nombreux essais effectués sur les pistes généreusement prêtées par Michelin où mes temps sont descendus de tour en tour mes deux sponsors croient fortement en moi pour cette fin de saison et sont donc prêts à me financer un baquet pour me tester en condition de course sur les courses restantes avant de prendre une décision sur la poursuite ou non du sponsoring pour l'année prochaine.
En cas de bons résultats le LCL pourrait amener un autre sponsor qu'elle connaît bien, l'homme d'affaires B. Tapie.

:angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire:

#668 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 826 messages

Posté 30 juillet 2013 - 16:01

:angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire:

Genre t'aimes pas Nanard ?

#669 alex_63

alex_63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 226 messages

Posté 30 juillet 2013 - 16:10

C'était fait exprès de ne pas mettre le M en référence à certains journalistes!

#670 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 30 juillet 2013 - 16:37

Genre t'aimes pas Nanard ?

Bah le mec qui a sali mon club, non je l'apprécie pas tellement. Tapie me rendrait presque Anigo sympathique.

C'était fait exprès de ne pas mettre le M en référence à certains journalistes!

Souvent c'est pire, c'est AS Clermont Auvergne, genre sur les communiqués de la LNR...

#671 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 292 messages

Posté 31 juillet 2013 - 17:43

Si jamais je mettais des photos ici j'ai peur que cela pousse au suicide certains d'entre vous!

Quand tu vois ce qui existe et que tu vois ce qu'on se tape...

Ca c'est sur! Mais disons qu'ici il y a 2 ou 3 divisions d'ecart avec la France. Donc meme si la remarque est valable ca reste 2 ou 3 divisions au dessus !!!  B)

Mes faits d'armes:
- 3ème du tour 2012
- 2ème du Giro 2013
- 2èmé du Tour 2013

Ca l'air pas mal du tout ca!

Perso je suis pret a prendre et vu les sponsors annonces je ne vois pas de probleme du cote de nos sponsors actuels!

Il faut desormais la validation de la part des autres pilotes de Prost GP mais je pense que tu peux continuer tes tours de pistes pour etre pret dans 3 semaines 1/2!

#672 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 02 août 2013 - 10:04

Pour les gamins qui ne connaissent pas l'histoire de la région:

http://www.speedhunt...ermont-ferrand/

#673 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 02 août 2013 - 10:37

Pour les gamins qui ne connaissent pas l'histoire de la région:

http://www.speedhunt...ermont-ferrand/

Je ne me sens pas visé.

#674 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 292 messages

Posté 02 août 2013 - 11:01

Communique officiel de Prost GP:

Prost GP a ete informe de la possible annulation du GP de Russie en 2014. Si tel etait le cas, Prost GP devrait revoir sa position quant a une participation a la saison 2014 ainsi qu'a sa politique pour la fin de la saison 2013. La participation de Prost GP a une saison de F1 est fortement liee a l'organisation d'un GP en Russie compte tenu de l'origine de la majorite de ses soutiens financiers.

Prost GP espere qu'un compromis sera trouve au plus vite entre le promoteur et la federation russe de sport automobile.

Nous allons bien sur suivre cela de tres pres mais cela pourrait remettre en cause la creation d'une ecurie "soeur" a Prost GP faute de moyens!

http://www.lefigaro....ie-en-peril.php

#675 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 292 messages

Posté 02 août 2013 - 17:18

Sinon j'ai lu aujourd'hui que la France avait interdit l'immatriculation de plusieurs modeles de Mercedes pour une histoire de gaz de clim'!

On a vraiment pete un plomb cette fois!!!