Je veux bien être 7ème, y a pas de souci, mais je n'accepte pas de voir mon nom en rose.

[suivi + pronos] F1 2013
Posted 06 October 2013 - 21:57 PM
Posted 06 October 2013 - 22:00 PM
Moi j'aime bien tout ça
Posted 06 October 2013 - 23:27 PM
Moi j'aime bien tout ça
À ce propos, j'ai bien reçu le virement au nom de l'Interclubs.
Posted 07 October 2013 - 00:54 AM
Matt s'est semble-t-il bien remis de sa rencontre avec Delon Armitage.
Posted 07 October 2013 - 06:37 AM
Posted 07 October 2013 - 07:24 AM
Matt s'est semble-t-il bien remis de sa rencontre avec Delon Armitage.
Delon m'a dit "L'avantage en F1, c'est que quand tu tire la langue pour chambrer les autres, avec le casque personne ne le voit!"
Posted 07 October 2013 - 08:14 AM
"RCT Rules"
malgré la défaillance mécanique de son pilote numéro 2, Matt 63 permet au RCT de remporter un nouveau grand prix. Malgré des moyens financiers limités, le RCT confirme sa saison remarquable. Maintenant le chemin s'annonce long jusqu'au Japon par la route et le bateau...le miracle pourra t'il se poursuivre à Suzuka ?
Posted 07 October 2013 - 08:20 AM
"RCT Rules"
malgré la défaillance mécanique de son pilote numéro 2, Matt 63 permet au RCT de remporter un nouveau grand prix. Malgré des moyens financiers limités, le RCT confirme sa saison remarquable. Maintenant le chemin s'annonce long jusqu'au Japon par la route et le bateau...le miracle pourra t'il se poursuivre à Suzuka ?
Nous, les roms du paddock, sommes fiers de traîner nos caravanes à travers les routes de ce difficile championnat du monde. Même si certains sont dérangés par notre présence qu'ils jugent urticante et nauséabonde, nous sommes fiers de leur montrer que les performances ne se basent pas sur les origines ethniques des pilotes!
Cependant en raison de nos faibles moyens financiers et techniques, nous lançons un appel à la solidarité auprès de nos concurrents afin que la fin du championnat se déroule dans la plus grande équité sportive possible. Nous sommes à la recherche de cuivre, aluminium, titane et tout autres métaux nous permettant de faire fonctionner nos voitures. Merci de les déposer derrière vos stands, ca évitera à nos enfants de rentrer par effraction la nuit dans vos camions et de vous piquer aussi vos ordinateurs. Merci
Posted 07 October 2013 - 18:07 PM

Posted 07 October 2013 - 18:09 PM
Nous, les roms du paddock, sommes fiers de traîner nos caravanes à travers les routes de ce difficile championnat du monde. Même si certains sont dérangés par notre présence qu'ils jugent urticante et nauséabonde, nous sommes fiers de leur montrer que les performances ne se basent pas sur les origines ethniques des pilotes!
Cependant en raison de nos faibles moyens financiers et techniques, nous lançons un appel à la solidarité auprès de nos concurrents afin que la fin du championnat se déroule dans la plus grande équité sportive possible. Nous sommes à la recherche de cuivre, aluminium, titane et tout autres métaux nous permettant de faire fonctionner nos voitures. Merci de les déposer derrière vos stands, ca évitera à nos enfants de rentrer par effraction la nuit dans vos camions et de vous piquer aussi vos ordinateurs. Merci
Dans la plus pure tradition marseillaise, je peux vous envoyer du plomb dans la gueule avec plaisir...
Posted 07 October 2013 - 18:13 PM
Mode BOURRIN:
Vous êtes les Sivivatu du paddock.
Posted 10 October 2013 - 22:15 PM
GP du Japon
Pôle: Vettel
Vettel
Alonso
Raikkonen
Webber
Grosjean
Rosberg
Massa
Hamilton
Hulkenberg
Button
Posted 11 October 2013 - 08:54 AM
Vettel
- Vettel
- Raiko
- Alonso
- Grosjean
- Webber
- Hamilton
- Di Ricciardo
- Massa
- Sutil
- Vergne
Posted 11 October 2013 - 08:59 AM
Pôle: Vettel
Vettel
Raikkonen
Webber
Alonso
Hamilton
Grosjean
Rosberg
Button
Massa
Ricciardo
Edited by Matt63, 11 October 2013 - 18:41 PM.